snoopy86 0 Posté(e) le 28 février 2012 deux petites photos de Stardust en position dodo, elle est trop marrante surtout la première où son museau touche le parquet. d'autant plus que quand elle fait ça ça nous fait rire et elle le sait parce qu'elle nous entend et lève un coin de sourcil sans bouger:-)et je vous passe les ronflements! en ce moment je rédige ma thèse donc je reste à la maison et j'ai droit aux ronflements c'est fou le temps qu'elle peut dormir, elle reste à côté de moi toute la journée! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 28 février 2012 avec des photos qui s'affichent c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop cool la deuxième photo, quand elle fait ça tu la laisses tranquille ? moi je peux pas, il faut que je leur fasse plein de calins, obligé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 février 2012 T'as bien raison on a envie de leur faire plein de calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 28 février 2012 non j'ai du mal à la laisser mais comme ça me fait rire de la voir comme ça, ça la réveille du coup je me fais pardonner en lui faisant des gratouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 février 2012 pas grâve de toute façon ils se rendorment aussi vite héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Normal qu'elle dorme beaucoup, c'tune mamie Et moi non plus je ne résiste pas à bisouiller le bidou, c'est trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop mignonne la p'tite mère !!! et le bidou.... suis d'accord trop trop tentant, moi non plus je ne résiste pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et voilà quelques nouvelles photos de Stardust et de mes cochosn d'inde qui s'entendent maintenant bien avec elle même s'il faut faire attention : ce n'est pas la délicatesse incarnée, loin de là...:-)On commence par Stardust et Sacco le chien de mes beaux parents (ça me fait bizarre à chaque fois que je le caresse, il parait tout petit à côté de Stardust C'est un mâle et malheureusement on ne peut pas trop amener Stardust avec nous quand on y va parce qu'il est toujours collé à elle et essaie sans arrêt de la monter, ça a duré tout l'après midi!!! la pauvre elle ne pouvait pas faire un pas sans qu'il essaie et m^me lorsqu'elle était allongée...beurk...Stardust n'a pas besoin de nous pour se promener, la preuve : après la promenade (et avoir chercher les crottes de la pin dans le parc (d'ailleurs je ne sais aps comment lui apprendre à ne pas les manger, à chaque fois je le fâche mais c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle les mange..)) un repos bien méritéenfin Stardust avec 2 de mes cochons d'inde Cracotte qui a les poils lisses (en premier) et Queeny qui est rosette (3ème photo)mon chéri avec Queeny et StardustJe suis désolée je n'arrive pas à mettre les images droite alors que lorsque je les regarde elles sont dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2012 super toutes ces photos !!!!Après pour les crottes de lapin je n'ai aucune solution ! j'ai moi meme des lapins à la maison et Elina les mange systématiquement s'il y en a par terre !!D'ailleurs mon lapin mâle s'appelle Craquotte ^^Ils ont quel age tes cochons d'inde?Rosette à l'air très mimi. Se sont des mâles ou des femelles?le mien a une seule couleur et du coup je trouve qu'avec 2 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est belle ta mémère et les coupains cochons d'inde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ce sont des femelles et elles ont bientôt 5 ans, j'en ai une autre: Confiture qui est péruvienne toute blanche.au fait, celle qui est rosette s'appelle Queeny et non pas rosette:-)ça me rassure qu'il n'y ait pas que la mienne qui mange tout ce qu'elle trouve, du coup quand je change la cage des roubis elle reste dehors parce que la tentation est trop grande avec toutes les crottes... mais c'est embêtant qu'elle soit si goinfre parce que je stresse toujours qu'elle trouve quelque chose de mauvais pour elle en ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 snoopy86 a écrit:ça me rassure qu'il n'y ait pas que la mienne qui mange tout ce qu'elle trouve, du coup quand je change la cage des roubis elle reste dehors parce que la tentation est trop grande avec toutes les crottes... mais c'est embêtant qu'elle soit si goinfre parce que je stresse toujours qu'elle trouve quelque chose de mauvais pour elle en ballade...T'inquiète ! c'est tous des goinfres !!! c'est dans les gênes... mais c'est vrais que c'est stressant parce qu'on a toujours peur qu'ils mangent un truc dangereux...Elle est belle ta louloute . Et au niveau santé, tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui tout va bien sauf un peu d'arthrose, elle tremble des pattes quand elle s'arrête mais je lui donne des compléments tous les jours pour l'arthrose. je pense que je vais me renseigner pour lui faire des séances d'ostéopathie ou de balnéo pour retarder au max la prise de médicaments plus lourds type anti-inflammatoires.d'ailleurs, est ce que vous avez déjà fait faire des séances d'osteo à votre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouaip, j'en ai fait faire à Bouba quand elle était vieille (elle avait beaucoup d'arthrose aussi) et ça lui avait fait beaucoup de bien !. L'éleveuse de Gaillac m'a dit que la majorité des ostéos pour humain faisaient sans problème les animaux (pour si tu as du mal à trouver un véto ostéo). J'ai donné aussi rapidement (dés le début de l'arthrose) du locox. Ce n'est pas un anti douleur mais quelque chose qui ralentie l'arthrose, c'est sans danger et tu peux le donner en permanence ou faire des cures. Demande conseil à ton véto. Pour bouba c'était efficace. Pour l'arthrose il faut aussi faire vachement attention au type de coussin. Les deux dernières années on lui avait acheté un coussin en mousse latex, pas un coussin tout mou, et je me suis rendu compte que ça lui avait fait beaucoup de bien !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oups désolée pour le prénom il faudrait que tu nous montre des photos du dernier cochon d'inde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour Locox ; je donnais également ce complément à Oslo et ça lui faisait du bien. Et pour les crottes, je ne peux que confirmer ce que t'ont dit les autres... c'est dans les gènes Elle a l'air bien en forme ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi c'est un coussin de ce type : est ce que cela convient? parce qu'elle l'adore! elle n'a pas encore beaucoup d'arthrose mais je préfère prévenir, je vais lui en parler à ma véto pour le locox quand j'irai chercher son vermifuge..merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2012 une belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est plutôt un coussin de ce genre :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussins/139168Mais pas besoin de changer hein ! surtout si elle l'adore et qu'il est neuf, mais si jamais tu changes ou que son arthrose empire je te conseil un coussin de ce style (moi c'était pas celui là précisément mais c'était le même genre !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites