Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Ma perle rare, ma pierre precieuse c'est toi EMERAUDE!

Messages recommandés

la piscine coquillagee bcp de mon ici en a acheté une Mr. Green
certains arrivent même à se coucher en rond dedans (n'est ce pas LOLO Clin d'oeil )


en tout cas ta puce apprécie rs

plein de calins à elle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calins transmis, pour l'instant elle mets les 4 pattes dedans mais ne s'est pas encore coucher mais la connaissant ca viendra Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos.

J'ai la même "piscine" pour Gipsy,et tout comme Emeraude,elle ne s'est pas encore couchée dedans (et vu le temps,ce n'est plus pour maintenant).

Elle se contente de mettre les pattes dedans et...gratter pour faire partir l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains c'est Emeraude!bon faut que je vous raconte un truc qui met arriver hier soir,mes parents m'ont fait une surprise (je n'aime pas ca), ils m'ont ramené une drole de petite chose ,ca s'appelle un Hapollon! 1ere fois que je vois ca un hapollon moi eek .
Le pire c'est que maman m'a dit qu'il resterai pour toujours avec nous! et que je devais etre contente mais moi j'ai rien demander alors pour l'instant je prend mes precautions et je grogne des qu'il m'approche! on sais jamais s'il m'attaque! maman dis que moi aussi j'etais toute petite comme ca avant ben ca m'etonnerai j'ai toujours était grande et belle Clin d'oeil
Enfin on verra bien je m'y ferais surement mais pour l'instant je surveille mes arrieres! bien sur maman a pris plein de photos pour vous!



Je suis montée sur le lit je m'y sent plus en sécurité


Il a peur de moi des que je grogne il bouge plus d'un pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est trognon ton hapollon !!! Alalala j'adore, j'en veux un !!

Emeraude, tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec ton petit frère, tu ne t'ennuieras plus jamais ahah pour l'instant c'est une petite boule de poil mais il va vite grandir et il sera aussi beau et grand que toi Very Happy ca sera même ton meilleur ami, fais moi confiance Bonne idée

Et ne grogne pas trop tu vas l'effrayer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la crotoune est arrivée héhé Bonne idée
il est trognon ce petit bout rs

pas d'inquiétude miss Emeraude ça va devenir ton copain pour la vie Calin
dans quelques temps il n'aura plus peur de tes grognements... il va même
t'attaquer pour te mordiller les oreilles Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo , trop mignon.....

ca donne vraiment envie d'en avoir un !! (Je sais ca fait plusieurs fois que je le dis) Mais j'ai pas le choix d'être raisonable !! Mais quand même lorsque je regarde les photos des p'tits loulous ouf.....c'est difficile de ne pas résister !!!

Félicitation à toi !! Il est vraiment trop beau coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la première photo où on voit un petit museau profiter de la rencontre Emeraude/hapollon pour renifler le petit dernier !!!
je suis sure qu'ils seront bientôt inséparables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover j'adore les photos, quelle chance pour Émeraude d'avoir un ptit chocolat toujours avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages,c'est vrai qu'il est beau mon fils! j'ai hate que ca s'arrange avec emeraude car la c'est pas la joie,elle grogne et l'effraie mais des fois il a pas peur et y va quand meme et elle veux le croquer!elle m'a fait des sacré frayeur à etre comme ca...je sais pas trop si je dois la crier ou les laisser? pour l'instant j'ai fait les 2 mais je vois pas la difference, besoin de vos conseils svp,hapollon me fait de la peine car personne veut jouer avec lui ,pareil avec benko. Et emeraude fait la tronche pourtant je fais attention à pas trop le caliner devant elle et m'occupe autant d'elle qu'avant alors je pige pas voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent la fierté maternelle hehe

Je ne sais pas trop te conseiller . Ugo a boudé mais n'a jamais grogné. Ils se sont acclimatés l'un l'autre progressivement .Laisse leur quelques jours pour se découvrir et s'apprécier.
c'est ce que j'avais fait lorsque Félix est arrivé à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci céline et des qu'il a sa 2eme injection faut qu'on se prevoit une rencontre avec tes 2 loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai qu'un loulou à la maison bah
est ce que Emeraude avait déjà rencontré des chiots avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2 fois et c'etait bof aussi,c'etait les chiots d'amis qui sont pas restés plus de 3 jours alors au dela je sais pas si ca va ,en tout cas il demande que ca de jouer avec elle et la suis partout quand elle lui permet, il va etre tellement content quand elle s'ocupera de lui! et moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors vivement qu'emeraude s'y fasse à son petit frère !
Ptet qu'il est trop petit pour elle pour le moment, elle le voit pas comme un copain de jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un temps d'adaptation..

Elle est grincheuse ta puce Smile


T'inquiette pas ça viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les amis c'est momode! bon faut que je vous dise que je me suis trompée sur mon petit frére,en faite il est super sympa! bon il veux manger ma gamelle et pique tout mes jouets mais je l'adore quand meme rs attention je me laisse pas attendrir c'est moi le chef ! mais je le laisse venir me faire des calins, il me tiens bien chaud et quand maman est pas la je suis encore plus contente de l'avoir! par contre il fait pipi sur mon lit et ca j'aime pas du tout! maman crie mais il s'en fiche il est tres tetu,moi j'etais plus sage Clin d'oeil .
Quelques photos de nous pour le plaisir de vos yeux (non non je suis pas pretentieuse d'abord Na )





Faut avouer qu'il est craquant mon frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green Trop bien ça !!!
Momode je suis fière de toi ! tu prends soin de ton petit frère et tu joues même avec maintenant c'est bien Wink
Bon il faut qu'il comprenne bien que c'est toi le chef hein ! pas de pipi sur ton coussin non mais oh !

Les photos de vous deux sont vraiment très belles, vous êtes tous les deux très beau rscoeur Que du bonheur pour ta maman tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est l'entente parfaite Bonne idée
(enfin presque si on met de côté les pipis dans le dodo Mr. Green )

faut que je complète ta bannière ; il mérite sa place Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui t'as bien raison je t'envoi de nouvelle photo si tu veux et tu choisi celle qui iront dak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à tes deux loulous ils sont vraiment magnifiques t'as bien raison d'être fière d'eux ! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça y'est ! La soeur a adopté le frère Par contre, le jour où petit choco sera grand, il ne te restera plus beaucoup de place dans ton lit ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cochon n'est plus de ce monde malheureusement mais j'en ai recu 2 autres hier,je les caches quand je suis pas la Mr. Green .
Sabine c'est clair que la place sera limiter mais j'adore tellement les avoir pres de moi coeur . En tout cas maintenant ils s'adorent alors je suis super heureuse! vivement les ballades, j'ai hate de voir comment hapollon va se comporter dans des milieux qu'il ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai remarqué aussi que tu avais une nouvelle bannière !! très jolie !! (félicitation à pascale je crois que c'est elle qui l'a réalisé )
Tes loulous sont très beaux ! mais ça tu le sais déjà hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui bien vu les filles merci à pascale qui comme d'hab a assurer! merci pour mes loulous mais je vais arreter de leur dire qu'ils sont beaux ils vont prendre la grosse tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo ils sont trop mignons tous les deux !!!!! Tu vois, Emeraude c'est bien habituée, et maintenant ça va être la joie !!!!!

Comme d'hab pascale a assuré pour la bannière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci isabelle,ils s'adorent maintenant et des qu'elle ne voit plus son frere elle le cherche du regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Merci isabelle,ils s'adorent maintenant et des qu'elle ne voit plus son frere elle le cherche du regard


Bonne idéeMr. Greenrs Oh génial ça ! Maintenant c'est l'amour fou pour toute la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma douce emeraude coeur
Un baton à 2 c'est tellement mieux!


Quelle beauté!


Mon frere m'emmene promener,attention accroche toi


Maman n'etait pas contente que je mes sois rouler dans de la crotte de chien!


Je fais decouvrir les joies de la boue à mon frere qui n'a pas de mal à me suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ces deux là !
J'aime bien la troisième photo avec Hapollon qui tire sur la laisse de sa sœur, ça fait plus penser à : "non ne part pas en ballade, tu restes là ! ou alors tu m'emmenes " hihi

ta Emeraude est vraiment très jolie elle prend son rôle de grande sœur au sérieux la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beacoup la 3ième coeurcoeur

Ils sont beaux à voir tous les deux !!

Hapollon est vraiment trop coeurcoeur et il grandi à vu d'oeil......profites en bien , ça passe tellement viiiiiite .

Sur la dernière , Emeraude va se transformer en lab choco comme son p'tit frère !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma préférée c'est la dernière dans la gadoue ^^
on dirait qu'Hapollon suit une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore et ça donne trop envie !!
j'aime bien la première car on voit les dents d'Emeraude et les dents de bébé de Hapollon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on voit bien la difference mais il pince bien sa soeur avec ses dents pointues Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma beauté qui est toujours aussi adorable,ca vie de chien se passe bien et elle adore de plus en plus son frere sauf quand monsieur l'empeche de dormir, trés souvent d'ailleurs...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...