Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Nougat, ti frère d'Elina

Messages recommandés

sinon un truc qui me revient et qui me faisait bien rire Mr. Green

il adorait mordiller le derrière des pattes de mon BA en pleine course
il courait derrière et lui choppait ... sûrement l'instinct héhé, il voulait regrouper le troupeau mdr
donc s'il le fait à ta puce ne t'inquiète pas Clin d'oeil

et ça oui la fugue c'était régulier avec lui
j'habitais à la campagne à l'époque, donc les moutons et les vaches c'était son truc
je le retrouvais souvent en plein champs, couché à les regarder, quand il ne s'était pas roulé
dans la bouse juste avant gggrrrrrrrrr langue (mon dieu les poils pffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mironne, c'est dans le poste d'Elina que j'explique comment j'ai eu Nougat

/t10690p510-tite-vie-d-elina?highlight=elina


Nina : il va s'éclater ce week-end alors pour les vaches ! M Ak va en Bourgogne avec les toutous, il aura tout le champ rien que pour lui ^^ Je ne sais pas si les vaches sont déjà de sortie mais en mai quand on y retournera pour nos vacances il y a des chances que oui ^^

Pour la fugue, on a plus de chance vu qu'on vit en appart, il n'y a pas de risque !

Et j'espère bien qu'ils deviendront inséparables et que leur papa les aimera autant l'un que l'autre surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Normal que tu t'attaches à lui, ça reste toujours un coeur entouré de poils quelque soit le chien coeur

et deux chiens ensemble apprennent plus vite les bonnes choses et les conneries aussi ;
ils deviennent vite solidaires et inséparables Clin d'oeil


So am I

Désolée. Je n'ai jamais eu de Colley . Par contre , gamine , j'avais un berger belge groenendael, qui essayait lors de la balade , de rassembler son troupeau ... humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Normal que tu t'attaches à lui, ça reste toujours un coeur entouré de poils quelque soit le chien coeur

et deux chiens ensemble apprennent plus vite les bonnes choses et les conneries aussi ;
ils deviennent vite solidaires et inséparables Clin d'oeil


So am I

Désolée. Je n'ai jamais eu de Colley . Par contre , gamine , j'avais un berger belge groenendael, qui essayait lors de la balade , de rassembler son troupeau ... humain.


pas mal !!!!! j'aimerai bien voir ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fallait surtout pas que l'un d'entre nous s'écarte car sinon il venait nous chercher très inquiet et tentait de nous ramener vers le groupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Mironne, c'est dans le poste d'Elina que j'explique comment j'ai eu Nougat

/t10690p510-tite-vie-d-elina?highlight=elina


Nina : il va s'éclater ce week-end alors pour les vaches ! M Ak va en Bourgogne avec les toutous, il aura tout le champ rien que pour lui ^^ Je ne sais pas si les vaches sont déjà de sortie mais en mai quand on y retournera pour nos vacances il y a des chances que oui ^^

Pour la fugue, on a plus de chance vu qu'on vit en appart, il n'y a pas de risque !

Et j'espère bien qu'ils deviendront inséparables et que leur papa les aimera autant l'un que l'autre surtout ...


Je ne sais pas si tu connais le fermier, mais en tout cas fais gaffe : ce n'est pas bon de faire courir des vaches... Donc tu pourrais avoir des ennuis Mes voisins qui sont fermiers auraient aimés avoir un border collie, mais on pris un lab justement pour cette raison. Ca peut rendre un troupeau dingo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi les vaches sont dans notre champ en fait. C'est le grand pere de mon homme qui accepte qu'elles viennent brouter là donc il ne devrait pas y avoir trop de souci ^^


En tout cas, aucune bêtise de faite pdt notre absence banane

bon faut quand même etre réaliste, tout est camouflé à cause d'Elina sinon je pense que ça aurait été le carnage !!

il commence même à jouer avec le cochon d'Elina ^^ et il ADORE piquer le dodo de sa soeur (en meme tps y a une grosse couette bien moelleuse alors ça ne m'étonne pas!)
Samedi j'irai lui acheter son kong rien qu'à lui parce que ça doit lui donner envie de voir sa soeur avec (bon du coup il a eu 2 gateaux à la place car on a pas du tout eu le tps d'aller en acheter un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question concernant le kong : j'ai vu Nougat qui léchait le kong noir de sa soeur mais ça fait pas un peu gros quand meme pour lui?

