Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Les bêtises de Gaïa

Messages recommandés

parc à chien commandé Wink j'ai pris celui que tu m'as montré coralia !
Mon père nous fera juste une plaque en dessous pour pas abimé le parquet avec la féraille ...

J'attends qu'il soit livré maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le parc à chien de Gaïa, tout neuf de ce weekend :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel le parc !!! beau boulot pour le fond.
Est-ce qu'elle l'a testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse la porte ouverte pour l'instant, elle y va de temps en temps mais pas trop longtemps lol tout a l'heure je dois sortir pas longtemps donc je l'y mettrai et on verra bien le résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jepsère ....la pauvre ca va lui faire tout drole ce parc alors qu'elle avait tout le salon pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir comment elle l'adopte.

J'ai oublier, elle a quel age ta puce?

Oublie pas les photos Smile

Elle y va déjà seule ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elle y est rentré 2-3 fois toute seule, mais ressorti aussi vite ^^

Elle a eu 10 mois ya pas longtemps la louloutte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà louloutte dans son parc pour la première journée ! on verra ce soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ! J'ai retrouvé le parc à sa place ^^ la gamelle d'eau n'a pas été renversée Smile par contre j'ai vu pas mal de griffures sur la plaque de fer elle a du gratter je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle n'a pas aboyer? tu l'a enfermé toute une journée dedans sans avoir testé d'abord ou j'ai mal compris?

Parce que moi ça fait un mois que j'essaye de l'y habituer et dès que je pars c'est la crise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai testé lundi de la laisser une heure dedans au début, elle n'a pas aboyer ni rien elle n'est pas du genre a me tapper une crise lorsque je la laisse...
Et puis hier je l'ai laissé la journée, revenue sans betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
he ben quelle chance!!

Gaia est vraiment géniale


oui de ce coté là on a pas vraiment de soucis ^^ il faut bien parce que côté bêtises .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impeccable si le parc a été vite adopté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à ta puce Applaudissement

tu sais je vis la même chose tous les jours maintenant.
quand je pars je les sépare et les enferme chacun dans une pièce
ils y vont la queue entre les pattes et les oreilles baissées cry
(ils aiment pas du tout être séparés)

mais je n'ai pas le choix, à deux ils font trop de conneries
je leur ai racheté des beaux coussins depuis presque 3 semaines et ils sont intacts
donc voilà ça me ronge mais tant pis bah

allez en rentrant tu lui fais plein de calinous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est jamais évident de les laisser et encore moins de les séparer...
Mais comme tu le dis pascale, dès que je rentre je la sors tout de suite (avant meme d'enlever mes chaussures ou mon manteau lol) et on joue ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Gaïa : c'est une bonne fifille même si elle fait des bêtises par ailleurs (c'est de son âge ! )

Je comprends bien Pascale mais aussi pas le choix :bah:hé oui on prend 2 labs pour qu'ils se tiennent compagnie mais c'est pas toujours gagné : la preuve ... au moins ils ne s'attaquent plus à leurs nouveaux paniers quand ils sont séparés , c'est déjà ça Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ! Moi le jour où j'aurai un petit bou de terrain, je pense que je serai tenté d'en prendre un deuxième hihi

En ce qui concerne son parc à chiot Louloutte s'y habitue bien, elle se défoule cependant sur son panier en plastique, elle l'a bien abimé....

Ce weekend nous sommes chez ma grand mère, seul bêtises : avoir manger la gamelle du chat ! C'était de la pâtée en boite...je ne pense pas que cela soit grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la gourmandise de nos loulous miam
Felicitation à ta princesse j'ai vu qu'elle a gagner le concours! elle va cranner maintenant! bon faut dire que t'as de la chance qu'emeraude ne participer pas Clin d'oeil ben tu sais bien c'est toujours nos bb les + mimi, lol. FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura peut-être la diarrhée avec la pâté mais je ne pense pas que se soit plus grave que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
elle aura peut-être la diarrhée avec la pâté mais je ne pense pas que se soit plus grave que ça


oui merci akhesa, j'ai pas pu te répondre avant mais quand j'ai lu ton post cela m'a rassuré. Effectivement la pâtée ne lui a rien fait du tout, ni diahrré ni rien... en même temps je ne me suis pas trop inquiété c'est pas comme si elle avait avalé un os entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui devait arriver arriva !
Dimanche matin cours collectif dans un parc avec Gaïa et deux autres toutous....Gaïa sortant de sa lab's party n'a pas vraiment compris pourquoi elle devait rester attaché sans pouvoir jouer avec les deux autres toutous...du coup Melle a énormément tirer...

Et comme je le redoutais voilà le résultat :



Un bout de peau arraché à cause de la laisse, et une belle brulure...du coup je mets un pansement dessus parce que ca me fait mal, j'ose pas mettre du mercurochrome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amenez moi une scie ....

Je plaisante ... ça m'était arrivé avec une longe en nylon .... Itai*



* Aïe en japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui benny je savais que ca allait arrivé un jour, j'aurai préféré que ça arrive à mon copain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'est arrivé avec la laisse à enrouleur. Et ça fait un mal de chien, c'est le cas d'le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ça, en plus j'ai même du aller aux urgences lol, tout ça à cause de la longe qui m'a filé entre les doigts.
Le pépère s'était mis à courir pour un ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis je me suis brûlée tout l'intérieur de la main avec sa laisse corde un jour où Tribal a vu un chat avant moi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe,ça fait mal ça.
Je n'ai pas encore connu avec Gipsy mais avec Magda,ça arrivé assez souvent,surtout dans la fôret,quand elle voyait une biche traverser au loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci les filles de compatir ! C'est vrai que ça fait super mal lool mais j'ai une bonne excuse pour pas faire la vaisselle du coup hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure de voir que je suis pas la seule..

Aouch.. guerit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Oui merci les filles de compatir ! C'est vrai que ça fait super mal lool mais j'ai une bonne excuse pour pas faire la vaisselle du coup hihi



bla .... oh l'autre.... tout de suite .... nanana .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ouh la vache !
t'as du bien le sentir passer !


oui oui akhesa ca a un peu fait mal ^^ mais maintenant ca va mieux déjà ! ca commence a sécher déjà ...

Et tinquiète pas benny ca a pas durer longtemps l'excuse pour la vaisselle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, papa est parti dans la soirée voir un coupain, je suis restée seule avec maman, et comme maman aime pas rester à la maison toute seule (elle dit qu'elle se sent plus en securité quand papa est là) ben elle m'a autorisé à venir dormir à ses pieds, même que ça la rassurait qu'on soit toutes les deux dans la même pièce. Du coup ce matin quand le reveil de maman a sonné à 5h30 ca m'a réveillé !! Ui ui, car en + maman a mis longtemps avant de l'éteindre ca m'a fait peur.......
Maman est parti à 6h de la maison mais moi j'étais bien réveillée et prête à faire des bêtises naturellement !! Alors discrètement, pendant que papa dormait encore, je suis retournée dans la chambre et j'ai piqué la boite de mouchoir en papier !!! AHAHHAH je me suis bien amusée moi dans le salon après !! Et puis ensuite je suis retournée discrètement dans la chambre (papa dormait toujours c'était trop drole, j'ai réussi à pas faire de bruit hihi) et puis j'ai fouillé dans un des sacs à main à maman et j'ai sorti tous les papiers, que je suis allée machouillé dans le salon !!!

Par contre.....je sais pas où j'ai fais une erreur mais pendant que je machouillais un mouchoir, papa est arrivée et là : grosse facherie.... SadSad ben ui j'avais pas le droit normalement de faire ça....
Alors papa m'a mis dans mon parc à chien et il a aplé maman pour lui raconter....je crois qu'elle va être en colère contre moi....mais c'était tellement drôle de faire ça !! Ca faisait longtemps Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool toutes ces bêtises !!!

t'as quand même pas mangé des papiers importants j'espère cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah cool toutes ces bêtises !!!

t'as quand même pas mangé des papiers importants j'espère cyp


So am I N'est-ce pas Elina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
Akhesa125 a écrit:
ah cool toutes ces bêtises !!!

t'as quand même pas mangé des papiers importants j'espère cyp


So am I N'est-ce pas Elina!!!

rohh c'est bas ça ^^
et puis un arrêt de travail c'est facile à refaire alors qu'un permis de conduire par ex ça l'est moins ! c'est pour ça que j'espère qu'elle n'a rien mangé de ce genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
annef a écrit:
Akhesa125 a écrit:
ah cool toutes ces bêtises !!!

t'as quand même pas mangé des papiers importants j'espère cyp


So am I N'est-ce pas Elina!!!

rohh c'est bas ça ^^
et puis un arrêt de travail c'est facile à refaire alors qu'un permis de conduire par ex ça l'est moins ! c'est pour ça que j'espère qu'elle n'a rien mangé de ce genre ...


C'est sûr! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tinquiète pas Akhesa, rien de grave, des papiers sans grande importance heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
non non tinquiète pas Akhesa, rien de grave, des papiers sans grande importance heureusement !


ouf ça va alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...