Lilloo22 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouiiiii ya interet hihi !! Moi je me souviens de quand je suis allée chercher Gaïa quand j'ai vu ces 6 petites boules de poils ahah c'était trop beau !! Pressé d'en avoir une deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Akhesa125 a écrit: rien de plus à ajouter ^^ si j'ajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pour moi cela a été très particulier... j'étais partie pour choisir "ma" boule de poils et... c'est elle qui nous a choisi !Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'étais avec ma fille (28ans) et ma mère (alors âgée de 94ans). Nous avions plusieurs mâles choco autour de nous et c'est Doudou qui s'est imposé en restant pratiquement une heure dans les bras de ma mère... tout mimi, sans bouger (quand on connait son caractère tout foufou de l'époque !). Il s'est donc imposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui Domie c'est vrai héhé mais je ne me souvenais plus de la quantité pour ATOS l'éleveuse m'a apporté une caisse avec 5 loulous dedans et m'a dit de choisir en fait j'ai pris celui qui était tout en dessous et sur lequel tous les autres marchaient car il dormait héhé (il a d'ailleurs baillé et continué à dormir dans ma main )j'ai bien fait c'est un hyper calme mon gros lion pour CISKO rien à voir c'était le dernier et même si certain pense que le dernier c'est celuidont personne n'a voulu, et bien je dis "tant mieux" car mon chonchon est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Curly était le seul sable de la portée et donc le choix a été vite fait, et j'en suis très heureuse d'avoir eu ce loulou plutôt que d'attendre une autre portée ( la portée suivante d'ailleurs --> un seul mâle sable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ho que oui tu as eu de la chance, ton CURLY est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est vrai les filles que même le seul restant d'une portée ou le seul d'une couleur peut être le meilleur ! c'est une affaire de feeling personnel et il y en aura bien un qui va me sauter aux yeux et au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mais oui, ça serait dommage qu'entre six tu ne trouve pas ton deuxième bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Jour J !!!! Tu dois été excité comme une puce lool allez n'oublie pas les photos surtout ! Profites bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2012 D Day ..... tiens nous au courant .... et (si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonne route missprofite bien de ta visite, fait leur plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Domie je n'avais pas vu le post, je suis moi aussi super heureuse pour toi Les petits sont adorables, vivement que tu aies choisi ton bébé, c'est tellement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 CA Y EST !! Allez profite à fond et rapporte nous des photos et tes impressions !! Attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vivement que tu viennes nous raconter comment ça s'est passé ...et que tu nous montres des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui vivement que tu nous racontes ça !! j'adore ça moi quand on va chercher nos loulous pour la première fois, ca me rappelle comment j'étais surexcité moi à l'époque hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouiiii c'est pour ça que je recommencerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:ouiiii c'est pour ça que je recommencerai bien lol non un 3eme pascale ??? faut avoir du courage lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Lilloo22 a écrit:ninakiwi91 a écrit:ouiiii c'est pour ça que je recommencerai bien lol non un 3eme pascale ??? faut avoir du courage lool !!Moi je dis, trois enfants, trois chonchons, c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 quand on aime on compte pas c'est ce que j'ai dit lors de la lab's party, un départ d'enfant = un chienmais wendy est encore là pour un bon moment héhéhésérieusement c'est pas possible, j'ai que deux mains et Manu ne serait pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:quand on aime on compte pas c'est ce que j'ai dit lors de la lab's party, un départ d'enfant = un chienmais wendy est encore là pour un bon moment héhéhésérieusement c'est pas possible, j'ai que deux mains et Manu ne serait pas d'accord rohhhh y a peut etre moyen de le convaincre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui en prenant un noireau =) ( pas Curly, il est sable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Gaelle ! Je vois que tu prends les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 lol elle a peur pour son Curly maintenant que Pascale en veut un 3eme hihitu as bien raison garde le bien pour toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pffff même pas drôle Gaëlle sinon on va voir celui de DOMIE. s'il me plait c'est lui que je voudrai piquer héhéhéhéet justement je vais ptète passer mes vacances d'été dans le Périgord , ça tomberait bien mais bon snif snif, j'aurais beau sortir mon "atout charme" avec Manu ça marchera pas et puis si noireaud il y a un jour, il faudra qu'il soit du même type d'Atosdonc difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Hi hi, moi, peur ?? Pô du tout il serait très heureux avec les chonchons, mais il est mieux avec môman Pis Manu préfèrerait un noir alors hup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Attention Attention : Vous êtes prévenus : Pascale, voleuse de loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il n'y a pas que Pascale qui ferait du dognapping .... hein?? Moi???? .... mais non .... quoique un petite chocolat me tenterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi aussi benny un petit chocolat le prochain ou devrais-je dire la prochaine ^^ Je me souviens quand je suis allée chercher Gaïa j'avais du attendre jusqu'à 14h c'était l'horreur, on était arrivé en avance histoire de voir si on pouvait grapiller quelques minutes lol mais même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 on est toutes des "dognapeuses" en puissance ici mais jamais on le fera car les momans seraient trop malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Non je ne me sens pas visée Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cOUCOU DomieJe suis super, mais super contente pour toi et la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Alors ??? des news ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 faut lui laisser le temps de faire la route c'est pas une aussi rapide Aquitaine / Bretagne (là où elle va c'est pas loin de 600 kms)elle doit être toute exitée héhé (et si ça se trouve elle n'a même pas voulu repartir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 lol tout ce trajet + l'excitation de l'arrivée du loulou dans son nouveau chez lui + les câlins etc....je ne sais pas si elle aura le temps de venir nous raconter ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je ne pense pas qu'elle va le ramener ce soir, il n'a que 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ah flute j'avais zapé ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est partie le choisir, et si j'ai bien compris elle ne l'aura que vers ses 3 mois. Vu la distance, c'est l'éleveuse qui va lui amener lors d'un déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:ouiiii c'est pour ça que je recommencerai bien Moi aussi .D'ailleurs , j'y réfléchis de plus en plus sérieusement.Pourquoi pas un petit sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Roh je rentre du boulot et rien, moi qui rêvais de m'endormir avec l'image de chiots noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon Domie, il va falloir venir nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Binou a écrit:Bon Domie, il va falloir venir nous raconter Lol trop fatiguée de son voyage sûrement et trop d'émotions pour la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hâte que tu viennes nous raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas de nouvelles? Ne me dites pas qu'elle s'est faite "attaquée" par une meute de labradors enragés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle a fondue sous les léchouilles héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alooooooooooors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Labs'lover a écrit:Alooooooooooors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Arya a écrit:Labs'lover a écrit:Alooooooooooors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu sais bien qu'on est pas du genre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas de nouvelle... bizarre quand même... j'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Domie... t'es passée où... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites