Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston en image

Messages recommandés

Il a l'air vraiment confo ce sofa !!!


trop belle ta louloutte câlin à la Guimauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'installe souvent dans cette position dans le canapé mais aussi près du chat c'est exceptionnel (faut dire que c'était le jour où elle a fait de la fièvre, elle était ko et ne pensait qu'à dormir).
les bisous et les calins sont fait lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique cette chienne et de plus avec une belle tâche blanche sur le haut de sa truffe qui lui donne beaucoup de charme lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment ! j'adore moi la bouille de Scooby sur ton avatar !!

je trouve que les labs ont quelque chose de spécial dans leur regard, parfois j'en ai des frissons (pas de peur hein !) tellement c'est intense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos prises lundi soir quand Guimauve est revenue de la pension, on peut voir dans son regard la fatigue de ce week-end
et déjà le manque de ses compagnons de jeux (et accessoirement le coup de griffe de vanille sous l'oeil langue )



pour la petite tache rose près de l'oreille c'est parce que la gourmande a trainé près des framboisiers miam





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta Guimauve, elle me fait de plus en plus penser à ma Nelka, toute élancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Guimauve : une griffure de chat ça peut être dangereux et heureusement que ça n'a pas touché l'oeil ! et elle n'a pas hésité à se faire mal encore pour manger des framboises! elle ne craint vraiment rien , cette petite coquine ! Clin d'oeil

En tout cas , t'as fait de belles photos Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur vraiment mignonne cette Guimauve.


J'aime beaucoup la 4 ,c'est vrai qu'elle a un beau regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle5683 a écrit:
Magnifique ! lover Quelle age a-t-elle maintenant ?


Guimauve a eu 1 an le 25/10 (et Lola a 5 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
Angèle5683 a écrit:
Magnifique ! lover Quelle age a-t-elle maintenant ?


Guimauve a eu 1 an le 25/10 (et Lola a 5 ans)


Elle est grande maintenant. Une jolie demoiselle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air vraiment bien tous les deux !


Trop mimi la photo ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guimauve adore dormir avec Lola sur le canapé, et quand elle trouve que Lola dort depuis trop longtemps elle lui lèche le visage jusqu'à ce qu'elle se réveille nanana
elles sont de plus en plus complices toutes les deux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo (désolée pour la qualité mais prise avec un tel) de tout à l'heure :



Mademoiselle a voulu se faire un bain de boue langue , tout ça pour essayer de ressembler à son petit frère qu'elle ne connait pas encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la version APN (merci chéri !!) elle a fait fort sur ce coup là roll !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais maman pourquoi tu n'ouvres pas? Je voudrais rentrer au chaud, je ne comprends pas! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr hahahaha ben quoi elle s'est fait un masque, faut se faire belle pour les fêtes ! Et puis moi je dis, les guimauve au chocolat c'est délicieux ^^

Jack approuve banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais bien que je n'aurai jamais dû lui montrer la photo de Jack, ça lui a donné des idées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ nous on vient de lui donner un bain car il a sauté dans la boue pour se promenade du matin, et pas question de le laisser ressortir aujourd'hui on a un voyage à faire en voiture ce soir pour partir dans ma famille pour Noël :p j'aimerai qu'il reste nickel jusque là.
C'est usant de nettoyer le sol deux à trois fois par jour (sans compter quand Mr file se vauter dans le canapé erf).

Couraaaaaaage ^^ en même temps c'est tellement bon de les voir s'amuser, ils aiment tellement ça que c'est dur d'être fâchée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Howen adore aussi se vautrer dans la boue mais ça se voit moins sur le pelage noir .Par contre je suis partie cet après midi faire des courses , c'est le papa qui a géré et quand je suis rentrée j'avais de la boue sur tous mes carrelages : la papa (ha les hommes !) avait oublié d'essuyer deux pattes à Howen cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va avoir un poil bien lisse et bien beau , une fois le masque de boue enlevé

Toujours aussi belle ta louloutte même avec un masque de boue coeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la rencontre ! banane Alors , raconte : ça s'est bien passé ?

Il a une trop bonne bouille à bisous , ton petit Houston rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est très bien passé, par contre Houston essaye de têter Guimauve mais pas au bon endroit si vous voyez ce que je veux dire nanana
Guimauve essaye parfois de l'attraper avec sa patte, là ils sont tous les deux, chacun dans son panier en train de ronger un petit os en peau (parce que Houston a déjà coupé en deux un fil de chargeur de ds...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit coquin ! les os en peau de buffle , ça aide bien à les occuper (ça leur évite de faire des bêtises , hé hé ! )moi j'en utilise quand je ne peux pas être près d'eux et ça les distrait un bon moment Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est belle pour ces 2 là! Bonne idée
Ils se partagent le canapé et ils prennent bien la pose tous les 2 , c'est super! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est il est là ! C'est mignoooooon Smile de les voir tous les deux c'est amusant on dirait qu'il "imite" sa grande soeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...