Binou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rassurez-vous, ce n'est pas Iaggoh qui pleure ainsi, il est bien nourri ! Non, c'est un site que je viens de découvrir en surfant sur le net, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait déjà passé une commande.C'est là : http://www.jaiplusdecroquettes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nouveau pour moi me parait un peu cher quand même (prix des coussins par exemple) pour les croquettes (pour une fois que je vois un site qui les vends !!) elles font 5 € de pluspour les 15kgs (+ frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je viens de changer les croquettes de Iaggoh, et c'est sur ce site qu'elles sont les moins chères... comme quoi... Elles font quasiment 5€ de moins qu'à l'animalerie qui pourtant est déjà la moins chère du coin. Ce sont les croquettes Brit Care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 de toute façon d'une marque à l'autre, ça change tout le temps désolée d'avoir pollué ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 T'inquiète J'ai divisé/fusionné et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne connaissais pas mais merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites