priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon et bien je vais faire mon journal sur mon petit balou je n avait pas eue le temps de le faire alors je vais commencer aujourd'hui ( il est jamais trop tard lol )comme je m' etait deja presenté mais a mon avis on est telement beaucoup ici que je vais recomencer , je m' appelle Priscilla j' ai 18 ans et je possede un labrador croisé beauceron nommé balou née le 31 octobre 2011 . je l' aime trop ce petit monstre. il est noir avec une tache blanche au poitrail . trop beau hihi. je vais poster des photo de temps en temps ici maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Balou a son arrivée a la maison il n' a pleurer que le premier soir j ' en avait mal au coeur mais apres quelque petit calins il c' est senti direct comme chez lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ** R.I.P bob l' eponge lolil l' aimait telement qu'il en ai mort plus de bras plus de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oOoh les beau zZzieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est trop mimi leur petit bidon tout rose quand ils sont chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Aujourd'hui j ai trois mois et je me la pete yyyeeeeeeeeaaaaaiiiiiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 binou = wai trop j ador en plus le pire je sais pas pour toi mais j' aime trop leur odeur de bébé sniff sa part trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mon amour , mon meilleur amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop chou les photos C'est trop mimi à cet âge là ^^J'aime bcp celle où sa tête est en gros plan, on a qu'une envie : le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hihi oui il est trop chou sa grandit trop vite c' est dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon petit reveil du matin " heyyy maitresse tu viens jouer avec moi !?! ah oui et il adoOoOoore m' embeter pendant mon menage !! ( d' ailleur sur la photo je fesait mon menage ) monsieur essaye toujour de monter sur le lit , en vain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oopss coincée mdr j' ador sa tete il a courru partout comme un fou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon chiot super photogénique a voulu manger mon appareil photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je vais essayer de penser a en prendre dehors car il est trop marrant a courir partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il a déjà bien changé, il est trop mignon et oui tu as raison ça passe vraiment très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ...attention pour l'APN, j'en connais (des APN) qui ont rendu l'âme très vite ...APN : 0 - Crocs : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci gaya41 oui c est clair la véto ma dit pareil la semaine derniere il pesait 8kg presque 9kg a quelques gramme pres . je vais regarder les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et bien je pense que le mien d appareil photo ne va pas vivre tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mignon ce balou! et j'adore son prenom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 emeraude a écrit:Trop mignon ce balou! et j'adore son prenom!merci tu a un album photo de ton petit loulou aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aujourd'hui j' ai été a babou ( pour ce qui connaisse .. ) et j' ai craquer sur un collier vert qui fait comme ci on avait mis un bandana autour du coup du chien . je voulais du rouge mais il n' y avait aparament pas trop deg' .mais bon il est tout beau comme sa j' adoOore .quand je suis arrivée a la maison je lui disait " balou j' ai un cadeau pour toi " il etait tout content mais le pauvre n' a pas trop compris , je crois que c' est plus , plus on lui prete de l' attention plus il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ce week end on a de la neige aparament a paris donc je prendrais des photo j' ai hate sava etre la premiere fois pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est chou avec son petit bandana , j'avais vu les mêmes dans un supermarché par chez moi mais ils étaient un peu trop petit pour un lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est super chou, le vert lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 priscilla95 a écrit:emeraude a écrit:Trop mignon ce balou! et j'adore son prenom!merci tu a un album photo de ton petit loulou aussi ? oui je viens de le faire, c'est ma perle rare,ma pierre precieuse c'est toi mon emeraude! bisx à ton balou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est vraiment très mignon ce petit Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 1 février 2012 gaya41 a écrit:Il est chou avec son petit bandana , j'avais vu les mêmes dans un supermarché par chez moi mais ils étaient un peu trop petit pour un lab ! c est clair il n' y a que des petite taille , dans un mois ou deux il sera pour les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci je l' aime telement mon balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 1 février 2012 sa va faire bisare apres quand je vais lui retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 1 février 2012 emeraude a écrit:priscilla95 a écrit:emeraude a écrit:Trop mignon ce balou! et j'adore son prenom!merci tu a un album photo de ton petit loulou aussi ? oui je viens de le faire, c'est ma perle rare,ma pierre precieuse c'est toi mon emeraude! bisx à ton balou d'amour hihi trop chou sont prenom !!!!!!!!! okey ! j' irais voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites