Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia61

comment savoir si ses croquettes lui convienent?

Messages recommandés

bonjour, ma labradorette mangeait des croquettes frieskies lorsqu'elle était petiote. mais lors d'une visite au véto, il m'a dit qu'elle était en surpoid et qu'il fallait que je lui donne des croquettes plus light car elle était sterilisée et je devais lui donner en 2 fois. du coup j'ai bien pris ses croquettes qui était a 60€ les 12kg pendant un petit moment. voyant que ca ne changeait rien du tout ( et aussi niveau financier pour etre honnete) , j'ai arreter de lui en donner pour lui acheter des croquettes de Gamm vert ( marque de distributeur). depuis elle a un peu maigri et le véto m'a dit qu'elle était bien. j'étais trop contente. faut dire que j'avais l'impression d'etre vraiement une mauvaise maitresse quand il m'avais dit qu'elle était proche de l'obesité. mais elle a toujours faim, je me demande si c normal car c vrai que les labrador sont trés gourmand. comment savoir si elle en a assez? je lui donne un gobelet entier de chez les veto ( les gobelet mesure) à chaque repas. est trop? pas assez?
ange

Si elle est gourmande de nature elle te donnera toujours l'impression de ne pas en avoir assez Clin d'oeil
Tu peux rajouter des haricots verts dans sa gamelle ca ne fait pas grossir et ca la calera un peu plus ...
Aprés savoir si elle en a assez c'est simple : si elle reste au poids qu'elle doit faire avec la quantité que tu donnes alors faut laisser comme ca ... sinon si elle maigri trop faut augmenter et à l'inverse diminuer si elle reprend du poids Clin d'oeil
Pour savoir si les croquettes lui conviennent il faut qu'elle les mange avec appétits , qu'elle n'ait pas de gaz ou trés peu et que ses selles soient bien moulées.

ok merci pour les conseils, les croquettes doivent etre adapté car tout semble normal.

• Créer...