Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gus 2011

L'album de Gus

Messages recommandés

Le jour de son arrivée à la maison (il était plus petit que le chat) :


Sa maman :


Son papa :


Gus à 1 mois avec deux de ses sœurs :


A 8 semaines :


Deux semaines plus tard ... :


A trois mois :


Le jour de Noël :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau, son papa a un sacré gabarit ! et sa maman a un regard tout doux et la photo du jour de noël, on a envie de lui offrir tout plein de cadeau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noyel est pas passé ou quoi ?????? Comme il fait le gros malheureux ......
Son papa est super beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le père Noël est passé ! Mais là c'est la tête qu'il faisait en se demandant comment ouvrir le paquet qui sentait si bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est mignon ce petit rs

et son père a une belle grosse tête! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit Gus a l'air bien beau rs t'as pas d'autres photos à nous envoyer ?j'adore sa tête de malheureux pour Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop craquant. lover
La dernière photo doit être assez récente: il est très beau et prend bien la pose! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celle où il est sous le meuble vert, d'ailleurs qu'il en profite, bientôt il ne pourra plus le faire le cucul ne passera plus Mr. Green !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle avec la casquette (c'est bien ça) dans la gueule et les zoreilles au vent est trop mimi !!

il est beau le pti Gus coeur

vous me donnez trop envie avec tous vos petits bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une casquette (manquerait plus que ça !) c'est un reste de ballon que ses amis plus grands ont déchiqueté Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop trop beau !! Sur la photo la plus récente, sur le canapé, on voit que ça va être un très beau labrador lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau ! Je suis assez fier de lui. Pourtant ses parents ne sont pas LOF et je l'ai pris chez un particulier. Mais ce n'est pas parce qu'il est beau qu'on l'aime. C'est un lab' et ... mais vous savez coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos où on peut admirer ton loulou Very Happy même si pas Lof , c'est pas un problème nanana il est vraiment trop craquant et il a bien grandi déjà sur la dernière photo ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 kg ça va être un beau bébé !!
Les chiens sont beaux de par l'amour qu'on leur porte, et comme le tiens est très beau on devine tout de suite pourquoi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus 2011 a écrit:
C'est pas une casquette (manquerait plus que ça !) c'est un reste de ballon que ses amis plus grands ont déchiqueté Bonne idée


ah oki c'est mieux effectivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une petite rafale...









Je pousse mes gamelles, j'amène mon doudou et je dors sur le tapis ; comme ça je peux pas rater le repas !
(nota : les boites jaunes, je les ai pas mangées, elles me rendaient malade. Si quelqu'un les veut...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Trop trop craquant le petit Gus coeurcoeurcoeur


So am I
ça fait meme craquer mon homme alors c'est pour dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore, on en mangerai, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv' Gus !

C'est toujours la même photo ou il aime bien faire des clins d'oeil ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo pris aujourd'hui. Je pense que c'est le flash qu'il n'aime pas sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons 4 mois alors ! il fait une tête trop marrante sur la photo et moi je le trouve super beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Bons 4 mois alors ! il fait une tête trop marrante sur la photo et moi je le trouve super beau coeur


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus 2011 a écrit:
C'est une photo pris aujourd'hui. Je pense que c'est le flash qu'il n'aime pas sol


Mr. Greenmdrmdr
bon anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux chats dans la maison. Moi j'aime bien les chats, mais eux ils n'avaient jamais vu de chien avant moi. Alors j'ai du mal à me faire accepter. Quand je les poursuis pour jouer ils me crachent dessus et se planquent sous les lits. Avant je pouvais les suivre mais maintenant je passe plus Sad

Alors j'ai adopté une autre tactique : je me mets aux endroits qu'ils aiment bien et j'attends qu'ils me rejoignent. Mais, je ne comprends pas pourquoi, ils ne viennent jamais pfffffffff !

1/ Le canapé : c'était leur endroit préféré mais depuis que je sais monter ils n'y viennent plus... (notez que les coussins aussi sont montés d'un cran depuis que je suis là !)



2/ Les chaises de salle à manger : j'ai remarqué qu'ils dormaient là toute la journée, alors je vais les attendre... (eux ils ont chacun une chaise, moi il m'en faut deux !)



3/ Je suis au milieu, c'est moi le chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré petit Gus ! c'est lui qui fait la loi ! en tout cas , ils ont pas l'air trop traumatisés , tes chats, et j'ai bien l'impression que leurs relations se font tout en douceur ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air d'être un bon pépère le chat qui est sur la table... il a la même couleur que Gus et bientôt la même carrure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est trop gros ce chat. C'est le stress du chef : il mange tout ce qu'il peut pour affamer l'autre chat et montrer que c'est lui qui commande.
Quand Gus est arrivé, il était plus petit que les chats, alors forcément ils ont voulu le mater. Lui il s'en fout, il veut jouer. Il les poursuit parfois mais il n'est jamais agressif, contrairement à eux.
Il leur laisse le balcon et le lit mais ailleurs c'est le chien qui règne en maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force d'imiter les chats, fais gaffe qu'il ne se mette pas à miauler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...