Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Ma perle rare, ma pierre precieuse c'est toi EMERAUDE!

Messages recommandés

Elle boude ces croquettes, bon je me dis que c'est comme nous quand on est malade on a des certaines envie alimentaire alors vu qu'elle mange quasiment rien je céde.
Elle ne boit toujours pas et c'est ca le plus embetant, j'ai rusé avec du lait et de l'eau et elle en a bu un peu.

Comment va Emeraude aujourd'hui ?
Cyd et Ugo lui souhaitent un bon rétablissement . Grosses caresses à la miss.

Tu as essayé de lui mouiller à l'eau chaude, comme on fait pour les chiots ? Ca va être plus facile pour elle car elle n'aura pas besoin de croquer, et en plus ça exhale l'odeur de croquettes et ça leur donne envie de manger.

Binou a écrit:
Tu as essayé de lui mouiller à l'eau chaude, comme on fait pour les chiots ? Ca va être plus facile pour elle car elle n'aura pas besoin de croquer, et en plus ça exhale l'odeur de croquettes et ça leur donne envie de manger.

So am I C'est vrai que cette astuce avait bien fonctionné pour Guimauve quand elle boudait ses croquettes

Guimauve non plus n'a pas faim ajourd'hui, ça ira mieux demain Clin d'oeil

Bon je suis contente momode va mieux, elle s'est levée 2 fois c'est deja bien et à manger 1/4 de sa gamelle, c'est pas encore ca mais il y a du mieux, elle a meme mendier à table!
J'espere que demain elle va boire car ca ca m'ennuie, appart du lait avec de l'eau c'est tout ce qu'elle accepte et trés peu...mais elle est deja plus en forme Mr. Green

tant mieux alors !!!
Guimauve ne boit pas beaucoup non plus par rapport à d'habitude, mais comme je disais dans mon post, j'ai l'impression qu'elle avait un peu mal à la gorge, je ne sais pas s'ils les intubent quand ils les opèrent, peut être que Emeraude a un peu mal à la gorge aussi !

Oui t'as raison c'est peut etre ca je n'y avais pas penser, en tout cas pour toute les 2 vivement dans 15 jours!

essayer de leur donner des glaces si elles ont mal a la gorge ca leur fera peut etre du bien ? ^^
Je dis ça mais je sais pas du tout si cela est bon pour elles, je ne me suis pas renseigner..

Euh si c'est ça vaut mieux carrément donner des glaçons. Parceque le lait et le sucre ce n'est pas bon pour nos chiens. Le lait donne la diarrhée et le sucre est un aliment qu'ils ne métabolisent pas vraiment.

oué c'est vrai, enfin pour le sucre je savais, pour le lait j'en donne régulièrement à gaïa et elle ne me fait jamais de diarrhé, et comme elle adore ça.... ^^

Aujourd'hui mademoiselle va mieux, elle grignote seulement mais je pense qu'elle fait sa capricieuse pour les croquettes car si je lui propose une friandise elle la mange. Ce matin je lui ai mis un peu de paté dans sa gamelle (elle en a jamais d'habitude) et la maligne lecher les croquettes et recracher ensuite! elle finira bien par comprendre que si elle a faim vaut mieux qu'elle arrete de faire sa difficile mais dur de pas céder à ce regard tristounet!

ce sont des malins ces labs Clin d'oeil ils savent jouer avec nos sentiments !!!

gaya41 a écrit:
ce sont des malins ces labs Clin d'oeil ils savent jouer avec nos sentiments !!!

So am I

Ce matin je suis aller au véto car elle a revomit hier soir et ne mange toujours rien, elle a perdu 2kg c'est beaucoup je trouve. Le véto a dit que vu qu'elle mange pas les medoc lui font mal au ventre et du coup elle reste toujours couché et du coup sa temperature baisse alors c'est une chaine tout ca. Elle lui a fait 2 injections et ca devrait aller mieux, je dois la rapeler lundi. Sinon tout va bien au niveau de sa cicatrice, ventre bien souple. Elle dit aussi qu'elle joue avec nous pour la nourriture vu qu'elle a le droit aux extras elle en profite. Rolala j'espere que tout ira mieux ce week!

oh zut ! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre quand même et qu'elle va se requinquer la belle ! pleins de calins à elle Calin

C'est sûr que nos labs savent très bien jouer avec nous .Ugo me fait aussi ce coup là quand il est malade .Et , je me fais avoir à chaque fois .Dur de résister à leur air mendiant et malheureux .

Emeraude l'a très bien compris , elle aussi.Les friandises , c'est meilleur que les croquettes.
Pas bête la miss!

papouilles à ta louloutte ! la pauvre c'est vrai que les medocs dans lestomac vide ca fait mal... Qu'elle se remette très vite !!

Merci pour vos messages et momode va mieux, les piqures lui ont fait beaucoup de bien, elle mange la moitié de sa gamelle donc c'est carrement mieux!

emeraude a écrit:
Merci pour vos messages et momode va mieux, les piqures lui ont fait beaucoup de bien, elle mange la moitié de sa gamelle donc c'est carrement mieux!

So am ISo am I

Je suis contente de savoir que ta fifille va mieux

caresse à ta louloutte Calin

Contente qu'Emeraude se sente mieux, plein de papouilles et de bisous guérisseurs à ta belle petite lover

C'est gentil, elle a toujours pas grand appetit ,à peine la moitié de sa ration normal mais bon ca reviendra hehe

Comment va Emeraude aujourd'hui ? A-t-elle retrouvé l"appétit?
Cyd veut bien se dévouer pour finir sa gamelle hehe

alors comment va momode?
t'as vu ses coupains sont prêt à l'aider si jamais elle ne fini tjs pas ses crocs ^^

Cyd ca m'etonne pas de toi Clin d'oeil , elle mange toujours à peine la moitié mais n'as pas l'air d'avoir tres faim pourtant, c'etait son dernier cachet aujourd'hui on verra si ca change quelque chose. Sinon elle est en forme, pas évident de pas lui lancer la balle, la pauvre voudrait courir mais bon encore une semaine et c'est bon, retrait des fils lundi!
En attendant mademoiselle me fait bien rire car hier je l'ai retrouver sous la couette,chose qu'elle ne fait jamais,on va pas chercher à comprendre.

Roooh la bouille de malheureuse : on a juste envie de lui faire plein de papouilles

Qui sait, peut-être que la chaleur de la couette lui fait du bien au bidou

Binou a écrit:
Roooh la bouille de malheureuse : on a juste envie de lui faire plein de papouilles

Qui sait, peut-être que la chaleur de la couette lui fait du bien au bidou

So am I c'est vrai qu'elle a une bouille à bisous, j'adore avec tous ses plis qu'on a envie de tenir dans ses mains pour lui faire des tonnes de calins lover

pas facile effectivement de ne pas jouer avec eux, Guimauve va en cachette récupérer ses jouets et elle ne comprend pas pourquoi je vais les ranger ensuite sans jouer avec elle bah , mais le véto l'a bien confirmé hier, elle est en convalescence pendant encore une semaine donc pas de jeux, pas de balles, pas de tout ce qui pourrait l'inciter à faire la folle (bon nous en plus il y a le chat mais je ne peux pas le ranger dans un carton Mr. Green )

bon rétablissement à elle et lundi va vite arriver !! (au fait c'est férié lundi, ton véto est ouvert ?)

Cette tête de malheureuse! Et puis , la couette , c'est quand même plus confortable .La chaleur lui fait peut-être du bien.
Grosses caresses à Emeraude

rolala la bouille !!!!!
t'as resister à l'envie de te mettre sous la couette avec elle?

Merci pour elle, quand j'ai soulevé la couette pour la prendre en photo j'ai bien senti que je la deranger Mr. Green .
C'est vrai c'est dur de pas jouer avec eux, en plus il y a benko alors des qu'ils font les fous je les separes ils doivent pas comprendre...et oui lundi mon véto est ouvert apparement vu que j'ai rdv, en esperant qu'elle ai pas oublié que c'est férié

Super photo !! Bonne idée

Qu'elle bouille !! Avec une tête pareille je ne peux que lui envoyer pleins de bisous et de câlins

Elle est adorable ta puce coeurcoeur

CalinCalin

Ma perle s'est bien amusé dans sa coquille par ce beau temps! et tout à l'heure retrait des fils!

Le bac a l'air un peu petit pour elle, mais ils adorent tellement l'eau nos loulous que tout leur va dès que ya un peu d'eau ! C'est génial, elle a pu se tremper les papattes surtout qu'il faisait bien chaud hier Wink

C'est chouette la coquille, ça lui fait une mini piscine sol

super cette petite piscine, moi j'en ai mis une pour les enfants et il faut que j'en trouve une petite pour Guimauve ! bon courage pour tout à l'heure et le retrait des fils, nous c'est mercredi à 16h45 ! j'ai hâte d'y être pour qu'elle puisse enfin jouer et courir car je vois bien que ça lui manque !!

il lui faut pas grand chose pour s'amuser et je me dis que pour hapollon ca sera super! elle s'est eclater à aller chercher les jouets en tout cas.
Ca y est elle n'a plus ses fils,elle a etait tres sage et s'est laisser manipuler mais la véto a dit que c'etait bien cicatriser alors ca devait lui tirer ,encore la colerette pour ce soir pour pas qu'elle se leche trop vu que c'est sensible et apres c'est bon! on a fait une mini ballade au parc pour lui changer les idées, ah oui elle a perdu 2kg500! j'en reviens pas mais bon ca lui a fait du bien je pense Clin d'oeil

super sa piscine !
elle va dedans en entier ou elle ne fait qu'aller chercher ses jouets?

c'est cool qu'elle n'ait plus ses fils. Et félicitations pour la perte de poids : elle avait un peu de gras momode?

Ah oui genial ce post chipette, je vois qu'il y a plein de lab qui ont leur piscine privée!
Pour ce qui est de la perte de poids ce n'est pas volontaire c'est que depuis qu'elle a etait operée elle ne mange quasi plus rien mais la véto a dit que c'est psychologique et la preuve ce matin bizzarement elle a tout manger! miam Moi je la trouve pas trop grasouillette mais je pense que c'est bénéfique pour elle quand meme mais elle pourrait bien les reprendre hehe

• Créer...