Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Ma perle rare, ma pierre precieuse c'est toi EMERAUDE!

Messages recommandés

le garnement l'empêche de dormir ... Ca se voit héhé
elle baille là ? Mr. Green

quelle tête de filou Hapollon rs

oh j'adore ces photos là moi aussi lover
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux rs tu en as de la chance !!

Et oui elle baille la nenette,c'est vrai que j'ai de la chance ils s'adorent et j'aime les regarder jouer ensemble Mr. Green

Vidéo de mes loulous,vous allez voir emeraude qui fait sa mauvaise tête,on pourrait vraiment croire qu'elle est méchante mais non ils jouent comme ca ...
http://youtu.be/XHSU_m2dD8U
Remarquez comme hapollon n'a pas peur du tout et continue de l'embeter,sacré bébé

moi j'ai toujours peur qu'ils se fassent mal, c'est pareil quand Guimauve voit sa soeur.

héhé Bonne idéers

c'est leur façon de jouer
ils retroussent leurs babines pas pour grogner ou mordre, mais pour les protéger
ainsi l'autre ne peut pas les attraper (futés les sious Clin d'oeil )

je ne sais pas si tes deux le font, mais il y a aussi quand ils s'attrapent par
la peau du coup. Ca parait impressionnant vu comment ils s'enpoignent, mais là
aussi ils ne se font pas mal (l'avantage du pyjama trop grand héhé) Mr. Green

dahli et enzo nous avait fait le coup de je t'attrape par la peau du cou, mais c'était plutôt pour montrer lequel avait les plus grosses...
bon ben c'était pas le mien... :p

Oh oui s'attraper par le cou ils adorent! hapollon n'y va pas de mains mortes avec sa soeur par contre la pauvre des fois elle chouine,ben oui c'est une fille Clin d'oeil . Il est toujours sur son dos aussi avec ses 2 pattes avant et il marche comme ca tranquilleemnt ,normal quoi!

Emeraude a une patience d'ange avec Hapollon qui lui donne du fil à retordre !

ILs sont vraiment adorables tous les deux. coeur

Oh qu'elle est sage...pas pour longtemps avec la terreur hapollon!

En mode bagarre!

Calin...

Mes amours coeur

géniale cette série !
je craque sur la 1ère et sur celle avec ton jack (je ne me souviens plus de son prénom rougir )

cool les poilus rs
sur la dernière on voit que m'sieur Hapollon est aussi grand que sa sœur maintenant Clin d'oeil

Il aura 7mois mardi et il est bien grand mais quand même plus petit que sa soeur,c'est la photo qui fait ca,de toute facon ca sera toujours mes bébés coeur ,et le jack c'est benko le cheri d'emeraude Clin d'oeil

C'est fou ce qu'il a grandi le petit , enfin le plus si petit que ça Hapollon, presque aussi grand que son copain Cyd .
Grosses caresses à tes 2 bébés.

géniales les photos !

je voie qu'eux aussi aiment la neige !

y en a vraiment des bonnes !! j'aime bcp , j'allais donné des numéros de photos mais en fait je les aime toutes pas possible de faire un choix lover

Elles sont toutes très réussies Hapollon commence à prendre de l'épaisseur je trouve.

Très réussies tes photos des loulous dans la neige ! Happollon a bien grandi dis donc et ils ont l'air de bien apprécier de gambader et de jouer ensemble !

Les miens se contentent des flaques énormes (où ils se vautrent avec délice ! ) car ici il pleut des cordes ...

Gros calins à Emeraude et Happolon Calin

Hapollon est devenu un grand garçon . Il a bien grandi . Il ressemble de plus en plus à son copain Cyd .
gros câlins à tes 2 loulous.

La 2ème et la dernière Surprised Il est magnifique!
Très belles photos, ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux Smile

j'aime bien tes loulous car je trouve qu'ils ont leur bouille bien à eux lover
(mais j'aime bien tous les autres loulous du forum aussi hein !!!)
on voit que monsieur a bien grandit, et Emeraude a l'air en pleine forme.

SuperSuperSuperbananebanane

la bouille d'Apollon sur la dernière coeurlover

et celle d'Emeraude sur la 1 ère coeurcoeur

avec toutes ces photos dans la neige ça donne envie d'aller faire courir ma fifille encore et encore elle aussi

Mais ici le thermomètre a descendu jusqu'à -30 !!! Ce soir c'est chocolat chaud et ma bouillotte noire à mes pieds , vraiment mais vraiment trop froid pour aller courir dehors boude

Merci pour vos compliments,ils sont ravis et vont devenir encore plus prétentieux!
C'est clair ils s’éclatent ensemble c'est adorable à voir et pour hapollon emeraude c'est toute sa vie c'est dingue,il préfère jouer avec elle qu'avec moi !
Nathalie je comprends que par ce temps tu reste au chaud !

(Fred) superbe les photos!! rs

haaaa peut être que nous aussi un jour on en aura 2 lover

Je vois que sur l'une des photos hapollon, attrape émeraude par la peau du coup, c'est sa manière de jouer? Galak joue comme ça! Il attrape peau du cou ou oreille voyons D'ailleurs on est en train de le reprendre parce que ça peut faire peut à ceux qui le connaisse pas ... Mr. Green

Oui il joue comme ca,il lui tire la peau du cou et fort en plus des fois mais quand il est trop agaçant elle le remet à sa place mais il revient vite à la charge,c'est vrai qu'emeraude est trés patiente et je me demande s'il s'amuse à faire ca à un autre chien comment ca se passerai...
Ils sont impressionnant quand ils jouent quand même,ca grogne,ca claque des dents et que de babines retroussé mais c'est toujours gentiment rs
Allez j'illustre en photos!

C'est de la lutte Gréco-romaine on dirait !!! Mr. Greenddr

Ils ont l'air de bien s'amuser Bonne idée

câlins à tes deux poilus

(fred) Émilie c'est exactement ce que fait Galak !! Et personne ne la remis encore à sa place ce que j'aimerais bien pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas tous faire....

La 1ere est excellente mdr

tes photos sont excellentes ! c'est tout à fait ça chez moi aussi oui Howen se permet tout avec Djinn qui rouspète mais ne fait jamais mal au petit .Par contre avec Djinn ça peut aller jusqu'à des aboiements bruyants alors quand ça arrive , je les sépare pour épargner nos oreilles mdr

j'adore la 1ère photo héhé Mr. Green

ils font tous la même chose mais ils ne se font jamais mal

les babines retroussées c'est pour éviter de se les mordre (pas cons les loustics Clin d'oeil )

quant à la peau du cou aucun risque, ils s'empoignent tjs là où il y a beaucoup d'épaisseur et ne serrent pas
depuis 5 ans qu'ils s'amusent comme ça je n'ai jamais eu de souci (et j'en ai passé des heures à les regarder siffle )

peut être une fois ou deux un petit incident... un couac car l'un des deux serre trop
mais ils lâchent prise de suite et se font des bisous héhé rs

pour GALAK pourquoi veux-tu qu'un loulou le remettre à sa place ? c'est leur façon de jouer voyons
copain ELVIS fait la même chose avec les miens et ça se passe très bien aussi oui

Nougat fait pareil avec Elina et elle ne dit strictement rien mais je ne suis pas sûre qu'elle l'accepterai de qq 1 d'autre
moi je trouve ça trop rigolo ^^

pareil ici aussi (du coup ça me rassure de voir qu'ils sont tous pareils) mdr

olala elles font peur tes photos lol la première on dirait qu'il va lui manger la tête ! on voit bien leur dents et tout ^^ mais bon ils ne font que jouer c'est le principal m'enfin c'est sur que ça fait bizarre à voir quand on a pas l'habitude :p

C'est clair qu'ils sont impressionnant des fois et il faut entendre les grognements d'emeraude on dirait un ours! des fois il y en a un qui chouine et ils sont tout bête comme aprés une bétise mais j'adore tellement les regarder s'amuser,c'est souvent quand on est devant un film d'ailleurs col

• Créer...