Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Bientôt un nouveau compagnon pour Djinn ! :-)

Messages recommandés

oups je me suis trompée : le petit nom c'est bien sur Wenny et non pas Wendy qui est très joli mais qui est un nom de fille (Pascale , dis le à ta fille c'est juste une erreur de frappe ! mdr )

Binou : ça ne m'empêchera pas de l'appeler Wennynette si j'ai envie ! mdr

Domie est ce que tu réalises que ton futur Loulou est Paris eux très certainement ??
Coralia, ce ne serait vraiment pas raisonnable pour le moment vu que je n'ai plus de travail à temps plein pour le moment :s mais on envisage pour le futur. Wink

Paris = parmis ( correction automatique de la tablette numérique )

Gaelle : tu peux montrer à M., le plaisir des yeux , ça existe !En ce qui me concerne je crois que je réaliserai vraiment quand je le choisirai mais c'est vrai que ça me fait quelque chose tout de même de les regarder .Voici d'ailleurs l'un d'entre eux , bien craquant , mais pour l'instant je n'ai pas d'autres photos .

Binou : oui je pense que l'éleveuse va bien m'aider car elle a l'air sérieuse .Et puis , pour que je ne fasse pas à nouveau le voyage en Bretagne elle me l'amènera quand il aura 3 mois près de chez moi , en Charente où elle a l'occasion d'aller(enfin, c'est ce qui est convenu en principe ) .je ne me fais aucun souci : les chiots vivent en famille , ils sont sociabilisés et pré-éduqués , et je peux avoir confiance .

Bonne idée domie, nous nourrissons un projet donc des chiots lab' il en voit souvent Wink c'est juste qu'il ne faut pas qu'on s'écoute sinon j'ouvre l'arche de Gaëlle Smile

C'est le principal Domie, qu'il vive en famille et que toi tu aies confiance en l'éleveuse. Et puis il va avoir la chance de vivre un mois de plus avec sa mère et c'est bien pour son équilibre psychique !

il est cro cro mignon coeur (ils le sont tous d'ailleurs)
je t'envie (même si j'en ai déjà deux) ange

Ps : je passerai l'info à Wendy Mr. Green

Sabine : oui je pense aussi que 3 mois , c'est le bon âge ,surtout dans les conditions où il est élevé .

Pascale : bah tu m'envieras moins quand je parlerai sur le forum des soucis de la petite enfance siffle

Ils st tous trop chou, le choix va etre dur effectivement! on a hate de voir sa bouille nous aussi! allez on va tous avec toi le chercher! mdr

michele a écrit:
Trop mimi le petit Wenny, tu dois compter les jours maintenant. coeur

oui je le choisis dans 8 jours et j'ai la pression qui monte ! Clin d'oeil

Je viens de voir la vidéo . Ils sont tous très mignons et craquants.

Je me revois piaffer d'impatience la semaine avant d'aller choisir le petit bout qui deviendra la tornade Cyd. Je comprends ton impatience .
Les éleveurs sérieux sont généralement de bon conseils . Ils connaissent leurs chiens et peuvent guider en fonction de tes attentes.
C'est ce que l'éleveur de Cyd avait fait et je ne regrette pas mon choix.

Si je m'écoutais et en voyant la vidéo que tu as posté , j'en prendrai bien un 3 ème . Mais là, ce ne serait vraiment pas raisonnable ... quoique Clin d'oeil

Trop craquant, coeurcoeur

Rhooo j'ai vraiment hâte de voir les photos de l'heureux élu oui

Vivement les photos !!! t'as de la chance Mr. Green moi j'ai encore essayé de persuader mon mari ce matin pour un petit noiraud... niet siffle

mironne a écrit:
Vivement les photos !!! t'as de la chance Mr. Green moi j'ai encore essayé de persuader mon mari ce matin pour un petit noiraud... niet siffle

Rooooo ces hommes jte jure!

hé hé! je crois bien qu'on a tous le virus ! attention ça s'attrape très vite !!! mdr

après, comment contaminer le mari ? moi je crois qu'il faut le mettre sur le fofo assidument oui

domie a écrit:
... après, comment contaminer le mari ?

... un homme qui aime les labs est forcément sensible et affectueux ... hehemdrmdrmdr

benybullfrog a écrit:
domie a écrit:

... un homme qui aime les labs est forcément sensible et affectueux ... hehemdrmdrmdr

On se lance pas de fleurs la ???? Hihi

Lilloo22 a écrit:
benybullfrog a écrit:
domie a écrit:

On se lance pas de fleurs la ???? Hihi

Si .... hehe .... mais qu'est ce que ça fait du bien ... mdr

gaelle a écrit:
Hi hi mironne, tu en veux un autre ?

Mr. Green vi, j'aimerai bien !!! Gaillac est tellement facile que 2 comme ça, ça me pose pas de problème !!!. Mais M. pas d'accord langue ... mais je désespère pas pour dans un an à peu prêt siffle !!!

Tout pareil que toi Mironne, saucisse est tellement facile à vivre qu'on ne la sent pas

De mon côté, je pense justement que ça l'inquiète d'en prendre un 2ème qui soit moins facile, gentil, calme que Fijdi!

On verra quand on aura une maison et un jardin, je tenterai une renégociation

benybullfrog a écrit:
domie a écrit:

ou pas ...

mdrmdrmdrmdr

Akhesa125 a écrit:
benybullfrog a écrit:
domie a écrit:

... un homme qui aime les labs est forcément sensible et affectueux ...

ou pas ...

On comprend mieux pourquoi il y en a tellement peu sur LM.......Mr. Green

Moi je veux le trio de couleur! et j'y arriverai!!! des loulous encore des loulous!!!!!

Ahh Oui des montagnes de loulous... couvert de bisous du matin au soir Smile

thithis a écrit:
Ahh Oui des montagnes de loulous... couvert de bisous du matin au soir Smile

ui !!!! Mr. Green chocolat le prochain pour moi hihi

hé les filles il y a aussi les hommes qui proposent d'en prendre un deuxième... siffle
le mien héhéhé banane

l'idée vient de lui et je confirme il est sensible et affectueux hihihihi
(Benny t'as bien raison Clin d'oeil )

moi le mien je ne pense pas qu'il me proposerait d'en prendre un deuxième hihi ! a part si on a une maison avec un jardin....ca serait quand meme beaucoup mieux Smile

l'éleveuse a fait des photos et pour le plaisir , je vous en mets une car les chiots ont bien changé à bientôt 6 semaines !

ils sont tous beaux et vraiment je pense que ça va être dur de choisir ! plus que 2 jours et me voilà parmi eux ! banane je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des photos , je serai peut-être trop occupée à les papouiller Clin d'oeil

elle est superbe cette photo .... tu l'as piquée sur quel calendrier ?! Hein??? Avoue !!! hehe
Même si on dirait un agrandissement (Godzilla qui attaque une ville What the fuck ?!? ), on voit bien qu'ils seront très beaux ces loulous.... Bonne idée

hooo l'adorable petit bout coeur
ils doivent être tous aussi beaux !! tu as le choix ou pas ? il y a combien de garçon ?

Rah ça va être dur de choisir !! Allez J-2 avant le choix !!

et on veut bien des photos, entre deux papouilles Wink

quelle chance domie !! tu nous raconteras comment tu as réussi à faire un choix !! Ca va me semble très difficile hihi

Oh cette bouille! et t'as interet à faire des photos!!!!! (entre les calins et bisous trouve le temps, lol) lover

rsrsrsrs trop beau !!!

Heuuuuu, pas dac pour la possibilité qu'il n'y ait pas de photos boude on partage le bonheur siouplait bla !!!. Sans blague, tu vas regretter de pas avoir de photo de lui ce jour là !!! moi j'aime bien regarder celles qu'on à prise de gaillac le jour ou est allez la voir !!!

Benny : oui j'ai agrandi la photo pour que vous puissiez mieux le voir oui

Pascale : tu le sais, non ? il y a 6 mâles et j'ai le droit de choisir entre les 6 Bonne idée

Les filles , j'essaierai de prendre des photos sur place si c'est possible oui

• Créer...