retrifou 0 Posté(e) le 8 février 2012 quelques photos ..beaucoup de souvenirs !de si beaux souvenirs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il arrivera un temps où tu pourras regarder toutes ces photos, le sourire aux lèvres, tu verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 8 février 2012 très bel hommage ! elle était tellement belle avec son regard tellement expressif , ce que dit Binou est tellement vrai.Noisette nous a quitté depuis un peu plus d'un an et même si ce n'était pas un labrador nous parlons souvent de lui depuis que Guimauve est là car elle nous rappelle tous les bons souvenirs passés et qui resteront à jamais gravés et puis aussi la satisfaction de se dire qu'on les a aimé jusqu'au bout et qu'on leur a offert la chaleur d'un foyer et l'amour d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qu'est ce qu'elle était belle ta fifille, elle me fait penser à ma nelka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle était magnifique ta louloute et adorable!! Je suis vraiment désolé pour toi et je n'imagine même pas la douleur que ça a été... Anna et Thia ne sont pas trop perturbées? Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette douloureuse perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tres belle fifille, je ne sais quoi vous dire appart de transferer tout cet amour sur vos autre loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 février 2012 vraiment tres belle Nala .bisou fifi calin au filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle avait un regard très doux et elle était très jolie .Je compatis vraiment à ta peine .Pour moi un chien que l'on perd c'est une terrible épreuve et qui laisse toujours un grand vide .Bon courage , Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle était adorable courage Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci pascale ..c'est un immense vide de ne plus l'avoir prés de moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2012 je m'en doute je me souviens d'elle à la dernière sortie lab's... la vieille mémère qui partait au loin et quin'écoutait (ou n'entendait) plus elle vivait sa vie tranquillou et elle avait bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui elle faisait sa vie tranquillement...elle s'est promenée jusqu'en décembre et puis après elle est restée au calme à la maison . merci à toutes et a tous ...votre soutien m'est précieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 février 2012 ces photos sont vraiment magnifique, elle était très belle ta Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2012 un très joli regard, une grande langue et une belle robe ... une belle fille qui je suis sur, grâce à toi et à ta famille (à 2 et 4 pattes),a eu une très belle vie remplie d'amour ...courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je pense bien à toi et à Ana et Thia, j'espère que vous tenez le coup tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle était vraiment très belle ta louloutte et toute gentille.J'ai eu la chance de la voir une fois et je garde un très bon souvenir de cette rencontre.tout plein de courage à toi et de grosses caresses à tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites