Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aelys14061

Guinness en photo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici Guinness, mon petit chiot golden retriever qui a déjà bien grandit!!!

[img][/img]
Guinness à 6 semaines

[img][/img]
Guinness à 2 mois

[img][/img]
Guinness 3 mois

Guinness 4 mois

[img][/img]
[img][/img]
Guinness 5 mois

J'ajouterai par la suite d'autres photos (Guinness a découvert le weekend dernier les joies de la baignade!!!!)

gaelle a écrit:
** c'est un garçon **

Héhé, toutes mes excuses à ce bonhomme alors ddr

Salut à tous

Guinness à eu 6 mois et pèse maintenant 30kilos!!!
Il adore se promener en forêt, jouer avec des bâtons, se baigner et patauger dans la boue pour notre plus grand plaisir!!!

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=16291071][/img]

Guinness est un chien obéissant. En règle général il répond plutôt bien au rappel et continue l'apprentissage de la marche au pied qu'il a plutôt bien assimilé! C'est un chien joueur mais pas téméraire. Il se soumet en effet au moindre grognement et ce quelque soit la taille du chien ... Il a une fois laissé un labrador mâle adulte s’asseoir totalement sur lui alors qu'il était couché!!!

Guinness est un chien très calme. Il ne fait pas de bêtises à la maison! Ses seuls pêchers mignons sont les mouchoirs qu'il vole dans la poubelle et les crottes de chien qu'il aime parfois manger! Car Guinness est un vrai glouton qui adore manger!!!

Enfin bref Guinness est notre amour de chien!!!!

[img][/img]

Qu'est-ce qu'il a grandi, il garde toujours sa même bouille avec ses sourcils un peu froncés, il est trop beau

En tous cas c'est super il est top ce loulou, j'ai un peu l'impression de lire le descriptif de fidji : plutôt calme , assez obéissant, qui s'écrase s'il le faut mais qui adore les cacous

Il a bien grandit le petit Guinness, et il garde ses yeux en accent circonflexe, c'est chou

Vous avez de la chance, vous êtes tombés sur une bonne pâte (ou patte )

il est vraiment très beau lover et ça a l'air d'être un bon pépère !!

je trouve qu'il ressemble à une peluche !!
on a qu'une envie: le prendre dans ses bras et lui faire plein de calins!!!!

Salut à tous,

Voici de nouvelles photos de Guinness qui a maintenant 8 mois et demi et qui a encore bien grandit!!!

Guinness est toujours aussi gentil. Il ne fait preuve d'aucune agressivité que ce soit envers les passants, les enfants ou ses congénères. Il ne grogne pas et n'aboie pas sauf quand quelque chose lui fait peur. Car Guinness est un grand peureux!!! Il a peur des chiens qui lui aboient dessus, des chats, des cygnes, des ballons de baudruches, des sacs poubelles et sacs de course, de la table à repasser, des chaises pliantes, et même de l'écran de veille du lecteur DVD (le symbole DVD qui se ballade dans l'écran de la télé)!!! Par contre, chose étrange, il n'a pas peur de l'aspirateur...

Guinness est un chien très calme qui ne fait pas de bêtises à la maison (il a juste grignoté ses paniers) ! Il adore se promener et ne peut pas s'empêcher de tremper les pâtes dans l'eau dès qu'il passe à côté d'un point d'eau (surtout en ce moment avec la chaleur). Il adore jouer à la balle et aime beaucoup jouer avec d'autres chiens! Il prend à coeur son rôle de retriever et adore tenir des choses dans sa gueule. On a essayé une fois de lui faire rapporter le courrier et Guinness était très fier (toute son allure a changé).

Guinness aime également les caresses (il fait des bruits qui ressembleraient presque à des ronronnements) et adore qu'on s'occupe de lui. Il est tout content dès que je sors la brosse ( il se vautre par terre de tout son long). Par contre il aime tout de suite moins lorsqu'on sort le produit pour nettoyer les oreilles (il se dépêche d'aller se cacher sous la table!!!). Il nous fait beaucoup rire!

il est devenu super beau coeur
(il l'était déjà BB héhé)

c'est un gros peureux alors.. Ca va peut être changer en grandissant
car c'est encore un bébé malgré tout Mr. Green

C'est vrai que c'est encore un bébé mais j'ai l'impression que c'est dans son tempérament. Toute à l'heure il y a eu un bruit bizarre sur le balcon et Monsieur a préféré rester caché derrière le canapé pendant que je suis allée voir ce qu'il se passait... oui

Il est superbe ton bébé, il a une grande douceur dans les yeux. Et quelle chance qu'il soit calme et sympa !

Bonjour à tous,

Voici de nouvelles photos de Guinness qui a maintenant un peu plus de 15 mois! ça y est mon gros n'est plus un petit chiot!!!

]

[/img]

Guinness est toujours aussi adorable! Il n'est agressif envers personne, n'a jamais montré les crocs envers d'autres chiens même quand ceux-ci se montrent un peu virulent. C'est une vraie "patate"!!! Il est assez peureux du coup il nous fait bien rire quand il fait parfois un écart pour éviter de passer juste devant un chien trois fois plus petit que lui!!!
La preuve en image: Guinness accepte de servir de panier à son copain chocolat!!!

[/img][img]

Guinness est une vraie crème!!!

Et une bien belle crème ! La photo avec son bâton et le portrait juste en dessous sont magnifiques !

Caresses à ta boule de poils !

Très belles photos! lover
En les regardant, ça donne envie de mettre les mains et le nez dans ses longs poils! Bonne idée

Très beau ton loulou coeurcoeur

Tout plein rs de câlins et de papouilles

Arya a écrit:
Il est effectivement très très beau ouirs

So am I ton golden est magnifique Very Happy

Salut a tous,
Voici quelques photos de Guinness qui a découvert la mer et la montagne après un séjour dans le pays basque.

Ca faisait un bail que l'on n'avait plus vu de photos du beau Guinness !

Comme Domie j'adore la dernière ; il a gardé ses yeux en accent circonflexe qui me font craquer

de superbes photos.... il est bien mis en valeur dans les champs c'est la 3, 4, 5 que je préfère.

Et sur la plage c'est la deuxième photo Wink

SUPERBE Bonne idéeApplaudissement

je ne vais pas être originale mais pareil la dernière c'est ma préférée coeur

Si monsieur ce cache derrière le canapé quand il y a un bruit....on se sent tout de suite moins en sécurité si jamais il y a un petit soucis!!!hehe 
Pauvre petit doudou...il a besoin de sa maman pour le protéger!! C'est mignon!!

• Créer...