emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous! moi c'est emeraude, momode pr les intimes, je vais avoir 3 ans le 5 fevrier et j'espere bien etre gater! ma maman veut vous faire voir quelques photos de moi afin de vous faire partager son bonheur de m'avoir auprés d'elle (normal je ss une chienne en or!euh...non...en emeraude!) je ss pas pretencieuse c'est maman qui me dis tjrs que je ss belle j'y peux rien moi! . Grosse lechouille à tout mes amis à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai 1 mois sur cette photo et c'est la 1ere fois que je ss dans les bras de mon papa, il à l'air sympa! maman arrete pas de prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai 2 mois et me voici ds ma nouvelle maison!mes parents m'aime deja tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je veux monter mais mes parents disent que je ss trop petite et que je risque de tomber, pff je ss grande moi! alrs je fait ma bouille d'amour pour qu'il me porte! hihi je sais y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 février 2012 faut arrêter de nous mettre des photos de labounets BB sinon je craqueuuuuuuu c'est vraiment trop génial ; elle était mimie comme tout et l'est tjs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai 3 mois et je me rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 maman dis que je ressemble à un bb phoque comm ca, c vrai??? je sais meme pas ce que c'est un phoque moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vite c'est l'heure de la gamelle jve pas louper ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai 6 mois et je grandis trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je ss contente regarder derriere moi le papier peint! je me ss fait gronder mais ca m'a pas empecher de recommencer jvous ldis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2012 emeraude a écrit:maman dis que je ressemble à un bb phoque comm ca, c vrai??? je sais meme pas ce que c'est un phoque moi! ou bien à une grenouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai bien grandi et mes parents m'aime chaque jour de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Emilie, ta fifille est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci atos et cisko! vous etes tres beaux aussi!Et oui fidji une grenouille n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Arya a écrit:Emilie, ta fifille est juste magnifique Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Belle blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 février 2012 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super toutes ces photos! Elle est vraiment très belle cette chienne précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hier balade au Donjon de septmonts ! momode a adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est très belle ta précieuse amie à 4 pattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle fait la fiere jtrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je sais pas si ca va marcher mais regardez c'est ma fille en video à 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 février 2012 une bonne louloute à deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 février 2012 devant le donjon, Emeraude fait un peu " châtelaine" !!!! ... c'est "Madame la Baronne" sur ses terres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh oui elle fait sa cranneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 février 2012 dis donc elle s'assoit bien pour un lab ^^ trop mimi sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 février 2012 benybullfrog a écrit:devant le donjon, Emeraude fait un peu " châtelaine" !!!! ... c'est "Madame la Baronne" sur ses terres ... C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle est vraiment splendide, photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bagarre avec le jack de mes parents, ils s'adorent ces 2 la!http://youtu.be/NfCXz2wE9Fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 février 2012 ils sont mimi tous les deux surtout quand Emeraude a le droit au lavage d'oreille ^^elle est enrhumée ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Non pas enrhumée juste allergique aux poils de chiens! lol, non serieusement c'est juste un atchoum comme ca mais c'est gentil de te soucier de ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 février 2012 benybullfrog a écrit:emeraude a écrit:maman dis que je ressemble à un bb phoque comm ca, c vrai??? je sais meme pas ce que c'est un phoque moi! ou bien à une grenouille .... Trop belle ta fifille moi j'appelle cette position : la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah oui la crevette ca marche aussi! tranquille quoi la fifille! maintenant qu'elle est grande c rare qu'elle se mette comme ca, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai une question à vous posez, emeraude perd beaucoup ses poils en ce moment alors que ce n'est pas la saison,elle n'a pas de probleme de peau, pas de plaques...est ce que c'est possible que ca soit du à ses chaleurs qui arrive bientot? merci de me faire partager vos experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour ce qui est des chaleurs, je ne saurai pas te répondre vu que je n'ai jamais eu que des mâles ! Mais Iaggoh a perdu énormément de poils il y a 3 semaines de ça alors que ce n'est pas du tout la saison. J'ai mis ça sur le compte des températures trop chaudes que l'on avait à l'époque, et aussi sur le fait qu'il vit à l'intérieur. Mon véto appelle ça la mue des radiateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour ta reponse, c'est vrai qu'il parait qu'a cause des radiateurs leur corps croit que c'est l'été! la pauvre elle doit se les cailler dehors car vu tout ce qu'elle perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ma fille qui parle, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop fort !!!!!!!!!!!!Elle sait se faire comprendre la miss dis donc !!t'arrives à résister quand elle est comme ça? Moi je pense que je craquerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi aussi, on a trop envie de la bisouiller quand elle papote comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 février 2012 En faite quand elle fait ca c'est quand je fais genre de pas m'en occuper alors elle fait son interressante et j'adore alors je resiste un tiot peu et apres je craque et je joue , pas le choix avec une bouille d'amour comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Livraison de nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Deux chiens, pleins de nounours, c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sur le coup, je n'avais pas vu les chiens (en chair et en os) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2012 excellente cette photo !!ça va ils n'ont pas trop fait les fous avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites