ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 adorables la dernière héhé ... ta puce l'oeil fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super les photo, Houston est trop mimi La 3ème photo est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 rhoo la bouille sur l'avant dernière... trop beau ce p'tit noiraud. Son poil brille comme un sou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est vrai que ce petit Houston est toujours aussi craquant! Mais moi je craque pour la première photo avec Guimauve qui prend la pose au soleil et ses jolis poils tout ondulés sur le poitrail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 premières neiges pour Houston, les 2èmes pour Guimauvepratiquement impossible de faire des portraits de Houston car dès qu'il me voit me baisser pour le prendre en photo il radine à fond la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 géniales tes photos !!toute la famille au grand complet s'éclate et c'est super à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci, lola, la plus jeune de mes filles s'est réveillée en disant "y'a de la neige !!!! le ciel il est tombé !!"Houston n'arrête pas de chouiner car il veut être tout le temps dehors, mais je me dis qu'il est encore un peu jeune, pas envie qu'il attrape froid le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Olala mais qu'est ce qu'il est mignon Houston Avec sa truffe enneigée Je peux vous l'empruntez pour lui faire des calinous? Et Guimauve, on dirait la chienne que j'avais quand j'étais petite, c'est fou ce qu'elle lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est l'éclate totale et toute la famille en profite ! Pas facile de les prendre en portrait au milieu de la neige et j'imagine bien Houston car mon noiraud fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 domie a écrit:c'est l'éclate totale et toute la famille en profite ! Pas facile de les prendre en portrait au milieu de la neige et j'imagine bien Houston car mon noiraud fait pareil ! vive la neige !! c'est vrai que le noiraud (es) ne sont pas facile à prendre sur la neige !!! Je parle ici de leur couleur qui fait un trop grand contrastre avec la neige, on perd souvent de la défénition au niveau du regard. Mais tes photos sont très belles.......et Houston et Guimauve qui s'éclatent dans la neige trop mimis et surtouts très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est super les photos de la famille qui profite de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est l'eclate! j'adore les photos en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 regarde Emilie (et les autres aussi bien sûr), j'ai les même que toi à la maison et une petite photo de Houston le jour de ses 3 mois (c'était hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 la dernière : par chez nous on appele ce regard : avoir les deux yeux dans la graisse de bine !! c'est drôle elle me fait penser à une photo de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui c'est marrant en tout cas j'espère que mon Houston sera aussi beau plus tard que ta frida et l'expression bien de chez toi, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ils ont la même expression , c'est fou ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh j'adore les photos des "bagarres" ils ont les mêmes mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop trop drôle la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2013 Des petites photos toutes fraiches de mes pirates d'amour, en intérieur car vu le temps qu'on a depuis quelques jours j'avoue que je les laisse s'éclater dans le terrain sans moi (et d'ailleurs ils en profitent pour creuser partout...) pas facile de les faire regarder tous les deux l'objectif en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 février 2013 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2013 leur passe-temps favori : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 février 2013 mel a écrit:ils sont beaux tous les 2 et merci pour toutes ces photos , j'aime particulièrement les deux dernières : ils ont l'air bien complices déjà et tu dois te régaler comme moi à les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci et de rien, j'adore les prendre en photo donc autant vous en faire profiter oui ils n'arrêtent pas tout les deux, Houston essaye sans arrêt de prendre le dessus (voir même déjà de la monter ) et est un sacré petit filou !dommage que le temps soit si pourri en ce moment, on ne peut pas s'amuser comme on veut dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2013 On voit bien les truffes pleines de terre sèche C'est beau de les voir jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop beau tous les deux ensembles Guimauve semble vraiment douce et attentive avec son p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ralala ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 février 2013 Les deux beautés ! Génial qu'ils jouent bien ensemble, pour le fait qu'il l'a monte, à cet âge c'est pour jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 février 2013 vraiment très beaux tes deux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est trop chou de les voir s'éclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Toujours aussi mimi tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 Houston a vraiment une tête de filou ! à mon avis ça doit être un sacré coquin.ils sont beaux tous les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 février 2013 je confirme, c'est bien un sacré filou !!! comme je dis à chaque fois à mon mari "tu l'as bien choisi celui-là !!!", mais c'est pour ça qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 février 2013 comment ça j'ai creusé ? je ne vois pas pourquoi tu dis ça ah tu vois, je te l'avais dis qu'elle le verrai, tu as le museau tout cracra pff, c'est malin, maintenant on doit rester au panier mais non t'inquiètes, je vais lui faire mon numéro de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 génial les dernières photos ! surtout avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Akhesa125 a écrit:génial les dernières photos ! surtout avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2013 mdr monsieur cracra a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Haha j'adore la 2ème genre le grand qui dit je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2013 Jadore les photos et les commentaires on dirait vraiment que c'est ce qu'ils pensent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Les petits commentaires collent parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 7 février 2013 en tout cas c'est ce que leur regards voulaient dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 février 2013 Lowc0ol a écrit: Les petits commentaires collent parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sympa les commentaires! Leurs bouilles trahissent leurs pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 février 2013 moi le véto ça me fatigue :je crois que ça se passe de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Trop choux tes deux zouaves ! Particulièrement la photo ou on a l'impression que Houston va fiche une baffe à sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 février 2013 Binou a écrit:Trop choux tes deux zouaves ! Particulièrement la photo ou on a l'impression que Houston va fiche une baffe à sa sœur J'aime beaucoup la première aussi plein de papouilles à ton beau noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mort de rire la 3ème, on dirait qu'il va lui coller une sacrée baffe Sont suuuper beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Moi aussi j'aime bien la première photo de ton beau noiraud avec ses grosses patounes Enfin , je vois que chez toi tout le monde apprécie le canapé ! encore des malheureux !!! Les autres photos je les avais vues sur FB et elles sont aussi très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 février 2013 Excellente la 3eme photo, un retourné de papatte et vlan c mon ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 février 2013 Toujours aussi chou ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2013 moi c'est la 1ère qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites