Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Guimauve et Houston en image

Messages recommandés

Ils sont chou ! rs
C'est vrai que ma Habby a déjà 6 mois passés et dire qu'elle était si petite au début maintenant elle a bien grandie !
Calinous aux deux et gros bisous à toi ! coeur

c'est vrai qu'il est plus petit que Guimauve quand on l'a eu (ou alors on oublie vite), il fait 5,5 kg (il a pris 500g en 2 jours), sa maman est à peu près de la même taille que Guimauve et son papa est plus costaud, mais bon il a bien le temps de grandir car ça grandi toujours trop vite Clin d'oeil .

petites photos prises il y a quelques minutes I don't want that

vanille, première fois qu'elle fait un calin à son pôpa depuis qu'on l'a, c'est à dire environ 9 ans, ça méritait bien une photo !

Houston couché sur la partie inférieure de la table basse (d'ici quelques semaines ça ne sera plus possible)

Guimauve qui en profite pour piquer le panier de Houston

Sur la dernière on dirait que Guimauve se demande ce que c'est que cette souris noire Mr. Green

Sinon fais gaffe à ta table basse J'en connais un ici qui squattait sous un lampadaire, jusqu'au jour où il n'est plus passé et l'a fichu par terre... What the fuck ?!?

rhoo... j'avais déjà oublié que c'est si craquant quand c'est petit rs Elle est belle , cette photo I love you

vu qu'on a enfin un magnifique soleil aujourd'hui, quelques petites photos en extérieur (sans Guimauve la brutus qui le bouscule dès qu'on est dehors col )

J'ai un faible pour les Petit chiots labrador noir comme le tien lover magnifique!!

A+

Je vous souhaites à tous et toutes une merveilleuse année 2013, plein de bonheur avec vos compagnons à 4 pattes et une longue vie à au forum !

Merci pour ces voeux , Corinne , et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année à toi ,à ta famille , sans oublier loulou et louloutte Very Happy

Belles photos ! C'est drôle, on dirait que le ballon est plus gros que lui Mr. Green

Roo Houston tellement beau...

Il est un croquer

Il a des yeux tellement expressif...

N'oublie pas de nous raconter comment c'est le quotidien avec le petit bébé!Mr. Green

merci,
oui le ballon est plus gros que lui mais apparemment ça ne le dérange pas !
Thaïs oui c'est vrai qu'il a un regard très expressif, tous ses frères et soeurs avaient un regard très doux lover

Les photos sont magnifiques: ils sont beaux tous les 2 dehors à profiter du soleil! lover

Akhesa125 a écrit:
j'adore celle où il est assis dos à l'objectif avec son regard tout coquin !!

So am I supers les photos ! Very Happy

c'est ce que je me suis dis quand j'ai pris la photo, une bonne tête de fripouille !!!

Très belles photos !! Bonne idée Ma préféré c'est la 4 ième ! coeurcoeurcoeur

trop mimi ce petit bout (et ta fifille aussi bien sur) rs

il n'y aurait pas comme une erreur entre le choix des ballons
faut leur expliquer que le petit c'est pour Houston et le gros pour Guimauve Mr. Green

oui, c'est pareil avec le kong, Guimauve prend le petit rouge et Houston le gros noir !!!

Oh purée c'est trop mimi Houston avec sa petite patte sur sa grande soeur coeur il a une tête à bisous en plus ^^

Mary-Loup a écrit:
Oh purée c'est trop mimi Houston avec sa petite patte sur sa grande soeur coeur il a une tête à bisous en plus ^^

So am Icoeurlover

j'aime beaucoup ta première photo avec Houston blotti contre sa soeur rs mais les portraits sont très beaux aussi I love you

bon, pas de neige ici, mais une bonne gelée à -7° ce matin et un beau soleil donc on en profite :

T'as raison : ouf ! plus de pluie et enfin du soleil , ça c'était super pour nous comme pour les loulous ! Sun
c'était aussi l'occasion de faire des photos et les tiennes sont belles ! ma photo préférée : la 3ème de ta fifille , très réussie Very Happy

• Créer...