rescuelabradors 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 EmyAge : 2 ansPuce : 250268720139996Provenance : Fourrière de région parisienne où elle allait être euthanasiée, grâce à une famille d'accueil, elle est sauvée et elle à présent adoptable.Emy est calme, un brin craintive quand on élève la voix, calme en voiture. Elle recherche la présence humaine. Chienne calme lorsqu'elle est le seul chien de la famille, assez joueuse et très vive avec un autre chien. Emy est identifiée , vaccinée et stérilisée. Chienne propre et non destructrice . Elle peut vivre en appartement si elle est la seule chienne.Emy le jour de sa stérilisation Emy est prête pour être adoptée ! Sa place en famille d'accueil est vitale pour une autre chienne en fourrière. N'hésitez pas à la diffuser et à contacter l'association rescue labradors mail : rescuelabradors@yahoo.frSite : http://rescuelabrador.1fr1.net/t1927-emy-femelle-type-labrador-sable-de-2-ans-en-fa-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 une belle toutoune .... je me renseigne de mon côté si qq'un serait intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci !Tous nos chiens sont adoptables dans toute la France. Nous mettons en place des covoiturages sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très jolie femelle. je me renseigne auprès de mes amis si ils recherchent pas une belle chienne comme celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nous avons également des plus jeunes ... des noires ... des plus typées labradors ... des mâlesBref la panoplie complète , il ne faut pas hésiter à donner le lien vers le forum à vos amis / collègues. il y a aussi la page facebook qui est mise à jour quotidiennement : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000486825779&ref=tn_tnmn#!/pages/Association-rescue-labradors/237358993007201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Emy est toujours à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 18 mars 2012 On pense à Emy qui attend sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'espère qu'elle va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Emy attend toujours sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Emy est adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites