emeraude01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Petite sieste entre amis...Benko et CaramelPetit repas romantique!Fiona la furetteVoila les amis, vous connaissez maintenant mes copains à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa la "famille" .... mais c'est de la triche, les gamelles du "repas romantique" sont vides !!!! il aurait fallu une assiette de spaghettis avec des boulettes de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la photo du repas romantique sympa cette petite famille de poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle en a de la chance Emeraude d'avoir tous ces amis poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le diner romantique! Ca fait une belle famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont à craquer tous les trois , Caramel ressemble vraiment à ma minette !! T'as vraiment bien réussis les photos !! Et de les faire tenir comme ca tous les deux pour le dîner ....Comme benny il ne manque que le spaghetti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour avoir la photo du diner j'ai du en prendre une dizaine avant d'avoir celle la...il y en avait toujours un qui tourner la tete! mince j'ai oublier les boulettes de viandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tros mimi tous les trois + Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super sympa ta tite famille !!!ça va les toutous et le minou n'essayent pas de croquer la furette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Le jack la croquerai bien, le chat c'est un amour il dit rien à personne lui, et emeraude en a peur! je l'a libere que quand tout ce petit monde est dans une autre piece sinon elle se ferai marcher dessus la pauvre...et puis la fufu mordrai surement leur pattes. C'est tout un systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2012 emeraude a écrit:Le jack la croquerai bien, le chat c'est un amour il dit rien à personne lui, et emeraude en a peur! je l'a libere que quand tout ce petit monde est dans une autre piece sinon elle se ferai marcher dessus la pauvre...et puis la fufu mordrai surement leur pattes. C'est tout un systeme ah vi effectivement, c'est de l'organisation !!Alors comme ça momode en a peur? c'est la ptite bête qui va manger la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est une vraie trouillarde! quand on ne veut pas qu'elle vienne dans une piece il y a qu'a poser un obstacle et elle passe pas! si on met une chaise et qu'il y a plein de place à coter pour passer elle viendra pas, pareil si on met un balai au sol elle passera pas par dessus...j'ai tout fait et elle arrive pas meme en mettant sa gamelle pour l'insiter à passer ya rien à faire faudra que je fasse une video d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2012 wouah ! c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ce week end emeraude a fait la rencontre d'un nouveau copain...Vous le connaissez tous...alors faite vos propositions!En tout cas ces 2 la s'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est pas Wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je donne ma langue au chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 avril 2012 nan, c'est pas pas Wiwi .... Rhaaa j'ai son nom sur le bout des doigts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je trouve pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Gino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ça à pas l'air de collerj'ai été regarder sur FB et Gino et momode n'habite pas au même endroit et Gino n'a pas de collier bleudonne nous au moins un indice parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas gino non plus, je vous donne un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est Cyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 l'indice ne m'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Gagné mel! c'est cyd avec ugo! ils se sont tres bien entendu et c'etait leur premiere rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 très beaux le trio de couleurs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une vidéo qui prouve qu'il y a pas que nos lab qui ont leur crise de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2012 génial ta vidéo !!! au tout début on dirait qu'elle dance ^^faut pas que je la montre car il aimerait bien en avoir un et je vois avouer que sur ta vidéo ta puce est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mel a écrit:très beaux le trio de couleurs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je l'adore ma furette elle est un peu barjo j'avoue mais trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Journée super sympa avec 4 superbes loulous!Cyd et mini cyd Allez emeraude!Ca fait bizarre de perdre ,c'est pas hapollon la!Bon celine tu nous le lance ce ballonMoi qui croyais que le petit aller faire comme les grands le pas bouger c'est loupé...La tornade cyd qui m'as fait des gros calins Ugo l'infatiguableEmeraude super douée pour trouver des endroits bien puants pour se baigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 août 2012 super votre rencontre c'est quoi le truc dans lequel se baigne momode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ben c'est comme un ruisseau mais bien degueu! vous connaissez les labs un coin d'eau et hop on se jette dedans! beurk!heuresement on s'est pas attarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Hier mini labs party chez céline avec nos 4 canailles!Allez hop à l'eau! bon c'est vrai on avoue les loulous n'avaient pas le droit d'aller dans l'etang mais mince il fait trop chaud!Cyd qui n'as trempé que les pattes car il voulais être accompagner de sa maman Mes petites loutresHapollon et Cyd se sont très bien entendus,depuis le temps qu'ils s’étaient pas vuDe retour de ballade,très fatiguer , ugo était rester au frais pendant ce tempsQu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 super la ballade !en tout cas, ils ont tous une chose en commun : une langue bien pendante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je confirme . C'était une super ballade . Et les loulous attendent avec impatience de la refaire avec leurs copains .Peut-être même que cette fois Cyd voudra bien se jeter à l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Super, ça devais etre géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ça faisait une super équipe ils ont l'air de s'être bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oh oui ils se sont éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Les beaux labs Ils ont du s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ils ont bien de la chance !!!!! ils ont pu s'amuser au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Akhesa125 a écrit:super la ballade !en tout cas, ils ont tous une chose en commun : une langue bien pendante !! Trop beau le troupeau de labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour ceux que çà intéresse de voir mon fufu, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Trop mimi !!!!Tu le laisses se balader dehors? Il ne s'échappe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 non non je la met en laisse mais pour les photos c’était mieux sans rien , sinon elle se sauverait c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Nous avons eu la visite de celine avec cyd et iro et mon hapollon était aux anges d'avoir des copains à la maison, bon emeraude a eu peur qu'il reste pour toujours lol !Sinon tout s'est bien passer et mon pollon est tomber sous le charme d'iro Allez place aux photos!Emeraude qui avait peur d'iro, pffff, par contre lui rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est vrai . je crois qu'il en faut beaucoup pour impressionner Iro .Je crois qu'Hapollon et Iro se sont trouvés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites