ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 SMS envoyé !! j'espère qu'elle va répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2012 toujours pas de news??Domie RACONTE NOUS ON TIENT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'espère qu'il n'y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est bizarre.. j'esprère qu'il ne c'est rien passé de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'espère aussi que tout va bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bein mince, je pensais vraiment voir de news en me connectant ce soir, Domie viens vite nous rassurer et nous faire fondre avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou les filles ! je passe en vitesse vous donner des nouvelles : partie hier après-midi , dodo à l'hotel, visite chez l'éleveuse ce matin ,retour cet après-midi ,et là je suis arrivée depuis seulement 20h 30 ! Et depuis , je regarde les photos que j'ai ramené car il faut dire que le choix est hyper difficile et je n'ai pas encore donné mon choix définitif à l'éleveuse (j'hésite entre deux )Voili voilou ! et pour les photos je suis trop fatiguée ce soir alors ça sera pour demain, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu vas bien, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Haaa ouf ! Contente que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Chouette, les photos sont pour aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah des nouvelles, et des bonnes en plus ce qui ne gâte rien !! Je suis contente !! Vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah rassurée que tu aille bien !!! Maintenant on attends ton récit et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 génial ca a du être bien fatiguant ce petit voyage repose toi bien et viens vite nous faire voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cool deux au choix dur dur sinon heuuu prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Contente que ça se soit bien passé.Bon courage pour faire ton choix,ça n'est jamais évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:cool deux au choix dur dur sinon heuuu prends les deux Pascale, toujours de bon conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 mars 2012 quelquefois le choix est de ne pas faire de choix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Impatiente des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cool on a hate de voir les bébés:)Contante que tu aille bien on était inquiets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Fallait pas vous inquiéter comme ça et merci à vous tous et toutes d'avoir pensé à moi ! Ce matin je suis un peu remise de mes émotions mais j'ai du m'occuper en priorité de mon Djinnou qui avait besoin de sa maman , et puis j'ai trouvé mon mari un peu fatigué lui aussi (hé hé ça fatigue quand Me n'est pas à la maison )et pas eu le temps de venir sur le fofo Patience donc pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alala nous sommes donc indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Lilloo22 a écrit:alala nous sommes donc indispensable ;) Si tu en doutais , moi pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon ... content que tu sois de retour .... et je dirais comme Pascale .... Prends les 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 domie a écrit:Lilloo22 a écrit:alala nous sommes donc indispensable ;) Si tu en doutais , moi pas du tout ! héhéje pense que tu as dû expliquer à Djinou qu'il allait avoir un topain ça prend tu temps, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:domie a écrit:Lilloo22 a écrit:alala nous sommes donc indispensable ;) Si tu en doutais , moi pas du tout ! héhéje pense que tu as dû expliquer à Djinou qu'il allait avoir un topain ça prend tu temps, normal Tu as tout à fait raison Pascale ! je lui en ai parlé et déjà il le cherchait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Alors comme je suis en train de regarder les photos pour la Xème fois voici les deux petits mâles que j'ai retenus :Voilà le collier bleu : Et voilà le collier jaune pâle :Pour la petite histoire , sur les 6 mâles , j'ai du me refuser à moi-même d'en voir 2 (les plus énergiques , pour ne pas dire les plus dominants ), il en restait donc 4 des plus calmes et après c'est une question de feeling mais dur dur car ils sont tous superbes , d'où mon hésitation Le collier jaune pâle a un beau sous poil et il nous a séduit avec ma fille car il fait vraiment petit nounours .Quant au collier bleu l'éleveuse me dit que c'est lui qui ressemblerait à son père tout petit .J'ai demandé d'autres photos à l'éleveuse car c'est le dilemme et il faut que je choisisse rapidement (les autres futurs acheteurs attendent leur tour hé hé ! )Autant vous dire que je ne pense plus qu'à ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je " préfère " la première photo mais c'est très dur car sur du poli noir il n'y a que peu de nuance de couleur de robe pour ne pas dire pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Comme je te comprend, ils sont magnifiques j'aime beaucoup l'expression de regard du deuxième, il a quelque chose de très doux je trouve.bon courage pour le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh ils sont trop mignon !! A croquer si on le pouvait !! Je comprend ton hésitation dur dur quand ils sont bébés comme ça de choisir !! Ils ont quels age là ??? 6 semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Olala ils sont choux !!!! le choix va être difficile Moi aussi j'avais de suite éliminé la petite excitée et je m'étais penchée sur saucisse, toute calme dans mes bras et qui ne me mordillait pas le menton contrairement à sa soeur et je ne regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ils sont très beaux .... dur choix en effet .... le 1er est très beau .... mais .... le 2ème a un regard très doux .... Argh! le quel choisir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 wahouu trop beaux !! en photo dur de juger toi tu les as touchés, carressés.... y'en a pas un qui t'a fait des léchouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pareil ! moi aussi j'avais éliminé la petite turbulente et tiltée sur celle qui nous snobait un peu !!!. Moi j'adore le 1er, je trouve qu'il a un regard de nounours tout doux . On voit pas les colliers c'est quelle couleur le 1er ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui en photo c'est pas evident de donner son avis....mais ils sont tous les deux très beaux !!!à toi de te remémorer les moments passés avec l'un comme avec l'autre et de voir duquel tu t'es senti le plus proche....ou qui t'as fais le + d'effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ... je viens de voir que tu avais marqué les couleur des colliers scuses !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon raconte un peu qu'on puisse vivre un peu ce moment par procuration !!! Comment tu as trouvé l'élevage, comment tu as éliminé les deux autres chiens ? tout ça tout ça quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh ces bouilles d'amour! dur choix en effet! bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mironne a écrit:Bon raconte un peu qu'on puisse vivre un peu ce moment par procuration !!! Comment tu as trouvé l'élevage, comment tu as éliminé les deux autres chiens ? tout ça tout ça quoi !!!Mironne ,voici un petit récit de la manière dont ça s'est passé : l'éleveuse a sorti d'abord tous les chiots du parc à chiots et les a mis par terre et il était très difficile de les voir car ils se promenaient partout dans la salle de séjour ! j'ai bien essayé de me mettre à genoux et je me serais bien mise à plat ventre ventre mais tout ce petit monde plein de vie commençait à faire pipi partout ! alors l'éleveuse me les a présenté un par un sur la table de la salle de séjour et m'a fait ses commentaires : le 1er cage thoracique moins marquée , le 2ème moins de stop et oreilles plus courtes , le 3ème bonne ossature ,le 4ème le plus gros !et encore plein d'autres commentaires techniques sur leur physique . bien entendu pendant que j'écoutais attentivement et que je regardais les chiots , ma fille essayait de faire des photos .A cet âge , il est très difficile de faire un choix car ils sont tous beaux et on distingue très mal les différences .J'avais choisi Djinn à 2mois et déjà on voyait la bouille qu'il aurait mais là à pas encore 7 semaines ,c'est du domaine de l'impossible . Seule l'éleveuse pouvait m'aider et c'est ce qu'elle a fait très bien , en véritable professionnelle.Quand nous sommes parties après 2 heures passées à l'élevage , on avait bien envie d'y retourner encore pour revoir les chiots à nouveau , mais ce n'était pas possible avec la longue route à faire pour revenir du Finistère en Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je comprends que tu aies du mal a choisir,car ils sont beaux tous les deux.Personnellement,j'ai une petite préférence pour le collier jaune pâle (mais bon,en photo,difficile de se rendre compte).Sinon,en ce qui me concerne,j'ai choisi Gipsy (ou plutôt,c'est elle qui m'a choisi) quand elle avait a peine 1 mois.L'éleveuse me l'a mise dans les bras,et elle s'est endormi.Pour moi,ça voulait dire qu'elle se sentait bien!Et je pense avoir fais le bon choix,car elle est très câline,même si elle a son petit caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle a bien fait de te donner tous ces conseils et ces descriptions sur les chiots c'est cool, après à toi de choisir héhéSurtout que sur les deux photos que tu nous as montré on ne voit pas les chiots sous le même angle donc difficile de dire lequel est le plus mignon !Toute façon moi j'ai pas de préférence les deux sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Aller Domie... laisse parler ton coeur, tu as certainement déja une préférence que tu n'oses pas t'exprimer à toi-même C'est vrai que lorsqu'on "craque" sur les deux il est extrèmement difficile de faire la part des choses.Et si tu montrais les deux photos à Djinnou ! peut-être t'aiderait-il à faire ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah cool toutes ces nouvelles !!j'espère que le voyage n'a pas été trop fatiguantc'est vrai qu'il est difficile de faire une choix, ils sont tous les 2 très mignons (perso, j'ai une légère préférence pour le 1er mais comme l'a souligné Lilloo, ils n'ont pas été pris en photo sous le même angle donc c'est difficile de comparer)Comme l'a dit Michele, t'as essayer de montrer la photo au futur grand frère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 michele a écrit:Aller Domie... laisse parler ton coeur, tu as certainement déja une préférence que tu n'oses pas t'exprimer à toi-même C'est vrai que lorsqu'on "craque" sur les deux il est extrèmement difficile de faire la part des choses.Et si tu montrais les deux photos à Djinnou ! peut-être t'aiderait-il à faire ton choix. Michèle c'est très difficile d'avoir une nette préférence car il y a de si faibles différences que j'attends d'autres photos de l'éleveuse pour prendre ma décision définitive .Comme j'ai dit à l'éleveuse que je viens d'avoir au téléphone : le plus calme des deux sera le meilleur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Akhésia : le voyage n'a pas été trop fatiguant sauf qu'on a regretté qu'il bruine (Ha la Bretagne ! ) ce qui nous a empêché de voir les chiots évoluer dehors .Tout à fait d'accord que les 2 photos ne permettent pas de comparer et c'est pourquoi , l'éleveuse va m'en faire d'autres que j'attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 domie a écrit:mironne a écrit:Bon raconte un peu qu'on puisse vivre un peu ce moment par procuration !!! Comment tu as trouvé l'élevage, comment tu as éliminé les deux autres chiens ? tout ça tout ça quoi !!!Mironne ,voici un petit récit de la manière dont ça s'est passé : l'éleveuse a sorti d'abord tous les chiots du parc à chiots et les a mis par terre et il était très difficile de les voir car ils se promenaient partout dans la salle de séjour ! j'ai bien essayé de me mettre à genoux et je me serais bien mise à plat ventre ventre mais tout ce petit monde plein de vie commençait à faire pipi partout ! alors l'éleveuse me les a présenté un par un sur la table de la salle de séjour et m'a fait ses commentaires : le 1er cage thoracique moins marquée , le 2ème moins de stop et oreilles plus courtes , le 3ème bonne ossature ,le 4ème le plus gros !et encore plein d'autres commentaires techniques sur leur physique . bien entendu pendant que j'écoutais attentivement et que je regardais les chiots , ma fille essayait de faire des photos .A cet âge , il est très difficile de faire un choix car ils sont tous beaux et on distingue très mal les différences .J'avais choisi Djinn à 2mois et déjà on voyait la bouille qu'il aurait mais là à pas encore 7 semaines ,c'est du domaine de l'impossible . Seule l'éleveuse pouvait m'aider et c'est ce qu'elle a fait très bien , en véritable professionnelle.Quand nous sommes parties après 2 heures passées à l'élevage , on avait bien envie d'y retourner encore pour revoir les chiots à nouveau , mais ce n'était pas possible avec la longue route à faire pour revenir du Finistère en Gironde Merciiiii !!! C'est vrais que c'est dur à cet age là... Gaillac aussi avait 6 semaines.... Une petite boule toute douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai une petite préférence pour le premier . Quelque chose dans le regard... Mais , cela n'engage que moi.J'avais également demandé à l'éleveur De Cyd de m'aider à choisir.Difficile de choisir entre 5 mâles choco. Bref , je voulais un chien calme. Il m'a guidé vers Cyd, l'un des plus calmes de la portée , selon lui.Je me suis de nombreuses dis qu'il s'était foutu de moi ce jour là , au regard de la tornade qu'il peut être mais je l'adore.C'est surtout une question de ressenti . J'ai craqué sur Ugo à cause de son regard très doux et je ne l'ai pas regretté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 petite préférence aussi pour le 1er mais c'est à toi de choisir ^^ en photo c’est différent que de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites