emeraude01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ma douce...Quel cranneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2013 la tronche d'Hapollon sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est clair la bouille de nigaud celui la de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2013 trop beaux, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Joli portrait de famille sont beaux comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 emeraude a écrit:C'est clair la bouille de nigaud celui la de toute facon!moi je lui trouve pas une bouille de nigaud c'est juste qu'il a un petit rictus qui personnellement m'amuse car mon Djinnou a souvent la même expression En tout cas ils sont bien beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'aime particulièrement la 3 ième ; la tronche d'hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 11 mars 2013 la troisième photo j'adore (j'aime bien les deux autres aussi )ils sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 mes monstres en mode bagarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2013 comment il écrase sa sœur par moment tu crois que ça sert à quelque chose de tenter de mettre un drap pour éviter les poils vu comment il le pousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ils s'amusent bien tous les deux ils s'aiment et ça se voit ! C'est la même chose chez moi sauf qu'ils font ça au jardin pour épargner le canapé mais aussi pour le bruit car on en a plein les oreilles avec les jappements de Djinn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tout dans la délicatesse C'est un régal pour les yeux de les voir jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ils ont l'air de bien s'amuser c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ben alors Hapollon ! t'as pas honte, faut y aller tout en douceur avec les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont vraiment trop drôle tous les deux , il me semble qu'il a encore grandi Hapollon il a bien profité , il est toujours aussi beau:coeur:Comme a dit Akhesa .....le drap ben il sert pas à grand chose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juin 2013 trop mignons !! Et hapollon qui se couche carrément sur sa sœur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est clair que le drap est superflus ils me font ca tout les jours et j'adore! et oui hapollon et sa douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 excellent ! ma fille m'a dit tout de suite "ils font comme Guimauve et Houston"à la maison c'est ça à longueur de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 très beau loulous.... ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop fort nos loulous, ils ont les mêmes mimiques à plusieurs, c'est juste excellent à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cette aprém séance photos avec mes models préférés , j'ai bien rigolé et ils se sont prêter au jeu donc des parfaits amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Whoua, la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ils sont braves ! J'aime particulièrement la dernière photo Trop belle cette Emeraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 les pauvres lool ils sont trop mignons de dire amen a tes caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Trop bien avec les chapeaux !!Même les poilus ont droit à la chaise longue ! (Qui est très assortie avec la couleur d'Hapollon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Trop fort ils sont beauuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Quels crâneurs! Ils prennent la pose comme de grands professionnels .Trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci pour eux, et Hapollon adore cette chaise longue depuis tout petit il va dedans tout seul Mon emeraude n'osait plus bouger d'un pouce avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Akhesa125 a écrit:Trop bien avec les chapeaux !!Même les poilus ont droit à la chaise longue ! (Qui est très assortie avec la couleur d'Hapollon ^^)c'est ce que j'allais dire.... mais de magnifique photos moi je les trouve toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 waw jolie sceance photos.bien reusssie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 hoooo les copains !! zêtes trop beaux ils t'ont ramené bcp de mûres dans leur petit panier héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Trop mignons avec leur petits chapeaux , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'adore la 3 !! Trop fort les photosExcellente idée et surtout très beaux modèles , ils ont vraiment une tête à chapeaux ces deux l'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'adore !Ils sont trop marrant avec leur chapeau Happollon à l'air tout content sur le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est tout fier, c'est un vrai frimeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Regardez les belles voitures cars que mamie nous a acheter, et oui on est gâtés:-p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 la classe les voitures Cars!! super la dernière photo, trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils sont bien gâtés tous les deux Moi aussi je les trouve très beaux sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 domie a écrit:Ils sont bien gâtés tous les deux Moi aussi je les trouve très beaux sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 la tronche de ti Pollon ; il me fait tjs sourire et Emeraude est une belle fifille sont rigolotes les voiturettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour mes canailles, et c'est clair hapollon a une de ces bouilles de nigaud j'adore! et emeraude c'est ma petite glue d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 j'adore la dernière surtout hapollon la façon dont il regarde on dirait la mienne qui m'attend pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites