mel19 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ils sont beaux tes loulous et toujours aussi gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je ne suis pas très originale mais effectivement la dernière et très réussie ! Le regard : spécial lab, ils savent bien nous faire craquer nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 superbe couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci pour mes canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Allez une séance photos pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Maman pendant que tu prends les photos ça t’embête pas si je mange le chapeau???!!!Tu nous épuises avec tes photos!Peut être que si on fait tous la tronche elle nous laisseras tranquille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 La tête de martyre d'Emeraude sur la 2ème photo . J'adore Gros câlins à tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas facile de faire tenir nos loulous pour une photo de Noël! Ils sont trop mimis tous les trois ! Ils méritent tous un TRÈS gros biscuit et surtout un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Roo Emeraude, ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'adore la 1ère photo, ils sont trop marrants tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ils sont au top tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci pour eux, et je décerne la médaille du regard le plus triste à Emeraude! elle est trop forte pour ca c'est dingue et hapollon commence à la copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Génial tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Et voila des photos toute fraiche de mes amours de canailles!on joue avec des bulles!Des vraies bouilles d'amour!Bagarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est quoi ce truc (2 è photo) .... et j'adore voir cette complicité entre les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mai 2014 J'adore l'avant dernière Faudra dire à Happllon que c'est pas bien de mordre les oreilles de sa grande sœur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il prend plaisir à martyriser sa soeur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 mai 2014 La troisième Je rêve ou j'ai l'impression qu'Happlon à une deuxième queue (couleur sable) ! sur la 2ième câlins à tes deux magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Quelques nouvelles de mes amours, presque plus de bêtises pour hapollon et toujours autant de câlins avec les 2, emeraude toujours aussi patiente avec son frère , bref ce sont de supers labs!ET oui hapollon à tendance à avoir des attitudes de chat ballade du soir Ma patate d'amourMon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'aime bien la tête d'Emeraude sur la 2ème photo Elle a l'air comment dire.... incrédule !!! Caresses à ta belle et ton chatbrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ha ben oui dis donc ! C'est pas leur truc d'habitude d'être en équilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Il adore grimper partout, la dernière fois il était sur le meuble de salle à manger de mes parents! il a vraiment pas conscience de sa taille par contre Emeraude l'observe mais ne s'y risque pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'aime bien Happolon qui joue à l'équilibriste, ça me rappelle mon Basset que je trouvais souvent perché à des endroits improbables ....Pas envie d'un troisième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'avais ce souvenir d'Emeraude en Lab Party, très calme la demoiselle et super sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Si j'avais les moyens j'en aurais des dizaines de chiens lol mais ce n'est pas le cas alors 2 c'est déjà bien après tout...Et oui laureen emeraude est toute sage, en lab party elle fait sa vie et s'occupe pas des autres, elle préfère les humains aux chiens par contre hapollon s'est un vrai cocolle avec tous ce qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 toujours aussi beaux tes deux amours j'ai le même "chat" que toi à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Djinn aussi fait de l'escalade sur les canapés Caresses à Emeraude et Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 emeraude a écrit:Si j'avais les moyens j'en aurais des dizaines de chiens lol mais ce n'est pas le cas alors 2 c'est déjà bien après tout...Et oui laureen emeraude est toute sage, en lab party elle fait sa vie et s'occupe pas des autres, elle préfère les humains aux chiens par contre hapollon s'est un vrai cocolle avec tous ce qui bouge!Je confirme . Il n'a pas quitté d'une semelle son copain Iro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Grosses caresses à tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ha ben la mienne elle est pas prête pour faire des trucs pareils ! L'escalade c'est pas pour tout de suite ! Déjà pour sauter un muret faut pas que ce soit trop haut sinon c'est "ça va pas non, t'as vu comme c'est haut ???"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Emeraude est comme gaillac, une vraie trouillarde! et oui hapollon et iro des grands copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Apollon est un vrai funambule !! Et hop, roulement de tambour s.v.p. toujours aussi belle Emeraude gros câlins à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour les amis c'est Emeraude!Ici tout va bien, maman et papa ont acheter une maison alors on est en plein dans les cartons! Ils nous ont dit qu'on aller avoir un beau jardin mais qu'il faut d'abord tout clôturer solidement car mon petit frère est bien trop curieux! Maman nous a dit de faire un carton avec nos jouets mais on a pas bien compris...On fait la grimace!Hapollon adore faire des galipettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juin 2015 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles sur ce forum ! Bon courage pour le déménagement , surtout que tu as de l'aide efficace et plein de caresses à tes poilus qui sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Félicitations et bon courage pour le déménagement.Cela devrait bien se passer avec une aide aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2015 On ressent leur complicité à travers les photos, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Merci! et oui laureen ils sont inséparables c'est toujours beau à voir quand ils se font des mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2015 coucou les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 super pour la maison et le jardin, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites