gaya41 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou tout le monde,je viens de me rendre compte que je ne vous avais jamais présenté Vanille, 7 ans, la "grande copine" de Guimauve. Vanille n'est caline qu'avec moi et les enfants et est sauvage avec les autres, pourquoi je ne sais pas car ça a toujours été comme ça, donc de là a être caline avec Guimauve il va se passer un long moment je pense Depuis l'arrivée de Guimauve, Vanille s'est expatriée à l'étage, on lui a installé sa litière et ses gamelles là haut aussi, car Guimauve aimait beaucoup manger les crottes Elle tente de plus en plus souvent de se réaproprier le rez de chaussée, donc il y a quelques rencontres explosives, Guimauve voulant jouer avec elle ce qui n'est pas du tout à son goût ...Vanille vient souvent se coucher sur l'aquarium, au chaud grace à la chaleur des néons et surtout en hauteur et hors de portée de Guimauve qui aimerait bien pouvoir aller la rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est super belle ta minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Akhesa125 a écrit:elle est super belle ta minette !! n'hésites pas à nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ben alors vanille, je suis sur que guimauve serait ravie de jouer avec toi pourtant...Peut etre qu'elle s'y fera sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites