frida 0 Posté(e) le 14 juin 2013 La dernière est simplement sublime ! On dirait Une photo de calendrier ! Tout est parfait , le cadrage , l'expression de ton loulou, la composition (sur fond noir) et bien sur le sujet : qui est simplement magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 juin 2013 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys14061 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui Guinness est un gros peureux! J'essaie de l'endurcir un peu en la familiarisant avec les objets qui lui font peur mais c'est pas gagné! Il a peur de tout ce qui tombe rouleau de sopalin et vêtements inclus!!! Il aime jouer avec les autres chiens mais n'est pas jamais trop rassuré. Il est trop marrant quand un chien lui renifle les babines: il reste immobile et il me lance un petit regard l'air de dire "s'il te plait aide moi!!!" Sinon il a une véritable passion pour les chats. A priori il fait pleins de câlins à ce lui de mes beaux parents (je ne l'ai jamais vu faire). Les voisins ont un chat qui vient souvent sur notre balcon du coup il passe beaucoup de temps à l'attendre. Et quand le chat ose s'aventurer chez nous Guinness est tellement content qu'il le fait fuir immédiatement!Depuis quelques temps Guinness écoute moins bien en balade: il s'engouffre dans les sous bois et ne revient que quand il en a envie. C'est embêtant car on a peur de le perdre (on a du mal a le retrouver) mais en plus il s'est déjà mis en danger. Derrière chez nous il y a un chemin piétonnier où on peut le promener détaché. Un jour il est parti en courant (il a mis 500 mètres dans la vue de mon ami) et a traversé tout seul une route très passagère!!! Heureusement il ne s'est rien passé mais du coup on n'ose plus le promener à cet endroit!!! Est ce que vous avez des astuces pour éviter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je connais le problème car Djinn a eu longtemps l'envie de faire l'école buissonnière comme ton Guinness.C'est très angoissant et moi à chaque fois j'étais folle de ne plus le voir ... Alors j'ai eu l'idée lors d'une balade de me cacher et il a eu tellement peur en ne me voyant plus que maintenant il suffit que je l'appelle en lui criant ''Je me cache ! '' qu'il revient en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys14061 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est ce que j'ai fait toute à l'heure en promenade. Je me suis cachée pour l'obliger à revenir sur ses pas. Pour le moment ça à pas l'air d'être vraiment efficace mais je vais voir sur le long terme!!! C'est drôle que ton chien arrive à comprendre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il faut très bien te cacher et le laisser paniquer un peu car c'est pour son bien futur Djinn est peut-être moins téméraire que Guiness et il tient beaucoup à ne pas se retrouver perdu tout seul ! c'est là qu'on teste le lien chien /maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ça fonctionne très bien de se cacher ! J'ai commencé tout de suite avec mon chiot pour qu'il comprenne vite qu'il avait intérêt à me suivre et il accourt vers moi quand il y a trop de distance entre nous, sans même que je n'ai besoin de l'appeler.Il lui faut une vraie frayeur de t'avoir perdu pour que ça fonctionne c'est un peu barbare, mais tellement efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys14061 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je vais essayer mais j'ai peur de le voir passer devant moi en courant et qu'il ne revienne pas... Il est pas si téméraire que ça. Il connait bien le bois où on le promène (j'ai pas de voiture du coup on y va tous les jours mis à part le weekend). Je sais pas si ça à in lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites