cydallia 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mimi sur la première photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cool Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super pour les bébés Je pensais qu'on ne devait pas accoupler un sable et un chocolat par contre pour éviter d'avoir des "yellow liver" (cf trouvé sur internet : labrador jaune dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat. Il est le fruit de l'accouplement de deux partenaires portant à la fois le gène jaune et le gène chocolat. Deux noirs de cette catégorie peuvent donc donner naissance à des yellow livers. En France ils sont considérés comme manquant de pigmentation et se voient refuser en confirmation. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique la photo avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mel a écrit:Super pour les bébés Je pensais qu'on ne devait pas accoupler un sable et un chocolat par contre pour éviter d'avoir des "yellow liver" (cf trouvé sur internet : labrador jaune dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat. Il est le fruit de l'accouplement de deux partenaires portant à la fois le gène jaune et le gène chocolat. Deux noirs de cette catégorie peuvent donc donner naissance à des yellow livers. En France ils sont considérés comme manquant de pigmentation et se voient refuser en confirmation. ) Mel, ça donne quoi un yellow liver ?? Est-ce que c'est un jaune tirant plus sur le roux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non, ceux qui tirent vers le roux sont appelés "fox red", d'ailleurs je les trouve magnifiques Exemple d'un élevage qui en élève : http://www.labradorsdupharedaiguillon.fr/le-labrador/fox-red.htmlLe yellow liver a les yeux clairs (dorés) et les muqueuses chocolat :http://labakutch.over-blog.com/article-22553354.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour l'info Je ne savais pas qu'on appelait cette couleur Yellow liver et en quoi elle consistait C'est vrai que les Red Fox sont magnifiques !! Ici aussi (au Québec) il y a quelques éleveurs qui en produisent et je connais aussi des gens qui en possèdent !! Mais ils sont vraiment énormes , plus gros et plus grands que la moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les fox red sont très beaux mais j'ai tout de même une préférence pour les yellow .... je les trouve superbes avec leurs regards de "tueurs" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mel tu as toute à fait raison, j'avais demander à mon veto pour voir ce qu'elle en penser et elle m'a dit qu'il n'y a aucun probleme niveau santé c'est juste physiquement comme tu l'as dit ils peuvent avoir le mélange des deux parents ce que je trouve assez craquant , de toute facon emeraude peut tres bien faire que des choco d'ailleurs, ca on peut pas savoir(dommage). Pour la confirmation je ne suis pas concerner etant donner qu'emeraude n'est pas lof. Merci de te soucier de tout ca Voila une petite yellow liver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je n'avais jamais vu de yellow liver !c'est mimi ^^mais j'avoue que j'ai une préférence pour le fox red ^^Alors momode, ils seront de quelle couleur toi, tes petits ????de toute façon ils seront forcément beau vu qu'elle belle toutoune tu es Edit : Oups, poste envoyé en même tps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh comme elle est chou Mon premier lab était un yellow liver, ce regard rappelle de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci akhesa emeraude sera une super maman j'en suis sur, en attendant vu qu'elle est en chaleur j'ai le droit à encore plus de calin! j'adore!Arya je ne savais pas que tu avais deja eu un yellow, c'est vrai qu'ils ont une sacré bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ok, pas de problème alors, vivement qu'on voit leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour les amis! ca y est c'est le grand jour ce soir je vois Charly et demain aussi! maman est stressé pour moi, je lui ai dit que ca sert à rien qu'on sera ce debrouiller comme des grands mais elle me dit toujours que je suis un bb! pourtant j'ai 3 ans mais bon je lui en veux pas c'est normal c'est ma maman et elle m'aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ahah ça y est !!!!ça dure combien de temps la gestion pour un toutou?dis à ta maman que je suis sûre que tout se passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Akhesa125 a écrit:ahah ça y est !!!!ça dure combien de temps la gestion pour un toutou?dis à ta maman que je suis sûre que tout se passera bien!!approx : 63 jours ! ouf ca va être long attendre tout ce temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon et bien je suis tres embeter car il ne sait rien passer, emeraude avait l'air prete mais le male n'a rien fait, il a meme pas essayer, ils ont jouer et c'est tout. Une nouvelle rencontre est prevu demain matin en esperant que cette fois il se passe quelque chose car je serais vraiment decu de ne pas avoir ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah ben mince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si le mâle est novice il faut " l'aider " en l'amenant à Emeraude. C'était leur première rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ils s'etaient deja vu auparavant pour voir si le courant passer et pour que l'on rencontre les maitres, il l'a beaucoup lécher (dsl pr les details) mais n'a pas essayer de la grimper, il lui aboyer dessus et ca enerver emeraude qui venait se refugier pres de nous du coup, emeraude est tres soumise donc quand il s'approcher elle avait les oreilles en arrieres et bouger plus mais rien de plus, au bout d'1h30 les proprietaires st rentrés car on voyait bien que c'etait pas pr aujourd'hui. On verra demain et en plus apres ils st pas dispo du week alors pas evident! mais j'ai un autre labounet sous la main au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est à combien du début de ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est au 11 eme jour, je me suis bien renseigner avant, beaucoup documenter...mais je suis vraiment decu, ce matin il ne sait rien passer non plus. On essaie avec un autre loulou demain aprem alors croisons les doigts pour qu'ils se plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors moi qui suis passée par là ( par hasard) j'ai remarquée que ma louloute de l'époque (ma Joya ... que ma mère a "perdu" ..) acceptait le mâle quand sa vulve était très gonflée et "descendait", sa queue partait en travers , c'était souvent vers le 13/14 ème jours ... vraiment gonflée et tombante (désolée pour les détails hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour ces details, tu as raison j'avais lu ca aussi, c'est le cas d'emeraude en ce moment, mais apparement beaucoup de chienne ovule vraiment à la fin du cycle donc j'ai encore mes chances...je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne chance Et bravo pour ta signature Emilie, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Arya a écrit:Bonne chance Et bravo pour ta signature Emilie, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci les filles mais c'est à la maman d'atos et cisko que revient le merite de la signature, j'adore aussi!Demain direction veto pour une prise de sang et savoir son taux de progesterone, pour etre sur de l'ovulation, j'espere avoir les resultats dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Une fois de plus, bravo Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore en faire mais la miss n'a pas suivi mes consignes, elle l'a hébergée sur "serving" donc du coupelle bouge plus et puis je trouve cette photo très belle, la miss ne pourra que plaire à son futur princecharmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 avril 2012 allez courage jespère que ca va fonctionner hihi ca serait trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah oui c'est vrai elle bouge pas j'avais meme pas fait attention, rooo jte jure !Je revient du véto et je suis tombée sur l'assistante qui m'a dit qu'elle pouvait pas me prendre ce matin et qu'il fallait que je rappel pr cet aprem, je lui ai demandé pr les resulats si c'est mon véto qui s'en occupe où si il faut que j'apporte le tube au labo et elle sais pas non plus alors je suis pas plus avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou les amis c'est emeraude! je voulais juste vous dire que je ne serais pas maman, je suis encore un bébé et je ne veux pas d'une vie de famille pour l'instant...Mais maman m'as dit quelque chose qui me rend soucieuse .ben oui elle m'a dit que j'allais avoir un petit frere! une petite boule choco! moi je veux bien jouer avec mais de la à preter mes jouets et qu'il me pique mes parents je suis perplexe, maman me dit que comme ca je m'ennuierai moins et que je vais bien l'aimer alors on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 avril 2012 roh ben alors !!!Maman a changé d'avis à ton sujet?mais tu sais je vais te dire un truc : avant je pensais comme toi au sujet des tis frères et en fait, et bien, je m'étais trompéec'est trop trop bien les ti frères !!! tu peux jouer avec, tu t'ennuies moins quand maman n'est pas là. bref, que des points positifs !!et au fait : il arrive quand alors ce ti frère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Et non pas changer d'avis c'est juste que mademoiselle emeraude ne penses qu'a jouer et non à se reproduire, pourtant le frottis à montrer que tt aller bien et qu'elle ovuler normalement mais bon on peux pas la forcer...Le nouveau loulou arrivera fin mai, je vais les voir mercredi, il y a 5 males donc il y a le choix, je suis impatiente! et j'espere que tt ira bien avec emeraude vu qu'elle est du genre possessive avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 emeraude a écrit:Et non pas changer d'avis c'est juste que mademoiselle emeraude ne penses qu'a jouer et non à se reproduire, pourtant le frottis à montrer que tt aller bien et qu'elle ovuler normalement mais bon on peux pas la forcer...Le nouveau loulou arrivera fin mai, je vais les voir mercredi, il y a 5 males donc il y a le choix, je suis impatiente! et j'espere que tt ira bien avec emeraude vu qu'elle est du genre possessive avec moiOh super bonne nouvelle ça !!! La chance d'en avoir un deuxième que du bonheur en deux fois + c'est génial en + un choco vivement les photos du petit père alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Super.....j'ai hâte de voir les photos.... Un p'tit choco.........rhoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vous inquietez pas pour les photos je vais faire ma paparrazzi mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah oui oui oui !!!Encore un bébé! La chance!On veux les t'oublies pas hein!!?J'ai hâte de voir l'évolution de ce bout depuis le tout début chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rhooo un p'tit choco en plus ..... il vient d'ou ??? c'est quand que tu t'es décidé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai toujours voulu un petit choco et on attendais qu'emeraude ai ses 3 ans pour qu'elle nous en fasse un mais vu que mademoiselle n'est pas prete et bien à defaut d'avoir un fils elle aura un tiot frere . C'est des particuliers qui ont fait une portée, je vais voir les 2 parents mercredi, pour le choix il y a 5 males et apparrement je suis la 2 eme, c'est à 45 min de chez nous alors je compte bien allez le voir regulierement pour avoir plein de photos de lui minus et surtout pour faire mon choix car la ils st nés le 6 avril alors ils ont tous la meme bouille, mais ca me permettra de voir comment sont les maitres, l'environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2012 emeraude a écrit:J'ai toujours voulu un petit choco et on attendais qu'emeraude ai ses 3 ans pour qu'elle nous en fasse un mais vu que mademoiselle n'est pas prete et bien à defaut d'avoir un fils elle aura un tiot frere . C'est des particuliers qui ont fait une portée, je vais voir les 2 parents mercredi, pour le choix il y a 5 males et apparrement je suis la 2 eme, c'est à 45 min de chez nous alors je compte bien allez le voir regulierement pour avoir plein de photos de lui minus et surtout pour faire mon choix car la ils st nés le 6 avril alors ils ont tous la meme bouille, mais ca me permettra de voir comment sont les maitres, l'environnement...oui tu as raison d'aller les voir régulièrement, il faut ! on a pas tout le temps l'opportunité malheureusement !En tout cas c'est super génial un deuxième loulou, un choco en + ! Moi aussi j'attend que louloute grandisse un peu avant d'en prendre un deuxième et surtout convaincre monsieur ...En tout cas : n'oublie pas les photos surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ca va j'ai pas eu trop de mal à convaincre mr, lui veux une boule noir mais je lui ai dis qu'il l'aurai plus tard comme ca je suis gagnante! un 3 eme dans quelques années! lol Je voulais absolument que les propriétaires soit pas trop loin comme ca ca me fait patienter en attendant de pouvoir y aller! je crois que je vais etre envahissante! mais en meme temps si c'est des personnes qui adorent les labs ils seront contents de voir que je suis pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mais oui et surtout ca les rassura de voir a quel point tu aimes déjà ton loulou !! ils sauront qu'il sera entre de bonnes mains avec toi, et qu'il aura tout pleins d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cool, un nouveau bébé bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Lilloo22 a écrit:mais oui et surtout ca les rassura de voir a quel point tu aimes déjà ton loulou !! ils sauront qu'il sera entre de bonnes mains avec toi, et qu'il aura tout pleins d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super ça contente pour toi et pour la belle Emeraude qui va avoir un petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hâte de voir des photos du ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super nouvelle, vivement des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites