laetitia561 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila mon gros bébé !! 8 kilo de bonheur !!Chut ze dort !!Arff pousse toi faline tu me gene !!je suis petite mais c est moi qui commande ici !!Mes deux amours , ce sont de vrai pot de colle !Et une petite de mon deuxieme gros qui se montre peu depuis que ghandy est arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont trop mimis tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi aussi mon chat ne se montre pas beaucoup depuis que Guimauve est à la maison, surtout après les dernières tentatives d'approches j'aime bien la photo avec le york qui fait un clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia561 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Guimauve est née le meme jour que Ghandy !! Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trois belles boules de poils Ca me fait toujours rire quand je vois dormir nos labounets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 quelle jolie petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sacré position pour dormir ma Goldy dors souvent les 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites