Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ils sont chou ! C'est vrai que ma Habby a déjà 6 mois passés et dire qu'elle était si petite au début maintenant elle a bien grandie ! Calinous aux deux et gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh il est tout minus! j'adore! guimauve fera une super grande soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est vrai qu'il est plus petit que Guimauve quand on l'a eu (ou alors on oublie vite), il fait 5,5 kg (il a pris 500g en 2 jours), sa maman est à peu près de la même taille que Guimauve et son papa est plus costaud, mais bon il a bien le temps de grandir car ça grandi toujours trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 petites photos prises il y a quelques minutes vanille, première fois qu'elle fait un calin à son pôpa depuis qu'on l'a, c'est à dire environ 9 ans, ça méritait bien une photo !Houston couché sur la partie inférieure de la table basse (d'ici quelques semaines ça ne sera plus possible)Guimauve qui en profite pour piquer le panier de Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ça donne envie de dormir tout ce petit monde ! et Houston particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ça c'était mardi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 trop chou sur la dernière la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur la dernière on dirait que Guimauve se demande ce que c'est que cette souris noire Sinon fais gaffe à ta table basse J'en connais un ici qui squattait sous un lampadaire, jusqu'au jour où il n'est plus passé et l'a fichu par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 rhoo... j'avais déjà oublié que c'est si craquant quand c'est petit Elle est belle , cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vraiment adorable la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vu qu'on a enfin un magnifique soleil aujourd'hui, quelques petites photos en extérieur (sans Guimauve la brutus qui le bouscule dès qu'on est dehors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est trop mignon. Bayou et Habby ont la même baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai un faible pour les Petit chiots labrador noir comme le tien magnifique!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très mimi Le collier et sa médaille lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Comment ne pas craquer avec une bouille pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 la balle a l'air encore un peu grande pour lui ^^il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vous souhaites à tous et toutes une merveilleuse année 2013, plein de bonheur avec vos compagnons à 4 pattes et une longue vie à au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci pour ces voeux , Corinne , et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année à toi ,à ta famille , sans oublier loulou et louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Belles photos ! C'est drôle, on dirait que le ballon est plus gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Roo Houston tellement beau...Il est un croquer Il a des yeux tellement expressif...N'oublie pas de nous raconter comment c'est le quotidien avec le petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci, oui le ballon est plus gros que lui mais apparemment ça ne le dérange pas !Thaïs oui c'est vrai qu'il a un regard très expressif, tous ses frères et soeurs avaient un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Les photos sont magnifiques: ils sont beaux tous les 2 dehors à profiter du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'adore celle où il est assis dos à l'objectif avec son regard tout coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:j'adore celle où il est assis dos à l'objectif avec son regard tout coquin !! supers les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est ce que je me suis dis quand j'ai pris la photo, une bonne tête de fripouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très belles photos !! Ma préféré c'est la 4 ième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 trop mimi ce petit bout (et ta fifille aussi bien sur) il n'y aurait pas comme une erreur entre le choix des ballonsfaut leur expliquer que le petit c'est pour Houston et le gros pour Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui, c'est pareil avec le kong, Guimauve prend le petit rouge et Houston le gros noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est un p'tit mec, il veut montrer qui est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 quoi !!! un matcho !! non héhé il a pas la tête d'un gros dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 quelques photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh purée c'est trop mimi Houston avec sa petite patte sur sa grande soeur il a une tête à bisous en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mary-Loup a écrit:Oh purée c'est trop mimi Houston avec sa petite patte sur sa grande soeur il a une tête à bisous en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'aime beaucoup ta première photo avec Houston blotti contre sa soeur mais les portraits sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bon, pas de neige ici, mais une bonne gelée à -7° ce matin et un beau soleil donc on en profite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca pousse dis donc ! Trop drôle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 T'as raison : ouf ! plus de pluie et enfin du soleil , ça c'était super pour nous comme pour les loulous ! c'était aussi l'occasion de faire des photos et les tiennes sont belles ! ma photo préférée : la 3ème de ta fifille , très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites