gaya41 0 Posté(e) le 17 février 2013 d'autres photos du jour de mes amours et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Houston a un air tout doux dans son petit panier et ta minette est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 février 2013 Encore une autre histoire de labs malheureux Trop cranquant tes deux loulous Je me languis devant tes photos ......un labounet c'est bien mais deux c'est encore mieux !! Vanille est vraiment adorable , j'aime bien son joli petit nez tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu vas craquer Nathalie ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 février 2013 gaya41 a écrit:tu vas craquer Nathalie ?!!! Na !!! J'aimerais beaucoup mais pour l'instant ce n'est pas possible !! Mon grand rêve avoir deux labradors .....un jour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ils sont mignons comme tout, je trouve Houston très doux dans son regard :3 Nathalie c'est un beau rêve, j'en parle en connaissance de cause, un bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 février 2013 Citation :Nathalie c'est un beau rêve, j'en parle en connaissance de cause, un bonheur ! [/quote]J'imagine........Ils sont tellement beaux tes loulous et comme Guimaude et Houston, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. Mais voilà à défaut d'en avoir un deuxième , je regarde vos suberbes photos et je me contente........... bon, pas complèment mais c'est mieux que rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 février 2013 Comment il a bien grandi Houstounet ! Et Gayatounette est vraiment magnifique et Houstounet aussi par la même occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 février 2013 Angèle5683 a écrit:Comment il a bien grandi Houstounet ! Et Gayatounette est vraiment magnifique et Houstounet aussi par la même occas' Nouveau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2013 vraiment magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 février 2013 gaelle a écrit:Angèle5683 a écrit:Comment il a bien grandi Houstounet ! Et Gayatounette est vraiment magnifique et Houstounet aussi par la même occas' Nouveau prénom Haha oui je voulais que ce soit original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 février 2013 Menteuse tu t'es trompée Guimauve ça fait pas Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop beau tes deux anges ! et sur la première Guimauve on dirait vraiment qu'elle pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 février 2013 , tu voulais dire Guimauvounette en fait Angélique ma petite Gayatounette doit bien rire de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 février 2013 Rooh mais je suis bête sérieux ! Je confond tout les prénoms Y'en a tellement des magnifique labounets qu'on en perd sa mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bon dépêche toi d'aller manger au lieu de nous prendre en photo qu'on puisse avoir notre gamelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'adore leur regard : sur la 1ère celui de Guimauve et sur la 2eme celui de Houstonils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ils sont adorables et bien calmes tous les deux , l'un à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'vais pas dire quelque chose d'original, mais ils sont aussi beaux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il grandi a vu d'oeil ton p'tit noiraud (enfin plu si petit que ça) Ils sont vraiment trop adorable tous les deux grosse léchouille de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui il grandit vite ! il a 4 mois tout juste aujourd'hui et pèse 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont vraiment adorables tes deux bébé!! Ca donne vraiment envie que notre petit arrive à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voici quelques petites photos prises lundi dans la neige (il n'y en a qu'une de Guimauve puisque la miss est restée couchée dans la neige tout le temps où j'ai pris les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien les 2 premières photos quand ils sont tous sage dans la neige mais les photos sont toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 février 2013 La première est superbe, j'adore son expression ; avec son regard droit devant , elle est attentive ! et que dire de Houston ....trop beau ton noiraud c'est un pelle qu'il tient dans sa gueule ?? ?? :Probablement pour déneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Houston est trop mignon avec sa neige sur le bout de la truffe (2ème photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elle est majestueuse Guimauve sur la photo et Houston me fait trop rigoler avec sa pelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 La couleur de Guimauve ressort bien sur la neige, elle est super belle Et Houston est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 que dire appart qu'ils sont toujours craquant tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Rhooo tes photos me font penser à mes petites crevettes!!! Trop mignons les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci à tous pour vos gentils commentaires pour la peine je vous mets des photos prises dimanche, pendant un ptit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Qu'est ce qu'il "pousse" le "petit" Houston Je ne m'étais pas encore rendue compte qu'il était devenu aussi grand !Il fait son fier sur la première photo et ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Les photos sont magnifiques Et bien l'herbe est déjà verte chez vous ici ça fait plus de deux semaines qu'il n'y a pas eu de soleil enfin une journée seulement samedi, alors je profite de tes photos en attendant le soleil québecois qui tarde à se monter le bout du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ca dépend où en France Nath ! Ici ce matin 20cm de neige et des congères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Binou a écrit:Ca dépend où en France Nath ! Ici ce matin 20cm de neige et des congères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'adore l'avant dernière photo : Guimauve est toute calme avec la baballe dans la gueule et Houston qui arrive pour lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ils s'eclatent avec leur ballon ca fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Copains comme cochons ces deux la!! le petit Houston est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils sont trop beaux les compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils sont vraiment magnifique tes photos et tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voici un extrait des photos que je viens de poster sur leur page fb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'adore la derniere! Haha la bouteille d'eau, c'est aussi bien que les baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 popsy a écrit:J'adore la derniere! Haha la bouteille d'eau, c'est aussi bien que les baton Tes photos sont vraiment magnifiques mais la dernière reste ma favorite, j'aime beaucoup son regard et surtout son attention , câlins à tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci, j'ai tellement de mal à prendre Houston en photo car il reste rarement statique surtout quand il voit l'appareil photo, heureusement que j'ai un zoom et vive le recadrage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sur la 6ème ils me font penser à des rugbymen Ils ont l'air bien dans leurs papattes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elles sont magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Toujours aussi magnifiques tes photos et tes loulous! Il a trop grandis Houston, ça grandit vraiment trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites