Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Ma perle rare, ma pierre precieuse c'est toi EMERAUDE!

Messages recommandés

Akhesa125 a écrit:
excellente cette photo !!

ça va ils n'ont pas trop fait les fous avec ??

So am I

On dirait E.T. l'extraterrestre , alors vous vous souvenez de la scnène dans le placard avec les peluches !!! Clin d'oeil

Oh que si ils etaient completement fou! comme d'hab quoi! c'est une amie qui nous a donner tout ca pour eux alors ils peuvent les depouiller c'est pas grave y a de quoi faire!

Oh, je crois bien que je n'avais pas suivi le post d'Emeraude, elle est adorable! lover Et la dernière photo est excellente Bonne idée

Cette photo est trop géniale, j'adore leur bouille au milieu des nounours rsrs

Arya a écrit:
Cette photo est trop géniale, j'adore leur bouille au milieu des nounours rsrs

So am Ioui ...

"Bon ... on prend la pause pour la photo et à 3, on attaque?
- A 3? .... OK!"

J'avoue j'ai triché j'avais des croquettes dans la main...et direct apres c'etait un sacré chantier! eek

J'adore cette photo en plein saut!

Observez les pattes tres propres d'emeraude

Apres tout ca un bon dodo et laisse moi maman!!!

Binou a écrit:
J'adore sa tête sur la 1ère

So am I vraiment trop drôle mdrmdr

Pauvre Emeraude .......! Avec une une bouille comme la tienne , on a qu'une envie ,c'est de te faire des gros câlins Calin Difficile la vie d'un labrador...... cryCalin

Encore une petite chienne malheureuse! siffle
Trop mimi cette momode!!! lover

Merci pour vos messages, emeraude est flatée!
Et papa de fidji bien vu elle a prit une douche et elle a pas fait sa fiere! :/

Elles sont super les photos, celle au milieu des nounours m'a beaucoup fait rire^^

Maman est contente car elle a reussi à me photographier en action pour une fois, c'est pas ma faute si je suis trop rapide pour elle!

J'ai les pattes tellement droite qu'on pourrait croire que je suis allongée!

Tu vois pas que j'attend que tu me lance la balle ???lache ton appareil et joue!!!Promis je te signe un autographe aprés!

Je voulais pas rentrer moi, j'etais bien dehors, je m'en fiche je fais la tete à maman!

Super les photos lover et cette tête de malheureuse sur la dernière !!!

J'aime les photos en ation , particulìèrement celle ou sa langue est sortie ! miamBonne idéecoeur

Elles sont très réussies tes photos La 1ère est ma préférée, et sur la dernière elle fait une tête de victime universelle, excellent !!

Merci à tous! je pense que la tete de victime c'est quelque chose que leur maman leur apprend des le plus jeune age! hehe allez les chiots faite comme moi! regardez comme les humains sont sensible à ca!

Ca doit même être la leçon n°1 Mr. Green : allez , on maintient les oreilles baissées , on fait un oeil de poisson mort What the fuck ?!? , et on lève légèrement le museau , allez, allez !!!

So am I
Les labs sont génétiquement programmés pour avoir une tête de victime destinée à nous faire craquer.
En tout cas , j'ai beaucoup de mal à résister à Ugo et à Cyd quand ils me la font de concert...

cydallia a écrit:
So am I
Les labs sont génétiquement programmés pour avoir une tête de victime destinée à nous faire craquer.
En tout cas , j'ai beaucoup de mal à résister à Ugo et à Cyd quand ils me la font de concert...

So am I Moi j'appelle ça des chiens de travail mdrmdr

oui oui nos loulous travaillent forts en gardant la même pause pendant plusieurs minutes. Allez hop on se met au travail , je baisse mes oreilles , je fais mon regard tristounet....un, deux, trois, quatre............allez l'affaire est dans le sac ! Mr. Greenddr

mdr c'est tout à fait ça .... et limites, on rajoutte 2 ou 3 "je donne la patte, on ne sait jamais ... pour peu qu'il n'a pas compris ...."

Bonjour les amis, c'est Emeraude, bon j'ai quelque chose d'important à vous dire, maman voulait attendre que tout soit fait avant de vous en parlez mais moi je ne plus tenir!
Alors voila...j'ai un fiancé! coeur il s'appelle Charly et il est trop sympa! on c'est vu et on a bien accrocher sauf qu'il voulait me grimper et que c'etait pas le moment alors il m'enervais un peu mais maman dis que c'est normal c'est un garcon ils st tous comme ca! Mr. Green Donc on attend que j'ai mes chaleurs(qui devrait pas tarder logiquement) et je revois Charly! j'ai hate surtout que c'est pas tout....

Ben oui parmi mes bb maman veut garder une autre fifille pour jouer avec moi et vu qu'elle m'aime de trop elle dit que ca sera tres bien pour moi!
Et puis charly aussi aura un bb pour lui alors faut que j'en fasse au moins 2 pour que tout le monde soit content!

Bon voila les news, maintenant il y a plus qu'a attendre!!!

Grosses lechouilles Voici une fleur

C'est charly, il est beau hein?????

Bonne nouvelle Wink
Avec un peu de chance, vous aurez toutes les couleurs du lab dans la portée.

il est super beau ton fiancé !!

ça va faire de jolies boules de poils ça !

Merci pour vos messages, je suis heureuse de partager tout ce qui va venir avec vous Bonne idée

Voila les photos que j'avais hesiter à mettre pour le concours nos lab' au vert mais j'en ai choisi une autre mais elle est trop belle quand même ma douce lover

je trouve aussi que la première serait top pour le concours et je l'aime beaucoup!! elle est très belle ^^

benybullfrog a écrit:
moi je trouve que la 1ère serait très bien pour le concours .... oui

So am I

Emeraude en jardinière coeurcoeur Elle est vraiment superbe!

Merci beaucoup! Chapeau j'en ai mis une autre pour le concours du meme genre que la premiere.
Et grande nouvelle emeraude a ses chaleurs donc bientot la saillie!

• Créer...