gaya41 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Guimauve née le 25 octobre 2011 tout en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Guimauve a donné un coup de pattes sur la dernière photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui c'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est tellement dur la vie de chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on dirait que le parc est adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 On a trop envie de leur bisouiller le ventre quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Binou a écrit:On a trop envie de leur bisouiller le ventre quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Juste pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle grandit la miss ! Et elle m'a l'air bien carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh que oui ! j'ai l'impression de la trouver grandie chaque jour ! elle fait environ 10 kg (enfin en la pesant dans mes bras sur la balance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle a pris des épaules dis donc !! Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Toute belle , ta petite Guimauve au soleil Elle est déjà bien grande et bien costaud pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 juste pour le plaisir, et le nôtre aussi elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelques photos du jour, la belle a bien grandit je trouve et a déjà pris goût au canapé (oui je sais mais on a craqué et puis c'est une petite compensation aux journées passées dans son parc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rohh la 2eme et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la 2ème : je la boufferai de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci, souvent je la fait s'assoir sur moi (j'en profite tant que je peux encore) et je lui fait pleins de calins, de caresses et de bisous et je lui parle tout bas, elle adore ça (et moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rhen la deuxième ...... elle a poussé d'un coup nan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça fait un drole d'effet car j'ai l'impression qu'elle pousse comme un champignon, alors parfois on se dit "non on rêve elle ne peut pas grandir aussi vite" mais les personnes qui ne la voient pas tout les jours nous le disent aussi !j'ai essayé de la mesurer au garot tout à l'heure (après avoir cherché comment il fallait faire) donc du bas de la patte avant au milieu de l'omoplate, j'ai trouvé 45 cm et pour le poids 10, 9 kg environ.Lundi on a rendez-vous au véto pour son rappel on verra ce qu'il va nous dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle est toute mimi , ta fifille ! je trouve qu'elle a un regard très doux Profites-en bien car c'est bien vrai que ça pousse trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle a l'air toute calme mais à mon avis c'est juste un air qu'elle se donne et apres c'est la folie à la maison... je trouve qu'avec leur belle gueule c'est dur de pas ceder à tout leur caprice, ils savent y faire nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Belle comme tout Guimauve .... mais vive les poils blancs sur le canap .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi j'aime bien la 3eme . Elle a l'air de dire "ba quoi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Une vraie bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 crooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop trop jolie Guimauve Encore une lab qui maîtrise parfaitement l'air du chien battu-victime internationale et ultra malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci beaucoupc'est vrai que c'est impressionnant cet air malheureux qu'ils ont, du coup on arrête pas de lui faire des calins (je crois qu'ils ont bien compris le truc !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 quelques photos du jour, j'ai fait la fofolle dehors, moi j'avais chaud à courir partout mais maman elle avait très froid !attention j'aaaaarrrriiiive :tu veux pas ranger ton appareil photo là :c'est bon la glace sur la terrasse :bon tu vas me la lancer cette balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 février 2012 Encore une belle petite malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 février 2012 hihi j'aime beaucoup quand elle " saute " sur sa balle !! Belle louloute, elle pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2012 On dirait qu'elle va être grande, elle haute sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui je la trouve aussi haute sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'aime bcp la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est belle avec ses chaussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quelques nouvelles photos de la belle occupée à ses passe-temps favoris :l'aquariophilieles caresses sur le bidon les jouetsfaire fondre ma maitresse avec mon regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'adore la photo devant l'aquarium Tant qu'elle ne se met pas à baver en observant les poissons, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2012 Disons que parfois quand elle a faim, elle se met tout debout contre l'aquarium pour essayer de manger les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'adore celle où elle te regarde le bidon à l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tres belle mademoiselle guimauve! nos labs savent y faire avec leur regard supliant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop forte la photo devant les poissons !!mais ma préférée c'est celle avec le jouet dans la gueule : elle a un de ses regards !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaudnG 0 Posté(e) le 4 février 2012 Guimauve, elle grandit vite et je me trompe peut être mais sa couleur fonce non? ça lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est craquante ! La robe de Gus aussi fonce avec l'âge. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci pour sa robe en fait ça dépend des jours, il y a des jours ou j'ai l'impression qu'elle est plus foncée que d'autres (un peu comme nos cheveux) par contre les oreilles ont foncé ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Destroy a écrit:J'adore celle où elle te regarde le bidon à l'aire c'est aussi ma photo préférée quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aujourd'hui je me suis éclatée dans la neige, pas assez longtemps à mon goût mais maman a dit que j'étais encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore les oreilles dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop chou Les labs et la neige, une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites