ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 le garnement l'empêche de dormir ... Ca se voit héhéelle baille là ? quelle tête de filou Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oh ils sont bien tous les deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oh j'adore ces photos là moi aussi Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux tu en as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et oui elle baille la nenette,c'est vrai que j'ai de la chance ils s'adorent et j'aime les regarder jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'adore la 1ère !!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Vidéo de mes loulous,vous allez voir emeraude qui fait sa mauvaise tête,on pourrait vraiment croire qu'elle est méchante mais non ils jouent comme ca ...http://youtu.be/XHSU_m2dD8URemarquez comme hapollon n'a pas peur du tout et continue de l'embeter,sacré bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 on dirait qu'il essaie de l'etouffer!!! elle a raison de lui montrer qui c'est le chef non mais ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hi hi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 moi j'ai toujours peur qu'ils se fassent mal, c'est pareil quand Guimauve voit sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 héhé c'est leur façon de jouerils retroussent leurs babines pas pour grogner ou mordre, mais pour les protégerainsi l'autre ne peut pas les attraper (futés les sious )je ne sais pas si tes deux le font, mais il y a aussi quand ils s'attrapent par la peau du coup. Ca parait impressionnant vu comment ils s'enpoignent, mais làaussi ils ne se font pas mal (l'avantage du pyjama trop grand héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 dahli et enzo nous avait fait le coup de je t'attrape par la peau du cou, mais c'était plutôt pour montrer lequel avait les plus grosses...bon ben c'était pas le mien... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oh oui s'attraper par le cou ils adorent! hapollon n'y va pas de mains mortes avec sa soeur par contre la pauvre des fois elle chouine,ben oui c'est une fille . Il est toujours sur son dos aussi avec ses 2 pattes avant et il marche comme ca tranquilleemnt ,normal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Emeraude a une patience d'ange avec Hapollon qui lui donne du fil à retordre ! ILs sont vraiment adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 on dirait qu'il lui fait une prise de karaté sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il adore les sports de combat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 trps mignons tous les deux ! c'est vrai que c'est impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh qu'elle est sage...pas pour longtemps avec la terreur hapollon!En mode bagarre!Calin...Mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 géniale cette série !je craque sur la 1ère et sur celle avec ton jack (je ne me souviens plus de son prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La dernière est top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cool les poilus sur la dernière on voit que m'sieur Hapollon est aussi grand que sa sœur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il aura 7mois mardi et il est bien grand mais quand même plus petit que sa soeur,c'est la photo qui fait ca,de toute facon ca sera toujours mes bébés ,et le jack c'est benko le cheri d'emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour le rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est fou ce qu'il a grandi le petit , enfin le plus si petit que ça Hapollon, presque aussi grand que son copain Cyd .Grosses caresses à tes 2 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et oui encore quelques kilos et il sera un homme!euh un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Allez pour le plaisir des photos dans la neige,ils adorent!!!!Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 géniales les photos !je voie qu'eux aussi aiment la neige !y en a vraiment des bonnes !! j'aime bcp , j'allais donné des numéros de photos mais en fait je les aime toutes pas possible de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont toutes très réussies Hapollon commence à prendre de l'épaisseur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Très réussies tes photos des loulous dans la neige ! Happollon a bien grandi dis donc et ils ont l'air de bien apprécier de gambader et de jouer ensemble ! Les miens se contentent des flaques énormes (où ils se vautrent avec délice ! ) car ici il pleut des cordes ...Gros calins à Emeraude et Happolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hapollon est devenu un grand garçon . Il a bien grandi . Il ressemble de plus en plus à son copain Cyd .gros câlins à tes 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 La 2ème et la dernière Il est magnifique!Très belles photos, ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'aime bien tes loulous car je trouve qu'ils ont leur bouille bien à eux (mais j'aime bien tous les autres loulous du forum aussi hein !!!)on voit que monsieur a bien grandit, et Emeraude a l'air en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la bouille d'Apollon sur la dernière et celle d'Emeraude sur la 1 ère avec toutes ces photos dans la neige ça donne envie d'aller faire courir ma fifille encore et encore elle aussiMais ici le thermomètre a descendu jusqu'à -30 !!! Ce soir c'est chocolat chaud et ma bouillotte noire à mes pieds , vraiment mais vraiment trop froid pour aller courir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci pour vos compliments,ils sont ravis et vont devenir encore plus prétentieux!C'est clair ils s’éclatent ensemble c'est adorable à voir et pour hapollon emeraude c'est toute sa vie c'est dingue,il préfère jouer avec elle qu'avec moi !Nathalie je comprends que par ce temps tu reste au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh les beaux bébés !! Bien poussé le Loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 (Fred) superbe les photos!! haaaa peut être que nous aussi un jour on en aura 2 Je vois que sur l'une des photos hapollon, attrape émeraude par la peau du coup, c'est sa manière de jouer? Galak joue comme ça! Il attrape peau du cou ou oreille D'ailleurs on est en train de le reprendre parce que ça peut faire peut à ceux qui le connaisse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui il joue comme ca,il lui tire la peau du cou et fort en plus des fois mais quand il est trop agaçant elle le remet à sa place mais il revient vite à la charge,c'est vrai qu'emeraude est trés patiente et je me demande s'il s'amuse à faire ca à un autre chien comment ca se passerai...Ils sont impressionnant quand ils jouent quand même,ca grogne,ca claque des dents et que de babines retroussé mais c'est toujours gentiment Allez j'illustre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca y va fort dis donc! J'adore la 1ere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est de la lutte Gréco-romaine on dirait !!! Ils ont l'air de bien s'amuser câlins à tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 (fred) Émilie c'est exactement ce que fait Galak !! Et personne ne la remis encore à sa place ce que j'aimerais bien pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas tous faire.... La 1ere est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mdr j'ai l'impression de voir Heden lorsqu'il martyrise Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tes photos sont excellentes ! c'est tout à fait ça chez moi aussi Howen se permet tout avec Djinn qui rouspète mais ne fait jamais mal au petit .Par contre avec Djinn ça peut aller jusqu'à des aboiements bruyants alors quand ça arrive , je les sépare pour épargner nos oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'adore la 1ère photo héhé ils font tous la même chose mais ils ne se font jamais malles babines retroussées c'est pour éviter de se les mordre (pas cons les loustics )quant à la peau du cou aucun risque, ils s'empoignent tjs là où il y a beaucoup d'épaisseur et ne serrent pasdepuis 5 ans qu'ils s'amusent comme ça je n'ai jamais eu de souci (et j'en ai passé des heures à les regarder )peut être une fois ou deux un petit incident... un couac car l'un des deux serre tropmais ils lâchent prise de suite et se font des bisous héhé pour GALAK pourquoi veux-tu qu'un loulou le remettre à sa place ? c'est leur façon de jouer copain ELVIS fait la même chose avec les miens et ça se passe très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nougat fait pareil avec Elina et elle ne dit strictement rien mais je ne suis pas sûre qu'elle l'accepterai de qq 1 d'autremoi je trouve ça trop rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pareil ici aussi (du coup ça me rassure de voir qu'ils sont tous pareils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 olala elles font peur tes photos lol la première on dirait qu'il va lui manger la tête ! on voit bien leur dents et tout ^^ mais bon ils ne font que jouer c'est le principal m'enfin c'est sur que ça fait bizarre à voir quand on a pas l'habitude :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair qu'ils sont impressionnant des fois et il faut entendre les grognements d'emeraude on dirait un ours! des fois il y en a un qui chouine et ils sont tout bête comme aprés une bétise mais j'adore tellement les regarder s'amuser,c'est souvent quand on est devant un film d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'adore la première !!! trop drôle l'emmerdeur qui s'agrippe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi je me marre,je suis content d'être un lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2013 les beaux doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites