Dryiade1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui elle aime ^^ sauf que comme ça, on veut pas car Eagles n'a pas le droit et il lui, il est impossible à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont beaux tous les 2 au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 février 2012 annef a écrit:Ils sont beaux tous les 2 au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très beaux les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est la pause dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Durdur d'etre un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 très dur ! on vient de rentrer à l'appart ce matin, ça pionce dur ! ^^ entre les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pfiouuuu que c'est dur cette vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui, très ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle a l'air d'être très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est magnifique cette photo Elle a trouvé ses marques maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 benybullfrog a écrit:elle a l'air d'être très sage c'est qu'une impression, dehors elle est déchainée Binou a écrit:Elle est magnifique cette photo Elle a trouvé ses marques maintenant ?oui ca va. Avec Eagles, par moment, ca se chamaille à vouloir se mordre mais l'un ou l'autre le fait ou grogne quand yen a marre. Qui domine l'autre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2012 super belle la miss sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et toute douce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est trop bien de se faire dorer au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui ils adorent! le jardin est en train d'etre aménagé, ils ont adopté le bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ce que c'est dur une vie de chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ta louloutte est vraiment adorable .... Combien pèse t-elle ?? Je suis curieuse de savoir ?? Je trouve que c'est vraiment un beau croisement berger et labrador !! Elle a vraiment un regard magnifique plein de papouilles à ta louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle fait 19kgle labrador je vois vraiment pas où yen a mais elle baille comme Eagles mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dryiade a écrit:elle fait 19kgle labrador je vois vraiment pas où yen a mais elle baille comme Eagles mdr!C'est vrai c'est difficle à dire de quel croisement elle est issue ?? La plus part des berger Australien ou collie ne font guère plus de 22kg ! Mais peut importe son croisement , elle est vraiment adorable elle a une bouille à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et une chieuse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dryiade a écrit:et une chieuse aussi lolAlors c'est Daisy la terrible ? En tout cas elle ne donne pas cette impression , elle a l'air toute sage sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 frida a écrit:Dryiade a écrit:et une chieuse aussi lolAlors c'est Daisy la terrible ? En tout cas elle ne donne pas cette impression , elle a l'air toute sage sur les photos ! c'est qu'une impression lolben disons que le jardin en a pris un coup! le gravier n'est plus à la meme hauteur.....la protection verte en plastique (un peu comme les sapins en plastique) devant le grillage, ya d'énormes trous dedans vu qu'elle tire dessusj'ai pris une longe chez zooplus pour la stopper quand elle fait des bétises car le jardin n'est pas accessible partout, dans le gravier je ne roule pas donc je peux pas la choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur la première, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah bon ?? elle a plus ses yeux tristous du début mais grandit je vois pas lol elle s'affine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je pense que c'est le fait qu'elle se tienne fièrement qui donne l'impression qu'elle a grandit, ça se voit qu'elle est heureuse et elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a 9 mois donc elle grandit ptete encore un peuon a changé les croquettes et la véto avait dis qu'elle allait sans doute s'affiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 5 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelle jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mai 2012 emeraude a écrit:Quelle jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est belle et elle a un beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 regard de chieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites