Gus 2011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vous connaissez cette série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Jamais entendu parler. Ce qu'elle dit est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il y en a toute une série, avec des conseils d'éducation, de santé, sur les origines du lab' etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 février 2012 jamais entendu parler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2012 Akhesa125 a écrit:jamais entendu parler non plusMoi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Akhesa125 a écrit:jamais entendu parler non plusMoi non plus ! Pourtant l'italie n'est pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2012 je ne connaissais pas ... du coup j'en suis au numéro 12 ... et je veux bien apprendre l'italien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites