Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oyé oyé , je vous annonce que nous avons adoptée une femelle à la spa dimanche 29 janvier 2012nous l'avons nommée Daisy, elle n'avait pas de nomfemelle stérilisée,pucée, vaccinéecroisé berger- labradornée en juin 2011 (7 mois)garrot 45 cmpoids, on pense à 18kg mais visite d'adoption prévue chez le véto samedi, on saurala différence avec Eagles .....Eagles , garrot 70cm, poids 43Kg / Daisy : environ 18kg, garrot 45 cm avec moi ^^vous voyez du labrador vous ????Eagles est 2 fois plus grand, 2 fois plus gros et plus bourrin ! c'est bizarre mais c'est chou un petit chien, enfin moyen ^^d'après la dame de la spa, elle devrait ne pas etre plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je la trouve très mimi !! et bravo pour ce geste Eagles l'a adopté tout de suite on dirait !va falloir changer la signature maintenant pour ajouter la belle Daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Eagles la suivait partout, il la reniflait sans arret et elle grognait! elle a du caractère la miss!! eagles faisait pas le fier !on verra ce week end tout entier ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 rho la bouille Elle est très mimi Elle fait toute triste encore, mais je suis sûre que bientôt ca va être la fête Non, elle n'a pas du lab, je ne sais pas trop quels pourraient être ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue à Daisy !!!!! Bon elle a un tout petit côté sac à patate dans son assise ...... Elle doit donc avoir un arrière arrière arrière grand père lab mais elle est drôlement chouxxxx Elle a encore l'air tristoune .... et Eagles, il l'a adopté de suite ? Elle vit avec toi la semaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Emocion a écrit:rho la bouille Elle est très mimi Elle fait toute triste encore, mais je suis sûre que bientôt ca va être la fête Non, elle n'a pas du lab, je ne sais pas trop quels pourraient être ses parents elle est tristouille mais elle me fait la fête quand même ^^je pense à du berger australien mais pas sureNeferram a écrit:Bienvenue à Daisy !!!!! Bon elle a un tout petit côté sac à patate dans son assise ...... Elle doit donc avoir un arrière arrière arrière grand père lab mais elle est drôlement chouxxxx Elle a encore l'air tristoune .... et Eagles, il l'a adopté de suite ? Elle vit avec toi la semaine ???? oui elle est là avec moi hihihihiEagles oui mais il est reparti le soir même donc ils se sont pas vus beaucoup mais ca a été. Juste qu'il la suivait sans arret, à la renifler et elle se mettait à grogner quand elle en avait marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah oui tu as raison, berger australien Couvres la bien de calins, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle en a plein et elle vient les chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Peu importe avec quoi elle est mélangée ; les tâches de son pelage sont symétriques et c'est ça qui fait son charme Elle a l'air toute douce. Tu connais son histoire ?En fait tu vas l'avoir tout le temps avec toi et continuer à voir Eagles le week-end, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2012 beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est choupinette cette puce c'est cool pour toi ça va te faire une compagnie permanente et à elle aussi du coup elle va être heureuse calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 février 2012 benybullfrog a écrit:beau geste ! Il y a un berger australien dans mon quartier et il lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Binou a écrit:Peu importe avec quoi elle est mélangée ; les tâches de son pelage sont symétriques et c'est ça qui fait son charme Elle a l'air toute douce. Tu connais son histoire ?En fait tu vas l'avoir tout le temps avec toi et continuer à voir Eagles le week-end, c'est ça ?ninakiwi91 a écrit:Elle est choupinette cette puce c'est cool pour toi ça va te faire une compagnie permanente et à elle aussi du coup elle va être heureuse calins à elle son histoire non. sur le papier d'adoption c'est noté qu'elle est arrivée en octobre 2011, née en juin 2011 (pas de jour précis) donc elle a passé sa vie au refuge la pov....elle a été abandonnée et sans nom Elle est toute douce mais l'odeur c'est pas ça oui je l'ai avec moi tout le temps, ca occupe et me fait de la compagnie. L'éducation est à faireEagles oui, viendra toujours les week end, je devrais l'avoir définitivement en mai/juin. Mon homme lui viendra de façon permanente fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Felicitation pour cette adoption, c'est une belle fifille, plein de bonheur à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 après un "assis" de moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bravo c' est un super geste c' est super !!!pauvre petite puce elle devait etre malheureuse je trouve sa degeu de prendre un chien et apres de ne pas l' assumer ! ( a moin que ce soit pour des allergie je comprend pas ).elle a trouvé son sauveur !!! elle est juste trop belle elle est super jeune en plus elle doit etre fofole !?