stacie08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Juste MAGNIFIQUE tes photos ! Ils sont superbes Houston grandit vraiment vite comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ils ont l'air si heureux ensemble, ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Qu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2013 trop mimi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Guimauve et Houston vous souhaitent de joyeuses fêtes de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je le redis ici : j'aime on dirait que ton noiraud a creusé récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Meuh non ! C'est juste qu'il a commencé la chasse aux truffes œufs Bonne fête de Pâques à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et oui sur le noir ça ne pardonne pas, impossible pour lui de nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 30 mars 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Trop mimi câlins à tes deux cocos de pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 trop chou le calin à sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonne fêtes de paques à toi aussi ainsi qu'à tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Danse pour un bout d'os en peau... et là je me rend compte que mon petit noiraud a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Magnifique.... ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ils sont superbes! Et Houston a effectivement bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Une petite série parmis celles que j'ai mis sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 avril 2013 super photos bin dis-donc il fait drôlement beau par chez vous encore une fois trop beaux tes deux loulousPliens de papouilles et de câlins à tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Trop belles ces photos! Les modèles sont pas mal non plus Ca leur va bien le vert aux labounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 excellente la photo debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci à tous pour vos messages.j'ai été absente du fofo ces derniers jours car quelques instants après avoir posté ces photos j'ai appris le décès de mon petit papa chéri à son domicile, il avait 84 ans et était marié depuis près de 63 ans avec ma petite maman. Il attendait le soleil depuis plusieurs semaines et est parti avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toutes mes condoléances Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sincères condoléances miss et bon courage pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toute mes condoléances pour ton papa et grosses pensées pour ta maman qui j'espère le vit le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toutes mes condoléances et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tendres pensées à toi et ta petite famille, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci à tous pour vos messages.Ma maman est très courageuse mais pas facile de se retrouver seule après 63 ans de mariage !Aujourd'hui on a eu la visite de Groseille la soeur de Guimauve, Houston a été très intimidé car il ne l'avait vu qu'une fois lorsqu'il était bébé et faut dire que la miss lui a foncé dessus dès son arrivée place aux photosLes 2 soeurs :Houston qui rentre a fond les caissons dès fois que Groseille le croquerait et Guimauve qui vient tout de suite voir si tout va bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il s'est bien étoffé Houston Il est même impressionnant sur la dernière photo.Psssttt, faut lui dire que c'est lui le garçon et qu'il n'a rien à craindre des filles Nanméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Corinne , sincères condoléances ça lui aura fait du bien à Houston de voir une autre lab et t'en fait pas il prendra vite de l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Groseille met la papatte sur celle de sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Sont belles les soeurettes J'aime bien Houston sur la dernière, il a poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Les deux soeur sont mimis! Et Houston est devenu un grand maintenant, il change tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 avril 2013 mel a écrit:Groseille met la papatte sur celle de sa sœur on dirait effectivement qu'elles se tiennent par la patte ! câlins à tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 toutes mes condoléance Corinne j'adore tes dernières photos (j'avais du retard à rattraper) : Houston a bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oh la la, ça manque de photos par ici vite on va remédier à ça avec des photos prises hier matin à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ca fait plaisir de voir Guimauve en bonne forme. Caresses à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Elles sont sympa ces photos et ils ont l'air en super forme tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Toujours aussi beaux tes loulous !! contente de savoir que Guimauve se porte bien IL est toujours aussi beau Houston particulièrement sur la deuxième photos , il a un regard de velourrrrr !! Câlins à tes deux magnifique poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 août 2014 Des gros bisous à tes poilus d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 2 ans hier pour Houston et 3 ans avant-hier pour Guimauve et toujours impossible de les avoir tous les deux ensemble en statique (heureusement qu'avec le numérique on peut prendre tout plein de photos) " />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 On voit bien que tu as du mal à les avoir statiques ...... surtout sur la première Caresses à tes deux loulous Comment va Guimauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 merci Binou, les caresses sont faitesGuimauve va bien, elle a une injection tous les 2 mois environ ce qui est pas mal d'après le véto et comme tu vois sur les photos dès que c'est pour faire la couillonne avec son "frère" tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bien contente que Guimauve aille bien et en effet elle a l'air en forme ! Moi aussi j'ai des difficultés à les photographier en mouvement .Je vais essayer avec mon nouvel appareil photo le mode sport , mais c'est pas gagné Calins à Guimauve et Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je me suis tout de suite dit "Guimauve semble allé bien!"C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 la 2 câlins à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites