Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston en image

Messages recommandés

Très belle fifille lover

Binou a écrit:
La dernière est vraiment réussie...

c'est vrai que les "photos spéciales Binou" sont toujours réussies mdr

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Vivement les photos vraiments trop adorable cette guimauve !!!!

elle a l'air vraiment docile avec les enfants oui

juste une petite photo (prise avec mon tel portable car là il fallait que je saisisse très vite l'instant)

J'y vais , j'y vais pas ............

qui fera le premier pas !!! Clin d'oeil

Trop belle ta louloute, on imagine notre petite hestia un peu pareil dans quelques mois, mais un peu plus foncée. Clin d'oeil

merci floflo Voici une fleur

voici quelques photos récentes de Guimauve avec ses "amies"

T'as intérêt à surveiller qu'elle ne creuse pas sous le grillage pour rejoindre ses 'amies'...

sympa les nouvelles copines !!!

elle est très mimi sur sa photo toute seule lover

Mlle aimerai bien les voir de plus pres les pauvres...toujours une bouille à bisous ta puce en tout cas

Trop drôles les photos !!

Rencontre du 3 ième type sur photo # 4 et 5 !!

Quelle coincidence !!!! Nous avons des chats noirs et blancs comme le tiens, ils sont frère et soeur, nous mettrons des photos d'eux à l'occasion... Clin d'oeil

pour chipette les poules vont bien ! j'essaye de faire comprendre à Guimauve qu'elle peut les regarder sans avoir besoin de gratter la terre pour aller les rejoindre ! donc hier je l'ai fait coucher à côté de moi pendant que je les regardais tout en la caressant et en lui disant "sage, c'est bien etc..." et ensuite quand je suis partie elle est restée un long moment couché au même endroit en train de les regarder (mais toujours sous ma surveillance)
par contre le rappel est beaucoup plus difficile depuis qu'il y a les poules, elle est pas trop motivée pour rentrer à la maison !

floflo j'espère que tes chats sont moins "bêtes" que la mienne, une vrai bourique et je te raconte pas l'horreur pour tenter de lui donner les médocs, on l'enroule dans un pull mais après elle arrive à garder le cachet dans la bouche et à le recracher quand on la relache col

Les nôtres ont été récupérés dans une association, ils sont donc traumatisés surtout la petite femelle, pour avoir été trappés afin d'être euthanasiés alors très craintif, pas facile à approcher surtout la femelle qui ne se laisse pas prendre mais quand même avec le temps depuis octobre que nous les avons, ils finissent par se laisser caresser et se rapprochent de nous de jour en jour, autrement ils sont gentils comme tout, pas d'agressivité.

Voilà une photo de gavroche :

Voici gallly

ils sont très beaux et bravo pour le geste lover
moi Vanille me fait des calins et aussi aux enfants mais personne d'autre ne peut la caresser, en fait elle vient chercher les caresses et dès que les personnes essayent de la caresser elle sort ses griffes bah

Une photo de Vanille perchée sur son endroit favori : l'aquarium !!

non pas de risque car elle dort sur les plaques de protection et comme elle est légère comme une plume (3,8 kg), et on a un poisson dans une boule aquarium et elle boit dedans sans toucher au poisson !

Tes photos sont magnifique!!!!
Et qu'es ce quelle est chou Guimauve lover Elle a une bouille a lui faire pleins de bisous Beautiful

aujourd'hui Guimauve a retrouvé sa soeur Groseille, j'ai pris plus de 100 photos mais celles qui sont exploitables se comptent sur les doigts de la main tellement elles couraient dans tous les sens !!

c'était sur le terrain de la grand mère à mon mari, donc elle avaient tout plein de place pour se défouler banane

Trop fort : elles ont la langue aussi longue l'une que l'autre et en plus elle pend du même côté !!!

la 1 ère aurait été bien pour le concours Bonne idée

J'aime beaucoup la 4 et la 5 coeur

comme Binou , trop forte la photo des deux loulouttes avec la langue qui pend du même côté !! mdr

Groseille, qui n'est pas stérilisée (choix de ses maîtres), a eu ses premières chaleurs aujourd'hui, à 8 mois 1/2

elles ont bu plus d'1 litre d'eau après tellement elles avaient soif ! c'est tellement agréable de les voir se retrouver et s'amuser comme ça !

Elles ont vraiment l'air heureuses d'être ensemble ça fait trop plaisir ouirs

oui et c'est marrant mais Guimauve ne joue pas du tout de la même façon avec elle qu'avec les copins/copines du club canin. là elles se chopent la gueule et les oreilles alors qu'au club elle les choppe au cou.
Groseille est une vrai chippie (selon sa maitresse), elle est dans un chenil la journée quand ses maîtres sont absents et elle arrive a en sortir (grillage de 2m de haut), mais elle est super douce, beaucoup moins brusque que Guimauve.
hier elle a fait 2 ou 3 aller retour dans mon coffre au moment de repartir en y sautant avec beaucoup de facilité, alors que Guimauve il faut que je la porte pour y aller.

oui, aujourd'hui elle n'a pas arrêté de soupirer et de chouiner l'air tout tristounet, on a été faire un petit tour à l'étang et elle s'est baignée elle était trop contente d'être dans l'eau et nager (pas de photos car pas pris l'appareil bah )
2 petites photos prises dans le jardin aujourd'hui coeur

papouilles à ta louloutte ....elle est vraiment adorable coeur

Elle a l'air toute sage ta louloutte, couchée dans l'herbe oui

Super les photos des deux soeurs

Elle est bien belle ta Guimauve

Coucou, voilà longtemps que je n'ai pas mis de photo par ici (en ce moment à fond dans les travaux car on fait une salle de bain pour les enfants), en voici une :

[img][/img]

elle est pas belle la vie sol

Ils sont rigolos tous les deux, on dirait qu'ils se font la tête Mr. Green

Ton canapé a l'air de prendre cher avec les poils blancs et blonds

• Créer...