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 en tout cas on retrouve bien la posture du lab dans sa façon de s'assoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle aurait été abandonnée pour cause d'allergie....mais pour la spa ca veut rien diresa crise de folie ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 super cette vidéo, elle retrouve la joie de vivre !"cause allergie" je crois que c'est la nouvelle "mode" pour justifier l'abandon ou la vente de son compagnon à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dryiade a écrit:après un "assis" de momanElle ne ressemble pas à un lab mais elle sait très bien faire le regard de malheureuse des labs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle sort du refuge aussi donc ça en dis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'adore sa tache sur la tête !!! En tout cas elle s'amuse bien et va vite retrouver sa joie de vivre avec toi !!C'est vraiment super ce que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 tout le monde aime bien sa tache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 bravo à toi ! c'est super d'avoir adopté cette petite Daisy ! elle a l'air toute douce et elle est bien mimi .Surement que ça se passera bien avec Eagles et en attendant tu as une jolie petite compagne à qui tu donnes plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super, je la trouve vraiment très très jolie cette demoiselle Tu verras, un chien de moyenne taille (je dis ça parce que fidji est un petit gabarit) c'est vraiment pratique, ça se cale sous les tables, tu peux mettre un tas de choses à côté dans le coffre, ça mange moins de croquettes, ça se triimballe beaucoup plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah nan pas sous la table lol déjà qu'eagles on lui dis non sinon la table vole lol elle va comprendre et elle comprendben dans le coffre c'est la cage donc elle ira avec Eaglesles croquettes, c'est plus piti c'est rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non mais quand je disais sous la table c'est genre quand tu vas au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 février 2012 mel a écrit:Non mais quand je disais sous la table c'est genre quand tu vas au resto en général ça ne déborde pas trop ^^ (Elina n'est pas très grande non plus)En tout cas, vraiment mimi ta louloutteElle a plein d'énergie ça fait plaisir à voir sur la vidéoBientôt tu nous feras de superbes photos d'elle où elle ne sera plus triste du tout, quand elle aura compris qu'avec toi, c'est une histoire d'amour pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah nan jamais de resto avec les chiens! avec Eagles c'est pas possible, il remue sans arret!elle a de l'énergie et elle pionce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 février 2012 ils ont vraiment l'air de bien s'entendre c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui ca va, à part quelques grognements mais ils ont bien joué ce matin ! on les met ensemble le plus. Eagles reste bourrin mais elle grognela nuit, elle chouine mais je vais y bosser on a été au véto, le poids faut pas qu'elle prenne plus ptete perdre un ti peu mais sinon tout va bience matin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2012 Eagles à l'air tout content d'avoir une coupine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 je trouve pas au vu de la vidéo que Eagles soit bourrin avec Daisy .Ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il remue du popotin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Neferram a écrit:Eagles à l'air tout content d'avoir une coupine ....... oui ca va ^^domie a écrit:je trouve pas au vu de la vidéo que Eagles soit bourrin avec Daisy .Ils ont l'air de bien s'entendre ben au début ouais, c'était des coups de tete et il envoie les dents mais elle se laisse pas faire et nous on se prend des coups aussi donc on le calmeeagles ne sait pas se controler niveau excitationNeferram a écrit:Il remue du popotin ..... elle aussi le matin c'est rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 février 2012 On a bien reconnu la fine équipe de l'agence tous risques (avec la musique en fond sonore): alors eagles serait plutôt Barracuda et Daisy c'est plutôt Looping ou plutôt Futé??? (à moins que ce ne soit le chef mais je ne sais plus son nom!!!) En tout cas, ils ont l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui on regardait la télé ^^Eagles Barracuda ouais, ca dépend des moments lol Daisy c'est plutot Futé. le chef, c'est Hannibal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa cette nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour cette vidéo , ça fait plaisir de les voir jouer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 février 2012 il se fait mater le bourrin mdr! c'est pas vraiment du jeu là sinon dans le jardin, ca se course de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils ont tous les meme mimiques je trouve et j'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui ^^ elle aurait du labradorquand elle baille, elle fait le meme cri qu'Eagles c'est marrant , on dirait des humains qui baillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Daisy a l'air d'apprécier les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle aime les câlins on dirait ! Je faisais pareil avec l'épagneul breton chez mes parents.... mais là avec Iaggoh et ses 40 kilos c'est pas trop possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 février 2012 ce que c'est sympa quand ils se laissent faire pour les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites