michele12 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est tout simplement adorable, j'ai hate de voir les photos avec Djinnou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Comme il est craquant, un vrai petit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2012 une bonne petite bouille .... mais commence à planquer tes plantations Domie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oh il jardine déjà le petit Howen, trop mignon! Qu'est-ce que tu dois te languir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est vrai qu'il est trooooo mignon !! Vivement qu'il arrive chez toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je n'avais pas donné d'autres nouvelles sur ce post car je suis très triste : Howen s'est fait mordre la truffe et en plus il a une grosse griffure au milieu des babines .C'est arrivé jeudi dernier dans le parc à chiots et faut croire que les petites dents de ses frères sont bien pointues ...L'éleveuse considère que ce n'est pas des blessures graves mais elle ne peut pas me garantir qu'il n'aura pas une cicatrice au niveau de la truffe.Le pauvre loulou a eu une piqûre d'antibiotiques , ne souffre pas mais moi j'ai très mal au coeur à la pensée qu'Howen a été amoché voici Howen le jour de l'accident :Je viens de téléphoner à l'éleveuse, elle me dit que ça va un peu mieux mais j'attends d'autres photos quand elle pourra m'en envoyer car dans le Finistère elle a des problèmes de connection . En attendant , j'ai le moral à zéro et heureusement que Djinn va bien et qu'il me console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh pauvre loulou !!! Mais d'après la photo ca n'a pas bien l'air méchant .... ça aurait pu etre pire s'il va mieux et qu'il ne souffre pas c'est le plus important et puis ca sera sa petite marque de fabrique s'il reste une cicatrice mais ne tinquiète pas ca n'a pas l'air d'etre bien méchant Allez première blessure de guerre (mais ca ne sera pas la dernière hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 rho le pauvre loulou, mais c pas bien méchant..comme tu dois avoir hate de le caliné avec sa petite blessure de guerre.aller courage papouille a Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Franchement, il est toujours aussi craquant ton howen!!Ne t'en fait pas, après quelques mois ça ne ce voit plus.Quand je suis allé chercher Dolce à l'élevage, j'étais aussi un peu décue par la truffe à dolce qui avait une cicatrice. et ça ce voyait car elle avait la truffe noir à l'époque donc ça faisait bien contraste.. Mais avec le temps on ne voit absolument plus rien.Ca sera pareil pour Howen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre pépèreDomie Tribal s'était ouvert la truffe aussi quand il était petit, pas qu'un peu, et ça ne se voit plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre chouchou ..... Wiwi aussi s'était bien ouvert la truffe étant petit, ça s'est vu 2 mois pis plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci les filles pour vos encouragements : je me fais peut-être une montagne pour pas grand chose , vous avez surement raison En tout cas , ça l'avait pas empêché ce jour là de jouer déjà avec un gros bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mais oui il a vite oublié sa petite mésaventure et tu feras de meme aussi tinquiète po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ti pépère normal que ça te fasse de la peine, tu l'aimes déjà beaucoup (pffff comment on s'attache trop vite à nos poilus )il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ca va aller Domie, il est bien soigné Et vu qu'il est tout petit, la cicatrice va vite disparaitre Il est adorable ce pitchoune, couché sur son bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ptit' pépère il est toujours aussi beau !. T'inquiète pas, c'est pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2012 rohh ti loulou !!!ne t'en fais pas, je sus sûre que tout ira bien pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre tiote gueule, je comprends que ca te fasse de la peine on n'aime vraiment pas ca que nos loulous se blessent, ils ont du jouer trop violement ces bb, en tt cas il est toujours aussi adorable! je dirais meme à croquer (doucement bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre petit chouchou, je suis sûre qu'il n'aura pas de trace sur sa belle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 avril 2012 comme l'a dit tout le monde, ça n'a pas l'air bien méchant. Guimauve s'était rappé le menton sur les parpaings la semaine après son arrivée, ça faisait une tache toute rose et maintenant on ne voit plus rien du tout.c'est vrai que tout prend plus de proportion lorsqu'on est à distance car on ne peut pas aller les voir tout de suite pour s'assurer que tout va bien (Guimauve est une petite bretonne aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre petit poussin, il devrait vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Caresse à Guimauve mais c'est quoi des parpaings !! Désolé pour mon ignorance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est ça : Autrement dit, une brique creuse en béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou les filles ! je n'ai pas pu résister et la grande nouvelle , c'est que je vais chercher Howen et il sera à la maison samedi soir Il me tardait trop et voilà, j'ai vite pris ma décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 avril 2012 domie a écrit:Coucou les filles ! je n'ai pas pu résister et la grande nouvelle , c'est que je vais chercher Howen et il sera à la maison samedi soir Il me tardait trop et voilà, j'ai vite pris ma décision YESSSS !!! Trop bien tu dois etre euphorique actuellement lool c'est génial comme nouvelle !! Profite à fond de ton weekend avec ton loulou !! tu nous enverra les photos ensuite jespère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 hoooo cool impatiente alors héhé en fait je te comprends, j'en ferai de même plein de papouilles au petit coco noir et calins à Djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est génial ça ! T'as prévu Djinette qu'il allait être grand frère plus tôt que prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bientot on sera innondé de photos des deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super ! je me demandais justement comment tu ferais pour tenir encore un mois, mais j'ai ma réponse !!!passes un super week-end et vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop bien haha t'as craqué !!!!normal, t'as vu la bouille qu'il a hâte de voir les des deux frangins réunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Yeeeaaaaaahhhhhhh !!!!!!!! T'as craqué, t'as craqué ..... normal il est trop adorable !!!!!! Bon on veut pleins de photos de son arrivée et dis à Djinette qu'il ne s'inquiète pas, il sera un grand frère adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah je suis contente !! Vivement les photos !! Et comme je te comprend, une si belle boule de poils à câliner avec le frérot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'étais sûre que tu craquerais avant c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rah c'est super, vivement demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Genial, ca va etre un week end riche en émotions alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mel a écrit:j'étais sûre que tu craquerais avant c'est trop bien ...j'vois pas comment c'est possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonsoir , je vous fait un petit coucou de retour de Bretagne ce soir avec mon petit Howen .Le long voyage s'est bien passé et entre les arrêts indispensables , monsieur a dormi comme un petit ange le reste du temps il se blotissait contre moi et me faisait plein de bisous , bref un pur bonheur ! A la maison Djinn et Howen ont fait connaissance et je suis ravie car ils se suivaient mutuellement partout , l'un voulant jouer avec l'autre chacun son tour , et les queues remuaient allègement Djinn lui a laissé ses jouets sans montrer de jalousie et ça c'est top ! Par contre Howen après son tour au jardin avec gros pipi , 4 pisous dans la maison hé hé j'avais oublié que mon bébé n'a que 10 semaines et il va falloir faire l'apprentissage de la propreté J'avais une grosses appréhension pour le 1er dodo à la maison car j'ai décidé de l'isoler dans la cuisine avec son panier et il a commencé à couiner : les 20 minutes à aboyer et à couiner m'ont semblé bien longues mais je n'ai pas cédé et d'un coup , silence complet , Howen a commencé sa nuit et maintenant je croise les doigts pour que ça dure de bonnes heures .Demain je vous enverrai des photos , maintenant je vais essayer d'aller me reposer ,à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Super nouvelles, bienvenue à Howen, vivement les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ouaiiii croo bien J'ai hate de savoir comment tout c'est passé et voir la bouille du bébé howen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 génial !!alors cette 1ere nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quel bonheur si tout s'est bien passé, surtout avec Djinn ! Viens vite nous raconter la première nuit, et nous montrer sa p'tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 avril 2012 On attend les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Formidable !! Vite vite, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la première nuit s'est bien passée : juste deux fois des petits couinements et Howen m'attendait sagement derrière la porte de la cuisine ce matin quand je me suis levée à 7h , un peu anxieuse parce que je n'entendais rien ! patience pour les photos , je vais ouvrir un post dès que je pourrai, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah super nouvelle pour cette première nuit.Pas trop de pipi/cacou dans la maison?Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites