domie111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors voilà , après 2 réservations loupées , je commençais à désespérer de trouver un petit noiraud, le chalenge étant : trouver un élevage sérieux avec des chiens beaux et équilibrés , et avoir vraiment le choix .Pas facile ! mais on y arrive , la preuve ! J'ai choisi l 'élevage de Kastell Dinn car il répondait à toutes mes attentes et je vous envoie une 1ère photo des chiots nés le 13 février dernier : 1 femelle et 6 mâles , déjà bien dodus , et j'ai un pincement au coeur quand je pense que parmi eux il y a le nouveau compagnon de Djinn A bientôt pour d'autres nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh les petites crottes très contente pour toi Domie, et pour Djinn !! en + ça va me permettre de revoir des photos de petits noirauds, ça va me rappeler plein de souvenirs tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 février 2012 adorables les boules de poils t'as déjà une idée du prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ahh génial! Depuis le temps que tu attendais ..Super contante pour toi!J'ai hate de voir la suite jveux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Génial !! Tu pourras le voir quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi à cet âge là ce sont leurs toutes petites zoreilles qui me font craquer Alors, il est au courant le grand frère ? Il a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est super, tu dois avoir hâââââte de le caliner en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 février 2012 rolala des mini labs trop trop contente pour toi et pour Djinn le futur grand frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je te répète une nouvelle fois, au risque de radoter, à quel point je suis contente pour toi !! Ton petit bout est là, vraiment là cette fois, tu dois être ravie ! Comment la pris Djinnou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai tellement patienté que je peux bien encore attendre un peu pour pouvoir le choisir ! le choix se fait à 6 semaines car à ce moment-là on peut deviner à la fois leur physique plus tard mais aussi leur caractère(plus ou moins ) .L'éleveuse apprend à les différencier petit à petit et elle saura me guider dans mon choix .Après c'est aussi le feeling et il faut que tout coïncide ! Enfin pour l'instant ils profitent et leur maman est une bonne maman Sabine : non je n'en ai pas encore parlé à Djinn , faut pas le perturber à l'avance ! Pascale : j'aime bien Howenn comme nom (l'année des "H" c'est pas facile ) mais j'ai le temps de changer d'avis !Charlotte : il est fort probable que je ne l'aie qu'à 3mois car l'éleveuse m'a proposé de l'amener jusqu'en Charente lors d'un déplacement qu'elle a prévu mi-mai .Ceci à moins que je sois trop folle pour faire le trajet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 février 2012 Youpiiiiiiiiiiiii je suis ravie pour toi et la djinette Domie c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci à vous toutes de partager ma joie ! je vous mettrai plein de photos dès que j'en aurai , c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 février 2012 je te le dis encore une fois je vraiment super contente pour toi^^ des photos de petite crottes ça rappel plein de souvenir !!!!Le choix du nom ça permet de patienter!! 3 mois dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super la photo des petites crottes sont beaux L'avantage avec la lettre H c'est qu'il ne se prononce pas forcément donc ça te laisse pas mal de possibilité. C'est mignon Howenn, mais comme tu dis tu as le temps de changer Super contente pour toi vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop mignons les bébés labs Cela va être difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 février 2012 OOOOOHHH ils st trop mimi !!! on va suivre toutes ces semaines avec toi, dur d'attendre 3 mois, il y a des risques que tu craques avant je pense! l'elevage est loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 emeraude a écrit:OOOOOHHH ils st trop mimi !!! on va suivre toutes ces semaines avec toi, dur d'attendre 3 mois, il y a des risques que tu craques avant je pense! l'elevage est loin de chez toi?De chez moi ça fait 600 km : c'est tout de même plutôt loin , sinon bien sur j'y serais déjà allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2012 super content pour toi Domie .... et Djinnou sera je suis lui aussi content ... sinon il y a aussi "Homer" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 27 février 2012 benybullfrog a écrit:super content pour toi Domie .... et Djinnou sera je suis lui aussi content ... sinon il y a aussi "Homer" .... ho pinaise !!! bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 février 2012 arrête le pauvre il partirait avec un handicap dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 je vois que benny a de l'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2012 domie a écrit:l'année des "H" c'est pas facileL'avantage avec le H quand même c'est que tu peux prendre n'importe quel nom commençant par une voyelle et rajouter un H devant Donc ça laisse plein de possibilités si tu "triches" en modifiant l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Labs'lover a écrit:domie a écrit:l'année des "H" c'est pas facileL'avantage avec le H quand même c'est que tu peux prendre n'importe quel nom commençant par une voyelle et rajouter un H devant Donc ça laisse plein de possibilités si tu "triches" en modifiant l'orthographe Allez lance toi Charlotte ! vas y , fais moi des propositions de beaux prénoms avec des fautes d'orthographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 février 2012 haha on est pas encore sorti de l'auberge après ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 février 2012 super et en plus un petit noiraud !! Vraiment contente pour toi ! Vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Domie, vu les péripéties pour avoir ton petit noiraud tu pourrais l'appeler :H'Alleluiaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2012 domie a écrit:Labs'lover a écrit:domie a écrit:l'année des "H" c'est pas facileL'avantage avec le H quand même c'est que tu peux prendre n'importe quel nom commençant par une voyelle et rajouter un H devant Donc ça laisse plein de possibilités si tu "triches" en modifiant l'orthographe Allez lance toi Charlotte ! vas y , fais moi des propositions de beaux prénoms avec des fautes d'orthographe !!! Pour un mâle, moi j'aime bien Hector et je crois qu'en plus c'est le bon orthographe! Hélios aussi mais il va y en avoir beaucoup je pense... Haribo, c'est marrant aussi, je connais un cheval qui s'appelle comme ça.Avec faute d'orthographe, j'aime bien Hélias, Hernest (comme mon chat ), Hedgar, Hachille (mais il y a de plus en plus de petits garçons qui s'appellent comme ça maintenant...), Harsène, Hartur, Hoctave... C'est sur que quand on modifie l'orthographe, ce n'est pas forcément très joli à lire mais je me dis que ce qui compte, c'est la prononciation Et puis là, je n'ai cherché que dans les vrais prénoms (sauf Haribo ) mais il y aurait plein d'autres possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui Haribo c'est marrant ca! Ou haricot ou hibou ou hallucinant! non je rigole bien sur!!!!! Moi quand j'en aurait un autre ca sera Helka pour une femelle ou Hapolon pour un male...apres tout s'invente ca te viendra peut etre comme ca...Et effectivement 600km c'est pas la porte à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 février 2012 félicitations pour ce futur arrivant !!!comme prénom il y a aussi Harley, Harlem, Hoshi ... ou Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 février 2012 après tu peux aussi mettre une particule devant le nom de ton chien pour les papier comme ça tu as un large choix^^ Haribo je trouve ça drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Happy, c'est le chien de la série "7 à la maison" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hi hi ! vous me faites rire les filles et pourquoi pas" Hip hip hip hourra" !!!Tu as raison Charlotte peu importe l'orthographe , l'essentiel c'est la prononciation mais après c'est une affaire de goût personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2012 domie a écrit:Hi hi ! vous me faites rire les filles et pourquoi pas" Hip hip hip hourra" !!!Tu as raison Charlotte peu importe l'orthographe , l'essentiel c'est la prononciation mais après c'est une affaire de goût personnel Mais carrément, moi je trouve ça génial hip hip hourra!! Quitte évidemment à lui trouver un surnom pour son nom d'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2012 hip hip hip houra original!J'aime bien Harley et Héros (prononcé Hérosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2012 Harley c'est sympa ... mais il ne faudra pas qu'il "vidange" trop souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 février 2012 benybullfrog a écrit:Harley c'est sympa ... mais il ne faudra pas qu'il "vidange" trop souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime bien Harley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu peux l'appeler Houston aussi. Pour le rappel, ça pourrait donner : "Houston ici Houston, m'entendez-vous ? " Et là tu le verrais déguerpir comme une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2012 mel a écrit:Domie, vu les péripéties pour avoir ton petit noiraud tu pourrais l'appeler :H'Alleluiaaaaa j'aime beaucoup Haribo !!! (ça c'est la gourmande qui parle ^^)Binou, oui c'est bien happy le chien de 7 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 février 2012 Binou a écrit:Tu peux l'appeler Houston aussi. Pour le rappel, ça pourrait donner : "Houston ici Houston, m'entendez-vous ? " Et là tu le verrais déguerpir comme une fusée vraiment trop drôle «Houston, ici la base de la Tranquillité. L'Aigle a atterri». Neil ArmstrongTiens et que pensez-vous de Neil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Me revoilà pour vous dire que je vais choisir le futur compagnon de Djinn bientôt ! J'ai rendez-vous dans 10 jours ( jeudi 22 ), nous partons donc avec ma fille en voiture en bretagne et il me tarde ! voici une petite vidéo des chiots à 4 semaines :http://youtu.be/sfMVCGdCZtMje vais donc le choisir à 6 semaines : je ne peux pas tarder davantage car je suis la 1ère à faire le choix , et j'espère que cette fois le destin me réserve une bonne surprise !Au fait , finalement j'en reste à Howenn et son petit nom sera Wendy , voilà c'est décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ils sont trop craquants !!! tu dois avoir hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 domie a écrit:Me revoilà pour vous dire que je vais choisir le futur compagnon de Djinn bientôt ! J'ai rendez-vous dans 10 jours ( jeudi 22 ), nous partons donc avec ma fille en voiture en bretagne et il me tarde ! voici une petite vidéo des chiots à 4 semaines :http://youtu.be/sfMVCGdCZtMje vais donc le choisir à 6 semaines : je ne peux pas tarder davantage car je suis la 1ère à faire le choix , et j'espère que cette fois le destin me réserve une bonne surprise !Au fait , finalement j'en reste à Howenn et son petit nom sera Wendy , voilà c'est décidé ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! Si l'éleveuse est sérieuse, elle saura te guider.Psssstt... Wendy, il me semble que c'est le nom de la fille de Pascale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop mimis ces petits loups tu ne dois plus tenir en place miss oui oui Binou tu as raison je viens de le dire à ma fille et elle a répondu "haaa wouaiii c'est ça !"tu la connais en plus Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Remarque Pascale, entre la "Djinette" et "Wendy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ils sont tous mimi ces bébés !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh domie, la vidéo ! Je fond, j'adore trop, ça donne envie, il ne faut pas que je montre la vidéo à M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mais comme ils sont beaaaaaaaaaaauuuuux Et la ptite crotte qui passe son temps à s'étirer et à machouiller le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je le dis encore mais je suis vraiment super contente pour toi Domie^^ hâte de voir des photos avec son grand frère!!! Mais non Gaelle au contraire montre à Monsieur ^^ Curly sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites