mironne1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Génial Et sa petite truffe, elle a bien cicatrisée finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue au petit loulou Djinou l'a bien accueilli, c'est super, ils vont devenir les meilleurs copains au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super que tout se passe bien et Djinette joue déjà bien son rôle de grand frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est super qu'il se soit bien acclimatée tu dois être aux anges hihi Grosses caresses à tes deux loulous et profite bien, surtout n'oublie pas d'envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Genial s'ils s'entendent deja! comme tous le monde j'attends patiemment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah super.....J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah c'est bien que Djinou l'ai accueilli comme il se doit ! Il vont s'entendre à merveille!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je voulais commencer le post sur Howen ce soir car j'ai fait quelques photos , mais je viens d'abandonner car serving .com ne marche pas ,c'est dommage mais faudra encore patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Argh, ça ne marche jamais quand il faut ces saletés Bisous à Howen alors, en attendant les photos Et à Djinnou aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vu sur FB il est trop meugnonnn change d'hébergeur. Prend http://www.hostingpics.netjamais de pb avec lui et en plus tu peux faire plein d'album, de tri... etcil est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ninakiwi91 a écrit:vu sur FB il est trop meugnonnn change d'hébergeur. Prend http://www.hostingpics.netjamais de pb avec lui et en plus tu peux faire plein d'album, de tri... etcil est super Merci Pascale pour le conseil , mais pour changer d'hébergeur j'ai besoin de Monsieur( ça m'énerve d'être si nulle en informatique ) et M. n'est pas disponible ces jours-ci , alors ça continue à ramer dur pour envoyer chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pourtant Domie en cliquant sur le lien que t'as donné Pascale, il suffit ensuite de faire "parcourir" et de choisir tes photos dans ton propre ordi, puis dans la liste déroulante de choisir "640x480 (site internet", de cliquer sur "envoyer" et le tour est joué Une fois que tes photos sont hébergées, tu colles le lien dans un message et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas besoin de ton homme je vais te guider, tu vas voir c'est simple vas sur le site et crée ton compte INSCRIPTIONensuite tu vas sur ta page "mon espace membre"A gauche : Envoyer des imagespuis pour commencer tu fais ENVOI SIMPLE (tu verras l'envoi multiple avec ton mari )tu cliques sur PARCOURIR (tu vas chercher ton image sur ton pc - c'est quasiment comme serving là)tu sélectionnes REDIMENTIONNEMENT DE L'IMAGE et tu choisis 640 X 480 et tu fais ENVOYER MES IMAGESca va mouliner un peu (le temps du chargement) et après la page apparaît avec tous les lienstu choisis LIEN FORUM 2 - tu fais un clic droit COPIER sur le lien qu'ils te donnent et tu COPIES ici sur le fofotu verras c'est très simple.Après tu pourras classer tes photos par album. A toi de te ballader dans le site, il y a plein de fonctionnalités sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci BINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pourquoi tu rigoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2012 parce que tu as publié quelques secondes avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les grands esprits se rencontrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites