Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston en image

Messages recommandés

Quelle chance ! Ici il n'y a eu que quelques flocons, Gus n'a pas fait la différence avec la pluie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Trop chou coeurcoeur Les labs et la neige, une grande histoire d'amour Clin d'oeil


ça j'ai bien compris vu le nombre de fois où elle a réclamé à sortir aujourd'hui et après la galère pour la faire rentrer, même en l'appelant avec des biscuits elle y réflechissait à plusieurs fois avant de rentrer !
c'est marrant car avec le froid de la neige, sa truffe changeait de couleur et devenait plus rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
Arya a écrit:
Trop chou coeurcoeur Les labs et la neige, une grande histoire d'amour Clin d'oeil


ça j'ai bien compris vu le nombre de fois où elle a réclamé à sortir aujourd'hui et après la galère pour la faire rentrer, même en l'appelant avec des biscuits elle y réflechissait à plusieurs fois avant de rentrer !
c'est marrant car avec le froid de la neige, sa truffe changeait de couleur et devenait plus rose


je n'ai jamais vu ça sur Elina, je suppose que c'est reservé aux labs sables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la truffe je n'ai jamais remarqué non plus Normalement il y a deux saisons pour la truffe : l'hiver elle est rose et l'été elle est noire Mr. Green

Elle me fait rire ta Guimauve, à vouloir faire du sous-marin dans le pot plein de neige Mr. Green La couche est bien épaisse, au moins aussi épaisse qu'ici et c'est le bonheur pour nos 4 pat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos du jour (prises avec mon tel portable, donc les couleurs sont un peu fades) :

la belle dans le canapé coeur


spéciale dédicace à Gus, Guimauve s'entraine à faire des clins d'oeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la deuxième Mr. Green Tu ne peux pas résister à une bouille pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

il a fait super beau aujourd'hui alors j'ai pu jouer plus longtemps dans le jardin avec maman et puis plus tard j'y suis retournée avec Thomas banane


j'adore jouer avec cette corde dans le jardin car maman me la lance et je pars à fond pour la récupérer... mais je sais pas pourquoi maman elle dit toujours "rapporte" mais moi j'ai pas envie car je m'amuse trop à courir avec !!!


bon tu me la donnes ma corde !!


ah non maintenant que je l'ai, je la garde !


maman arrête pas de me dire que je suis belle lover


je crois que j'ai envie de faire dodo moi


j'ai soif, mais là je suis vraiment trop fatiguée pour m'assoir ... mdr


bon je vous laisse, y'a Vanille qui arrête pas de venir me voir mais c'est bizarre dès que je m'approche d'elle pour jouer et ben elle me crache dessus et me donne des coups de pattes langue alors du coup je lui cours après jusqu'à ce qu'elle saute par dessus la barrière de l'escalier, j'aimerai bien sauter moi aussi mais je crois que maman elle veut pas bah






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi ta petite Guimauve rs et quel beau regard elle a , cette demoiselle ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, elle ne s'est pas fait mal, si tu parles de la truffe, en fait elle s'est un peu décolorée depuis cet hiver et si c'est le haut du museau, elle a une sorte de "crête" depuis sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un regard de braise la demoiselle

Pour sa truffe c'est normal ; les labs sables ont souvent la truffe rose l'hiver, et noire l'été (pour mieux se protéger du soleil ? Va savoir...). Et la crête comme tu dis, c'est un épi dans les poils comme nous on peut en avoir dans les cheveux. C'est assez courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, de toute façon je pense que pour chacun nous notre lab est magnifique, c'est normal c'est notre bébé à nous (comme pour nos enfants) lover , ils ont tous une telle expression dans leur regard, je me perdrais dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas repesé Guimauve mais je pense qu'elle doit être aux alentours de 14 kg et elle aura 4 mois demain mais sa maman était plutôt costaud.
en tout cas elle a une bonne bouille ta puce lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est encore moi
ma maman elle est en vacances alors elle arrête pas de vouloir me prendre en photo, il parait que c'est pour un forum ou tout le monde aime bien les photos de chiens comme moi, alors bon si c'est pour la bonne cause roll

il faut que je vous montre comme je sais bien donner la patte, surtout s'il y a une petite récompense à la clé !!!


elle me dit aussi que je pousse comme un champignon, je sais pas si c'est vrai mais si les champignons ont aussi des dents, je les plaint car c'est pas marrant de toutes les perdrent...




elle me dit aussi que je suis la plus belle, mais ça je le sais déjà lover


mon papa lui me laisse jouer à l'ordi, mais là je bloque un peu sur cette partie voyons


bon je vous laisse, je vais aller ronfler un peu (voir beaucoup) sur le canapé parce que tout à l'heure j'ai encore beaucoup creusé dans le terrain, c'est trop drôle de voir la tête de maman qui essaye de me courir après pour me rattraper hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle cette petite Guimauve!!! lover
Enfin, pas si petite que ça!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle la bichette !

ici aussi les dents sont tombées et repoussées à une vitesse folle affraid je me souvenais pas que c'était si rapide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi!! j'aime trop la photo avec la papatte levée lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! j'ai peiné pour la dernière car dès que j'ai le malheur de me mettre à genoux au sol pour la photographier elle fonce sur moi pour me faire plein de léchouilles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles tes photos !

j'aime particulièrement la dernière coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a encore gater en photos, la 4eme c'est ma préféré, j'adore les gros plan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Magnifiques les portraits


exactement ce que j'ai pensé en voyant ta série de photos
elle est vraiment magnifique ta puce lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...