bouba-X31 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour tout le monde je vous presente Caramel , labrador beige de 6 ans , 11 mois trois quart Je l'ai eu en 2007 à la SPA , il avais alors 1 ans.Caramel dans l'eauPhoto toute récente de mon loulouLa c'est Caramel avec la chienne de ma tante une BA de 1 ans appeler Princesse Et la c'est Caramel avec la chienne de mon ex beau pere : Vodka Epagnole Breton X Golden Retriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il a un air tout doux ton Caramel (j'ai pas dit tout mou hein ), et j'aime bien sa truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2012 sur la 4ème on dirait qu'il sourit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est beau ce Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aime bien celle où il dort sur le parquet !! Il manque juste un écriteau : Ne pas déranger !! Tellement c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci a vous 4 ! Oui il est tout doux . La 4 eme et celle sur le parquet je les aimes particulièrement Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est bien beau ce Caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tout beau ce caramel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2012 il est beau ce petit caramel j'aime bien sont nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 février 2012 une vraie bouille à bisous et à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 février 2012 dis donc , ce canapé à l'air vraiment confo......pleins de papouilles a cet adorable Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 19 février 2012 En tout cas il est a son goût lol Merci pour lui , je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites