thithis1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est cool je suis contante pour toi Domie Moi je préfére le premier il a une tête plus carré, et quand ils grandissent, ils s'afinent donc..Mais le deuxième a une vrais tête de nounours...Après, l'important c'est le caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Le 1er a de la terre sur la truffe C'est bon signe pour un labrador Il pourra aider Djinette à jardiner Bon trève de plaisanteries, ils sont tous les deux craquants, forcément A toi de laisser parler ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ils sont tous les 2 très beau...mais j'ai une préference pour le 2eme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu as choisis au final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lilloo22 a écrit:tu as choisis au final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mars 2012 rohh j'ai cru qu'il y avait de nouvelles photos des bébés !!!!!chui déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 hé oui j'ai choisi finalement le collier beige car d'après l'éleveuse son caractère est meilleur que le collier bleu et pour moi c'est très important .Mais je ne reçois pas trop de photos et ça me désole , moi qui suis si loin de la Bretagne ...Voici néanmoins quelques photos : et une dernière tout récente où monsieur collier beige ouvre grand sa gueule : non non il n'aboyait pas ! il baillait mon petit Wenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah !! Il me semble un peu plus patapouf que sur l'autre photo que tu nous as montré oui c'est bien dommage de ne pas en avoir beaucoup ... Mais Djinnou te fait patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 gaelle a écrit:Ah !! Il me semble un peu plus patapouf que sur l'autre photo que tu nous as montré oui c'est bien dommage de ne pas en avoir beaucoup ... Mais Djinnou te fait patienter ...T'as raison : c'est un gros nounours ce bébé , avec son sous poil bien épais et c'est ce qui m'a plu chez lui , avec son regard très doux .Les photos , ça change suivant la prise de vue , la luminosité et c'est bien pour ça que je me suis déplacée .Mais bon ça fait toujours plaisir de recevoir des photos Mon Djinnou tient bien sa place , t'inquiète pas pour ça !Il est le 1er arrivé et celui que j'aime , en attendant son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mars 2012 comme il est craquant !!!!il a combien de semaines maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 la belle petite grosse peluche noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 joeypo a écrit: la belle petite grosse peluche noire ça me rappelle des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rhoooo qu'il est mignooooon !!!! Il a un regard tellement doux ! Je comprends que tu sois impatiente, mais les retrouvailles n'en seront que meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je n'en doute pas que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rooo On a hate de suivre les récits de ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est vraiment trop mignon J'adore !! Vivement qu'il soit enfin chez toi tu dois etre pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Akhesa125 a écrit:comme il est craquant !!!!il a combien de semaines maintenant?il a 6 semaines et demie : c'est encore un tout petit hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Troooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 thithis a écrit:Rooo On a hate de suivre les récits de ce petit bout Dès qu'il sera à la maison, j'ouvrirai un post , c'est promis Mais bon , comme je ne compte pas faire encore le voyage en Bretagne , il faudra que j'attende encore un peu , ayant convenu avec l'éleveuse qu'elle me l'amènerait lors d'un déplacement qu'elle a prévu en Charente : à ce moment-là il aura 13 semaines et c'est pourquoi les photos m'aideront doublement à patienter je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 rooo ça veut dire que tu l'aura pas tout bébé..?Après, plus il reste avec la mère mieux c'est aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 thithis a écrit:rooo ça veut dire que tu l'aura pas tout bébé..?Après, plus il reste avec la mère mieux c'est aussi!tu sais , à 3 mois c'est encore un petit bébé et c'est vrai qu'on pourra pas dire que sa maman lui aura manqué à celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est vraiment magnifique, excellent choix Domie Vivement les tonnes de photos que tu feras quand il sera arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Rhoooooo Félicitation , tu as fait un super beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mars 2012 quel adorable petit bout je t'envie miss calins à Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 mars 2012 olala qu'il est trognon une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2012 une belle boule de poils .... qui a bien changé déjà depuis la première photo .... ...je ferais "exprès" un détour quand je descendrai fin juillet dans les Landes pour le voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh j'adore! au moins il restera bien avec sa maman et sera bien equilibrer ce tiot pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Dimanche dernier Howen avait 7 semaines et je ne peux résister à vous envoyer une petite photo .Il change très vite , vous trouvez pas ? mais bon toujours une belle petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui il a déjà bien changé mais comme tu dis toujours une bouille d'amour il a l'air pataud comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rhôôôô petit poussin, il est trop beau !!!!! et il a déjà commencé à retourner la terre avec son nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est trop trop trop chou !!!!je trouve aussi qu'il change vite mais je remarque aussi qu'il sait déjà bien y faire avec sa tête de malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Comme il est beaaaaauuuu Il a un de ces regards attendrissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hooo la crottoune et ses yeux qui disent "tu viens me chercher quand moman" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Krrrrrop beau !! Quelle bouille !!! Trop mimi , j'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci les filles : oui je trouve moi aussi qu'il a un regard attendrissant et je l'aime déjà c'est mon petit nounours tout doux et tout pataud, d'ailleurs son petit nom Wenny , ça me fait penser à Winny l'ourson Allez je vous envoie une autre photo puisque Frida en redemande et il fait toujours sa tête de petit malheureux pourtant l'éleveuse s'en occupe super bien : il sort au jardin , est en contact avec d'autres chiens adultes et il a même fait un tour de bicyclette ce week end après tout ça mon petit loulou n'aura peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2012 qu'est ce qu'il est beau Il va être bien dans ses papattes ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On a envie de lui faire des tonnes de bisous Et ses mini babines, trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Qu elle belle bouille !! C'est vrai qu'on a envie de lui faire des tonnes de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh !! Je fond !! Il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Arya a écrit:On a envie de lui faire des tonnes de bisous Et ses mini babines, trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Arya a écrit:On a envie de lui faire des tonnes de bisous Et ses mini babines, trop craquantes ha je vois que tu as remarqué ses mini babines : moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est trop mimi, ça rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 domie a écrit:Arya a écrit:On a envie de lui faire des tonnes de bisous Et ses mini babines, trop craquantes ha je vois que tu as remarqué ses mini babines : moi aussi j'adore Ouiiiii ça me fait littéralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh cette bouille d'amour on a envie de le caliner! djinn va etre sacrement fier d'avoir un aussi beau petit frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il est à croquer ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites