Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gus 2011

L'album de Gus

Messages recommandés

Binou a écrit:
A force d'imiter les chats, fais gaffe qu'il ne se mette pas à miauler !


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ses copains .... Gus aura une bonne éducation féline .... il n'ira pas courir après les autres chats ... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gus à cinq mois (toujours le clin d'oeil lover )



Avec son nouveau collier américain :



Partage de territoire avec les chats (planqués sur les chaises, il faut le savoir mdr ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ce jeune homme, il a une espèce de bouille à bisous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, j'adore les photos et à juste titre, Curly à 5 mois aussi alors forcément j'aime beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandit déjà, mais il garde sa belle petite bouille de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Un beau gros bébé! il es à croquer!


So am Ilover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, j'adore la dernière où on voit déjà se profiler un bon gabarit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 5 mois ! Gus a la truffe bien noire et une belle expression , je le trouve super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il profite bien c'est vrai... En réel il fait encore bébé mais sur les photos il paraît plus mûr.
Cet après-midi il a découvert qu'il savait nager. On se promenait au bord du Rhône et, n'écoutant que son courage, il a plongé dans le fleuve pour sauver la vie d'un morceau de bois promis à une mort certaine sans son intervention. Il n'avais jamais eu l'idée de rentrer entièrement dans l'eau avant.
Il faisait dans les -5°, l'eau ne devait pas être très chaude !
Il était tout fier après, il sautait partout, je ne l'avais jamais vu aussi joyeux (pourtant moi je me gelais !)
Il a aussi perdu une canine de lait dans l'histoire siffle (la petite souris est passée)
En fin d'après-midi il nous a aidés à déménager un ami.
Rude journée de chien !
Là il dort... Je vais devoir le réveiller pour sortir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il fait déjà presque adulte sur les photos et là il fait tout sage avec sa médaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il EST sage ! Quand je lis vos post, notamment sur les bêtises de vos lab' je me dis que j'ai de la chance !
Mis à part un pied de chaise qu'il a entamé sans qu'on le voit, il n'a encore rien détruit.
Pourvou qué ça doure !

Notez la position en demi-grenouille, il fait ça depuis tout petit, toujours la jambe droite sous le ventre et la gauche en arrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un héros ce Gus, il mériterai une médaille pour un sauvetage de baton en détresse !!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une médaille de plus pour la nage à -5 ° Mr. Green

il a une tête à bisous rs
psssitttttttt ne chante pas victoire trop rapidement, les chonchons n'ont pas fait de bêtises petits, c'est maintenant à 4 et 6 qu'ils s'y mettent boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
... psssitttttttt ne chante pas victoire trop rapidement, les chonchons n'ont pas fait de bêtises petits, c'est maintenant à 4 et 6 qu'ils s'y mettent boude


oui ...

Calie a 5 ans et j'ai appris ce matin qu'en voulant jouer avec un poule, elle lui a tordu le cou .... eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa toutes ces photos ça permet de voir l'évolution

il est vraiment beau le pti Gus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il va falloir appeler la SPA, encore un chien gravement maltraité Mr. Green Blague à part, il a une bouille à croquer ton p'tit Gus, et qu'est ce qu'il a grandi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montré le résultat du concours photos à Gus et il a décidé de se mettre au chômage à son tour... ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 5 mois ! le temps passe trop vite bah

ton petit Gus est très beau et tu lui feras plein de caresses de ma part Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à voir ton montage photos Bonne idée t'as raison de faire plein de photos : il est adorable et quand il cligne de l'oeil il est trop marrant !
Profite bien car ils grandissent trop vite , nos labs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gus a enfin découvert la neige :



Avec son pote Tetram :



Travail au mordant :



Un peu de sport :



Puis le réconfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il ait un copain , le petit Gus ! s'il le mord , peut-être que Tetram lui fait comprendre que ça fait mal et c'est bon pour son éducation oui

j'aime beaucoup la dernière photo : Gus dans le confort au milieu des fleurs et des coussins , encore un petit malheureux ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non... C'est Gus qui mord Tetram... Un chiot lab de 5 mois qui domine un croisé beauceron de 5 ans... Ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...