emeraude01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oh oui ils s'adorent nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Supers les photos Belle journée pour les loulous qui ont se sont vraiment éclatés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 août 2014 Emeraude, Hapollon , Iro et Cyd, une brochette à croquer!On est sage J'adore mon nouveau copain!Touchez pas à mon ballon les mecs!!!Les inseparablesHapollon, jamais sans mon Iro lolEt les garcons vous venez pour la photo , nous on est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'adore la photo où l'on voit Hapollon avec "son " Iro . C'est vrai qu'il l'apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'adore le concours de langues sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ils ont l'air de bien s'entendre Hapollon et Iro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 août 2014 Oh oui ils s'aiment beaucoup, c'est surtout hapollon qui le suis comme son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 août 2014 La 1ère !! caresses et de papouilles à tous les poilus sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Nous avons eu la visite de celine ,cyd et iro, journée au top comme toujours Hapollon collé à son copain iro en non stop!Ma patateAttrapez moi les copains!On pose pour nos mamansCheese!!!! bon emeraude fais la tronche lolHors de question que je le laisse même quand il dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est super les rencontres entre Labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites