Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes1

Des nouvelles qu'on aime pas entendre...

Messages recommandés

Lilloo22 a écrit:
Emocion a écrit:
Et sous prétexte que nous sommes une communauté, on devrait laisser faire une eutha sans demander d'autres explications, en disant que tout le monde est beau et joli? What the fuck ?!?


Lool j'ai pas du tout dis ça mais beaucoup parle alors que par n'a pas encore pu dire son mot il set peut être tout simplement mal exprimé ou nous n'avons pas compris ce qu'il voulait dire. Je pense juste que le moment de laggressivité n'est pas encore arrivé


mdr alors j'attends encore qqs lignes, ca va venir mdr

Pattes je le connais, et souvent quand on demande des explications, il évince. bah

Tout ce que j'espère c'est me tromper, mais.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Lilly.

Laissons Pattes s'expliquer avant de juger . Nous avons peut-être mal compris ce qu'il voulait dire , du moins j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Je rejoins l'avis de Lilly.

Laissons Pattes s'expliquer avant de juger . Nous avons peut-être mal compris ce qu'il voulait dire , du moins j'espère...


J'espère aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord aussi attendons surtout qu'on a pas tous compris pareil!! Dans le dernier message j'ai pas vu qu'il parlait d'euthanasie moi je l'ai plutôt compris comme quoi il ne devait pas le pleurer une fois parti et qu'un jour il ne se lèverait pas. Je comprends que ce type de sujet soit préoccupant surtout que beaucoup son passé par là et ont tout fait pour leurs toutous et éviter la fin ou la retarder le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compris comme Coralia mais j'avoue que j'ai souvent du mal à comprendre les histoires de pattes alors on verra bien s'il vient s'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'ai compris comme Coralia mais j'avoue que j'ai souvent du mal à comprendre les histoires de pattes alors on verra bien s'il vient s'expliquer


Et oui, c'est çà le pb bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne viendra pas s'expliquer bla mais bon... Attendons, de toute façon il n'y a que ça à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lilly.

On aime tous ce fofo plus qu'un autre parce qu'on peut s'exprimer librement sans avoir peur d'être jugés comme je pence beaucoup d'entre nous on dû l'être ailleur.

Alors oui certaines choses peuvent être révoltantes, mais pour l'instant je pense qu'il y a beaucoup de choses qu'on a pas compris.. Voyons si on a une explication et à ce moment là on avisera j'ai envie de dire..

Je pense comme Emo. Trop souvent nous sommes déçus par les humains et je pense que c'est pour ça, qu'on se tourne beaucoup plus vers nos loulous.. en tout cas c'est mon cas !

Voyons ce qui ce passe, et là on pourra débattre qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord et ce qu'il ne faut pas oublié aussi c'est que pour pat les Labs sont un besoin peut être plus qu'une passion comme pour nous (enfin ce n'est que supposition je ne le connais pas du tout) ce qui pourrait expliquer sa plus grande facilité à laisser aller en retraite Laos et reprendre un autre toutou ....et oui je parle de retraite car je ne tolère pas non plus leuthanasie quand elle n'est pas proscrite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne tolère pas même s'il s'agit d'un chien guide qu'on le jette comme une vieille paire de chaussette.

Si je pars de vos raisonnements et que pour Pattes son chien est plus un outil qu'autre chose, alors que fait-il sur un forum consacré aux amoureux et passionnés de lab' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est il sur le forum? Pourquoi est-il heureux à l'idée d'avoir un autre chien alors que Laos va apparemment bien? Pourquoi ne vient il pas en parler avec nous? Y'a pleins de choses qu'on sait pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mélodie, je suis d'accord c'est pas parce que c'est un chien qui est "remplacable
qu'il faut le lacher à la première occaz.. justement un chien guide c'est la tout le temps et
tu depends de lui donc dans la logique des choses il devrait être plus attaché à son chien
que n'importe qui..

Mais encore une fois on a peut être mal compris et on verra bien si il vient s'expliquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout Pattes et je ne comprends pas tout mais je suis choquée par tes réactions, Emocion, cette façon de broder sur ce que dit Pattes et de l'agresser.
Pour ma part, je n'ai pas du tout lu qu'il était question d'euthanasie dans le message à l'interprète canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet Pattes ne parle pas d'euthanasie.. mais d'une mort certaine, pourquoi ? Laos va bien ou est il mourant ? ses propos peuvent paraître bizarres tout de même et on est en droit de s'interroger.. moi ça me turlupine cette histoire. quel âge a t il Laos déjà ?? Pattes, si tu as tant confiance en ton véto, ne tiens pas compte de ce que "l'interprète" te dit ! le véto t'a dit que Laos avait une santé de chiot donc pourquoi les médicaments n'agiraient ils pas ? tout ceci est très très contradictoire ! en tous cas Laos a l'air en forme sur la vidéo, je lui souhaite d'avoir encore de beaux jours devant lui. au pire si tu prends un autre chien guide, offre lui une belle retraite auprès d'un autre maître qui saura lui apporter l'amour pour une fin de vie correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait ta réaction Emocion car quand on aime on s'entête, on veut par force voir le positif, l'espoir, et là Pattes paraît résigné.. c'est difficile d'accepter une telle réaction quand on est passé par là.
le véto te donne l'espoir, prend le ! et profite de chaque moment. longue vie à Laos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laos devait de toute façon prendre sa retraire au près de sa maman je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Laos devait de toute façon prendre sa retraire au près de sa maman je crois.


Auprès de sa maman? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Bonsoir,

Voilà comme vous le savez Laos sera mis au printemps à la retraite... Je pense que ce sera en avril... Je n'ai pas encore de photos du nouveau car je ne sais pas si Laos et Taji s'entendront... Car apparemment c'est un dominant et on va faire notre possible pour qu'ils s'entendent...

Bon je devrais apprendre de nouvelles choses pour le guidage car les ordres ont évolués depuis 7 ans que j'ai Laos...

Pourquoi Laos sera mis à la retraite ?

Laos a été opéré d'une tumeur maligne et l'école de chien guide et moi même avons décidé que pour le peu de temps qu'il reste à vivre selon le vétérinaire (oui, oui, on sait ils peuvent se planter ! L'erreur est humaine). Au moins il sera pépère et pourra avoir un nouveau travail : surveille et faire attention à ma maman !

Et au moins, oui il restera avec moi et pourra donner quelques trucs au nouveau...

Voilà les dernières nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh s'il vous plaît, arrêtez d'être tous aussi " agressif "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec gaelle!! il a jamais parler d'euthanasie dans son post ni de jeter son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà il n'est pa question d'euthanasie ! Son raisonnement est tout à fait logique, longue vie à Laos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux peuvent nous parler ! C'est simplement nous les humains qui avons fermé le canal de la télépathie.

Les bébés communiquent avec les chiens.

Bon j'ai communiqué à l'époque pour la SPA de Salon en Savoie avec des chiens dont on ne connaissait pas le passé.

Mi février j'ai communiqué avec Nelson, ça fonctionnait super... J'ai un peu plus de peine avec Laos c'est pour cela que j'ai fait appel à une interprète animalier.

Laos m'a dit qu'il reviendrait sous forme animale (chien, chat)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pattes ! mais en attendant Laos est toujours là ! Bel et bien vivant Wink Et apparemment en bonne forme si j'ai bien compris...
Qu'ils prennent sa retraite non loin de toi ça lui fera beaucoup de bien de voir que tu ne l'as pas abandonné ! Ne pense pas au fait qu'il partira un jour Wink Il est là et c'est le plus important coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Les animaux peuvent nous parler ! C'est simplement nous les humains qui avons fermé le canal de la télépathie.

Les bébés communiquent avec les chiens.

Bon j'ai communiqué à l'époque pour la SPA de Salon en Savoie avec des chiens dont on ne connaissait pas le passé.

Mi février j'ai communiqué avec Nelson, ça fonctionnait super... J'ai un peu plus de peine avec Laos c'est pour cela que j'ai fait appel à une interprète animalier.

Laos m'a dit qu'il reviendrait sous forme animale (chien, chat)...


Pourquoi est-ce que tu dis qu'il devrait revenir puisqu'il est encore là? !!
Pourquoi penses-tu à cela si il est en pleine forme?!!

What the fuck ?!?


Pas très rassurant tout cela bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parce qu'il lui a parlé c'est tout. Pourquoi chercher la m**** à chaque fois que Pattes vient répondre ?? De toute façon il ne va pas tuer son chien, je pense que ça devrait vous suffire, qu'il communique avec Laos après ne nous regarde pas au fond.
C'pénible à la fin de lire sans cesse des reproches, critiques, limites insultes. On se croirait sur Doctiss***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort!

Si cela ne nous regarde pas alors qu'il le garde pour lui roll

On oblige personne à nous raconter la life Mr. Green

Je suis désolée, je ne cherche pas la M*** (comme tu dis si bien Bonne idée ) mais je suis rationnaliste et je vois un chien qui pète la forme d'après une vidéo et d'après le véto, mais en // je vois le post d'un maître qui dit qu'il va le quitter.

J'aimerai comprendre ce qui se passe voyons

Et comme le maître ne daigne pas nous rassurer et ce, malgré nos interrogations bah

Et oui, désolée mais je préfère les bêtes et je chercherai toujours à comprendre et prendre leur défense hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'avais compris qu'il avait toujours sa tumeur ou quoi....sa maladie du moins, mais qu'ils le soignaient non ? et que c'est pour ça qu'il partait à la retraite en tant que chien guide pour laisser la place à un autre toutou, et qu'il allait être placé chez sa mère....personne a compris comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si si moi j'ai compris comme ça, que de toute façon Laos a déjà fait 7 ans de boulot au près de Pattes et qu'il allait être mis à la retraite ( chez sa maman ) ( je ne vois donc pas d'euthanasie la dedans ) puis comme il a été malade il a été voir le véto, il a pensé que si les résultats n'étaient pas encourageant à ce qui lui restait comme option ( ceux à quoi ceux du fofo ont répondu que si Laos souffrait, la solution serait peut être dur à prendre mais nécessaire ) et finalement Laos ne va pas trop mal et il a parlait du nouveau chien guide qui
rentrerait dans sa vie puisque Laos devait de toute façon partir à la retraite au printemps !

Donc qu'est ce que tu veux défendre la dedans Emo ? Il va à la retraite, on n'y peut rien quand même, ce loulou ne va pas travailler jusqu'à la fin ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaelle, je vois qu'on a comprit la même chose, ca me rassure si on est deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle, je comprend ton point de vue et j'ai aussi compris la même chose.
Ce qui inquiète Emocion (et je comprends aussi) c'est que finalement Pate ne conteste rien et continu de parler du "retour" de son chien dans un autre animal alors qu'il va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , j'ai fini par comprendre ce que Pattes voulait dire. Laos va prendre une retraite bien méritée et profiter auprès de la maman de Pattes du temps qu'il lui reste . C'est bien ça le principal...
Je comprends aussi que Pattes soit impatient de faire la connaissance de son nouveau chien guide , ce qui ne veut pas dire qu'il oublie ou abandonne Laos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je vais attendre demain pour avoir le verdict et savoir qu'est-ce qu'il et mardi pour savoir si les anti douleurs agissent. Demander l'accord aussi à Laos s'il souhaite rejoindre le paradis des chiens pour éviter qu'il souffre inutilement."

"Mais il m'a dit si le cerveau est touché et qu'il change de comportement et devient agressif, il faudra prévoir l'euthanasie.

Il est super comme vétérinaire !"

Euh, et là vous ne voyez pas que Pattes parle d'euthanasie ?

Franchement, il faut arrêter le délire ! Qu'on croit à la "communication " , la "télépathie" .... je le respecte mais que l'on se serve de ces arguments pour tenter de justifier une possible future euthanasie, non!
Je vous avoue avoir beaucoup de mal à cerner l'état réel de santé de Laos d'après les dires de Pattes.
Voyez, une fois il parle d'une retraite chez sa maman, et 2jours après Laos est au plus mal, la tumeur a peut être touché le cerveau ...ect

De plus, ce qui me "choque", c'est le "il est super ce vétérinaire" qui conclut un message où Pattes nous explique qu'il va peut être devoir envisager l'euthanasie d'un chien avec qui il partage sa vie 24h/24 depuis 7ans. Ce détachement m'est difficle à concevoir. JE ne réagirai pas avec de tels mots , je pense. Encore une fois ce n'est qu'un avis personnel. Mais c'est juste pour montrer à celles qui ne voient rien de choquant dans les propos de pattes que pour d'autres , il peut en être tout autre chose Clin d'oeil
Je sais très bien que les messages écrits peuvent être interprétés de manière différentes selon les personnes et j'espère que ce ne sont justes que des "maladresses" de la part de Pattes.

Mais, ce qui serait le mieux serait que Pattes vienne expliquer de manire claire l'état physique rationnel, scientifique du beau Laos .

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente réponse Indy, tu as bien résumé la situation et le fait qu'on se pose de sérieuse question quant à l'avenir de Laos.

Hier Pattes est venu mais en aucun cas il nous a expliqué la situation clairement bah mais apparemment pour certaines cela suffit comme explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, comme chacun montre clairement des bouts de phrases, je ne répondrais plus aux sujets, aux risques de passer pour " celles " qui ne comprennent rien sans doute ! Je ne vous reconnais pas, rien de plus. Ce n'est pas parce qu'un chien est actif sur une vidéo qu'il n'est pas malade, c'est comme chez les humains ce n'est pas parce qu'on n'est pas en fauteuil qu'on est pas handicapé !! Je ne vous cerne pas, sur cette façon d'enfoncer clairement quelqu'un et je comprends parfaitement que dans ces conditions, Pattes ne vous réponde pas, à quoi bon, après tout, il n'est pas obligé de vous raconter sa vie ...
Ce qui me choque le plus moi, c'est VOTRE façon de lire entre les lignes en ne recoupant que certaines informations. Certes Pattes pourrait être plus clair, mais de là à tenir de telles propos ... Je m'interroge sur le sens du forum de " on ne juge pas les autres nous " langue
Bin attendez alors, là c'est à qui mieux mieux pour dire que Pattes est méchant et veux tuer son chien pour en avoir un tout beau tout neuf, mais il va déjà en avoir un autre, c'est normal qu'il s'en réjouisse, il en a perdu un tout récemment.
Je ne dis pas que ça ME suffit, puisque je me sens clairement visée sans être citée ( d'ailleurs bonjour la tournure des choses ) mais je ne vais pas condamné sans savoir !
Non mais c'est vraiment honteux la tournure des choses, je suis consternée de lire que maintenant il y a le côté POUR Pattes, et le côté CONTRE.
Ce n'est pas un peu trop là ?? col
Après je suis ouverte aux réponses de Pattes, je les attends surement tout autant que le " Côté CONTRE " roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Et bien, comme chacun montre clairement des bouts de phrases, je ne répondrais plus aux sujets, aux risques de passer pour " celles " qui ne comprennent rien sans doute ! Je ne vous reconnais pas, rien de plus. Ce n'est pas parce qu'un chien est actif sur une vidéo qu'il n'est pas malade, c'est comme chez les humains ce n'est pas parce qu'on n'est pas en fauteuil qu'on est pas handicapé !! Je ne vous cerne pas, sur cette façon d'enfoncer clairement quelqu'un et je comprends parfaitement que dans ces conditions, Pattes ne vous réponde pas, à quoi bon, après tout, il n'est pas obligé de vous raconter sa vie ...
Ce qui me choque le plus moi, c'est VOTRE façon de lire entre les lignes en ne recoupant que certaines informations. Certes Pattes pourrait être plus clair, mais de là à tenir de telles propos ... Je m'interroge sur le sens du forum de " on ne juge pas les autres nous " langue
Bin attendez alors, là c'est à qui mieux mieux pour dire que Pattes est méchant et veux tuer son chien pour en avoir un tout beau tout neuf, mais il va déjà en avoir un autre, c'est normal qu'il s'en réjouisse, il en a perdu un tout récemment.
Je ne dis pas que ça ME suffit, puisque je me sens clairement visée sans être citée ( d'ailleurs bonjour la tournure des choses ) mais je ne vais pas condamné sans savoir !
Non mais c'est vraiment honteux la tournure des choses, je suis consternée de lire que maintenant il y a le côté POUR Pattes, et le côté CONTRE.
Ce n'est pas un peu trop là ?? col
Après je suis ouverte aux réponses de Pattes, je les attends surement tout autant que le " Côté CONTRE " roll


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec gaelle vous sortez les phrases de leur contexte, il parle d'euthanasie si le cerveau est touché et s'il n'y a pas d'autre solution. Les analyses ont révélé que le reste allé mais il y a bien une tumeur qui a écartée les vertèbres et dont ils ne connaissent pas l'étendue et il y a un risque que le cerveau soit touché!!
Par ailleurs, il peut être content de son véto pour ses explications, son attention et le fait qu'il le guide pas parce qu’il lui parle d'euthanasie (dans un cas très précis d'ailleurs)!! La dernière fois que tout le monde s'est emportée sur une personne comme c'est le cas là, il s'est avéré que s'était à tort et que ça avait fait beaucoup de de mal!!
Patte est revenu sur ce post moi je crois que j'aurais même pas pris la peine de vous répondre. Il est pas obligé de raconter sa viecertes, mais on le fait tous ici parce que justement on parle de tolérance et parce qu'on se sent mieux après!! je trouve très dommage d'en arrivé là.
Je ne voit pas d'euthanasie pour confort, mais pour un chien uniquement qui souffrirait trop en l'absence de solution autre au début du post et il se sert pas du "contact" pour justifier une euthanasie ou du moins j'ai absolument pas compris ça.
Je pense qu'on a du mal a le suivre par moment car il peut être maladroit (et ça je crois que plusieurs l'avait déjà remarqué ailleurs puisque ça lui a déjà été reproché sur des sujet par forcément sensible)
un chien qui saute sur une vidéo est en plein santé forcément première nouvelle!!! J'en ai une a la maison qui saute même complétement malade avec des douleurs ou autre. Vous comparé des chiens en fin de vie de 13 ans avec un chien atteint d'une maladie mortel de 7 ans!!
Les analyses sur l'efficacité du traitement et donc sur la souffrance de Laos n'ont pas encore été rendue ni celle sur l'ampleur de la tumeur et c'est un peu ce que vous laissé de coté aussi. Je trouve globalement vous vous êtes focalisé sur les premières analyses qui n'était pas les plus attendues.
Et pour certains, l'offense à commencé quand il a parlé de sa rencontre avec son futur chien guide comme de quelque chose de positif et là je dois dire que c'est moi qui ait été choqué car il a le droit de se réjouir d'une nouvelle rencontre sans pour autant trahir Laos qui part à la retraite pas dans une poubelle et qui restera dans sa vie dans ce projet comme il en avait parlé ailleurs!!
Mon avis est donc que ce post a tourné vite à l'agressivité (et oui ce n'est que mon avis et celui de 2/3 personnes) sans avoir toute les données
Moi avant de portée de tel jugement qui peuvent faire énormément souffrir j'attends d'avoir une vue global et plus d'information, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins Gaelle, Liloo et Coralia
et je dois dire que ma vision de ce forum change
ah bon, c'est un forum où l'on ne juge personne.... ???? alors que ce sont les admins qui s'attaquent sans raison à un membre du forum, très étonnant

Merci en tout cas Gaelle pour les explications, ça me semble très clair, maintenant et même si Pattes (qui n'a pas l'air d'être le roi de la comm' d'après l'ensemble de ses messages que j'ai lus) ne rajoute rien, ça me va
Et surtout plein de bises à Laos, à qui j''espère, la maladie laissera encore quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meetchu a écrit:
Je rejoins Gaelle, Liloo et Coralia
et je dois dire que ma vision de ce forum change
ah bon, c'est un forum où l'on ne juge personne.... ???? alors que ce sont les admins qui s'attaquent sans raison à un membre du forum, très étonnant

Merci en tout cas Gaelle pour les explications, ça me semble très clair, maintenant et même si Pattes (qui n'a pas l'air d'être le roi de la comm' d'après l'ensemble de ses messages que j'ai lus) ne rajoute rien, ça me va
Et surtout plein de bises à Laos, à qui j''espère, la maladie laissera encore quelques années


Les admins il n'y en n'a qu'un et c'est moi, tu peux donc t'adresser directement à moi Bonne idée

Quant à la connaissance de Pattes, les modos et moi connaissont trèèèèès bien ce membre, sûrement plus que quiconque ici, du fait de notre ancienneté, donc vous ne pouvez pas dire que c'est sans raison. Vous avez vécu ce que nous avons vécu par le passé?
Il le sait très bien, il nous a donné du fil à retordre et n'a pas toujours été des plus agréable avec nous non

Mais ce n'est pas notre rôle d'étaler les choses passées qui restent et resteront entre l'équipe du forum, mais forcément, notre vision n'est pas la même que la vôtre, qui ne voyez que les choses d'un point de vue extérieur.

J'ai donc dis que je n'interviendrai plus sur ce sujet, ce que j'ai fais. Et ceci sera mon dernier message.
Merci donc de faire de même et de m'envoyer un MP si vous avez des choses à dire "aux admins".

jap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de n'avoir pas répondu, j'avais pas le moral...

Pour l'instant j'essaie de profiter à 200 % de Laos, de passer le plus de temps avec lui. Il a effectivement une tumeur situé entre des vertèbres (radio), mais je pense surtout à son bien être et à jouer avec lui, à sortir le plus souvent possible...

Je suis même prêt à quitter mon travail pour profiter de la vie avec Laos.

Je suis sorti avec Laos à une conférence pour rencontrer mon frère que Laos adore.

Je ne prévois pas l'euthanasie.

Il me fera savoir le moment venu.




Pour ce qui est de Taji, je ne sais pas quand il viendra. Donc pour l'instant je m'en occupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien patte, profite de Laos à fond !
Par contre je pense que tu te rendras compte par toi même lorsqu'il faudra prendre des mesures concernant son futur...
m'enfin on en est pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il faudra prendre un jour la décision, ça fait 31 ans que j'ai des animaux et j'ai toujours pris les bonnes décision (enfin je crois). Le but est d'éviter qu'ils souffrent... Et mon vétérinaire est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes le 12 mars 2012 et Laos s'est endormi en douceur et a rejoint le paradis des chiens. Je t'aime Laos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Nous sommes le 12 mars 2012 et Laos s'est endormi en douceur et a rejoint le paradis des chiens. Je t'aime Laos !


Je suis de tout coeur avec toi . Mais comme tu le dis, Laos est maintenant parti au paradis des chiens.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Laos. Il a rejoint le paradis des chiens, après toutes ces années de travail oui

Que s'est-il passé Pattes? Comment ça ce fait que c'est arrivé si rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu Laos, je te souhaite d'être heureux pour l'éternité coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Loulou ça me fait vraiment de la peine mais il ne souffre plus maintenant c'est le mieux pour lui....grosses pensées à vous, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...