Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscilla95

mon petit amour de chien , Balou !

Messages recommandés

bon et bien je vais faire mon journal sur mon petit balou je n avait pas eue le temps de le faire alors je vais commencer aujourd'hui ( il est jamais trop tard lol ddr )

comme je m' etait deja presenté mais a mon avis on est telement beaucoup ici que je vais recomencer , je m' appelle Priscilla j' ai 18 ans et je possede un labrador croisé beauceron nommé balou née le 31 octobre 2011 . je l' aime trop ce petit monstre. il est noir avec une tache blanche au poitrail . trop beau hihi. je vais poster des photo de temps en temps ici maintenant . Bonne idéehehe

Balou a son arrivée a la maison il n' a pleurer que le premier soir j ' en avait mal au coeur mais apres quelque petit calins il c' est senti direct comme chez lui .

binou = wai trop j ador en plus le pire je sais pas pour toi mais j' aime trop leur odeur de bébé sniff sa part trop vite

trop chou les photos coeur

C'est trop mimi à cet âge là ^^
J'aime bcp celle où sa tête est en gros plan, on a qu'une envie : le bisouiller

Mon petit reveil du matin " heyyy maitresse tu viens jouer avec moi !?! banane
ah oui et il adoOoOoore m' embeter pendant mon menage !! langue ( d' ailleur sur la photo je fesait mon menage Tappe ) monsieur essaye toujour de monter sur le lit , en vain ! Mr. Green

il a déjà bien changé, il est trop mignon lover et oui tu as raison ça passe vraiment très vite

merci gaya41 oui c est clair la véto ma dit pareil la semaine derniere il pesait 8kg presque 9kg a quelques gramme pres . je vais regarder les photo Bonne idée

emeraude a écrit:
Trop mignon ce balou! et j'adore son prenom!

merci heheSo am I
tu a un album photo de ton petit loulou aussi ?
banane

Aujourd'hui j' ai été a babou ( pour ce qui connaisse .. voyons )
et j' ai craquer sur un collier vert qui fait comme ci on avait mis un bandana autour du coup du chien Bonne idée . je voulais du rouge mais il n' y avait aparament pas langue trop deg' .
mais bon il est tout beau comme sa j' adoOore Tappe .
quand je suis arrivée a la maison je lui disait " balou j' ai un cadeau pour toi " Tss il etait tout content mais le pauvre n' a pas trop compris , je crois que c' est plus , plus on lui prete de l' attention plus il est content Tire la Langue

ce week end on a de la neige aparament a paris donc je prendrais des photo Photo j' ai hate sava etre la premiere fois pour lui hehe

Il est chou avec son petit bandana lover , j'avais vu les mêmes dans un supermarché par chez moi mais ils étaient un peu trop petit pour un lab !

priscilla95 a écrit:
emeraude a écrit:

merci heheSo am I
banane

oui je viens de le faire, c'est ma perle rare,ma pierre precieuse c'est toi mon emeraude! bisx à ton balou d'amour rs

gaya41 a écrit:
Il est chou avec son petit bandana lover , j'avais vu les mêmes dans un supermarché par chez moi mais ils étaient un peu trop petit pour un lab !

c est clair il n' y a que des petite taille , dans un mois ou deux il sera pour les souvenir non

emeraude a écrit:
priscilla95 a écrit:
emeraude a écrit:

merci heheSo am I
banane

oui je viens de le faire, c'est ma perle rare,ma pierre precieuse c'est toi mon emeraude! bisx à ton balou d'amour rs

hihi trop chou sont prenom !!!!!!!!! hehe
okey ! Bonne idée j' irais voir aujourd'hui

• Créer...