EN meme temps, je me dis que si je prends le rouge et qu'Elina joue avec elle va me le dépouiller ...

je suis un peu perdue là en fait, vous en pensez quoi vous?

Edit : j'ai trouvé sur Wanimo plusieurs tailles dont une médium ! ça devrait le faire ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thisthis, ce n'est pas un problème, mais chacun son kong pour des kong fourrés c'est plus simple qu'un pour deux siffle
Je pense qu'un médium fera l'affaire en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
thisthis, ce n'est pas un problème, mais chacun son kong pour des kong fourrés c'est plus simple qu'un pour deux siffle
Je pense qu'un médium fera l'affaire en effet Wink


c'est exactement ça ^^

merci pour la taille
Plus qu'à vérifier la taille de panier et je lance la commande pour le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même Iaggoh a la taille médium ! J'avais pris le plus gros en cadeau sur Zooplus, et j'ai dû le revendre parcequ'il n'y touchait pas... trop lourd pour Mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina a le L ou le XL je ne me souviens plus mais c'est clair que ce n'est pas adapté à la mâchoire de mon petit Nougat !

Il faut vraiment que j'aille lui acheter son panier aussi ce week-end car il adore celui d'Elina, il est tout le temps dedans !
Je ne sais pas si c'est le panier en lu même ou bien la couverture à vrai dire
Ca n'a pas l'air de déranger Elina donc ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Même Iaggoh a la taille médium ! J'avais pris le plus gros en cadeau sur Zooplus, et j'ai dû le revendre parcequ'il n'y touchait pas... trop lourd pour Mr


De plus, je trouve que les kong de tailles petites à moyennes dissimulent mieux les gâteries comme des biscuits ou autre , donc plus difficiles pour nos loulous de sortir la friandise et cela les occupe plus longtemps..... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je n'avais pas pensé à ça ! et bien on verrra ce que ça donnera quand j'aurai commandé celui de Nougat alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'avait dit que les kong étaient classés par couleur, le noir étant le plus résistant et c'est pour cela qu'il était plus conseillé pour les labradors... après si le chien n'est pas vraiment destructeur un plus petit (je crois qu'ils sont rouge) sera bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas prendre de rouge sinon Elina va la détruire !!

je vais donc prendre un noir mais plus petit que celui d'Elina vu que j'ai réussi à en trouver un


Sinon ce matin je suis bien furax !!!!!!
Je vais tuer M Ak dès que j'arrive à l'avoir au tél col
Comme il part en Bourgogne demain avec les toutous j'ai commencé à préparer comme d'hab les crocs dans des sachets surgelés.
J'ai, pour le moment, uniquement fait celles de Nougat
Elles sont dans la chambre d'ami qui est fermée depuis l'arrivée de Nougat car il adore aller piquer mes mouchoirs usagés ^^

Sauf que M a oublié de fermer la porte ce matin et Nougat a mangé 2 paquets !!!! plus le reste de ces vieilles crocs col
et il est en pleine transition de croquettes !!!! du coup, j'avais mis les jours dessus pour que la transition se fasse correctement en fonction de la dose des nouvelles croquettes et Nougat ne sachant pas encore lire (lol) et bien il a pris 2 paquets au pif et au revoir la transition !!

du coup, il a la diarrhée donc direct smecta

je vais me le faire M ak !!! moi je vous le dis !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça c'est typique des hommes ! comme la fois où le mien a laissé la porte du couloir ouverte et que Gaïa a tout déchiré dans l'entrée !

Il te reste assez de croquettes pour reprendre la transition au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va il n'a mangé que deux paquets un au tout début de la transition et un à la fin donc je vais décalé les jours sur les paquets et puis du coup il n'aura pas à manger ce soir car il a eu plus que sa ration quotidienne là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu métonnes ! c'est pas un labrador mais tout aussi gourmand ton nougat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe mince !! Un coup de smecta et ça passera. Il avait faim ce pépère =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on avait déjà commencé à lui donner un peu de smecta car entre la transition, son arrivée à la maison, c'était déjà un peu mou du genoux ! mais là !! j'ai eu mon homme au tél, docn ça y est je l'ai engueulé et puis je l'ai prévenu que ça risquait de ne pas sentir très bon à son arrivée à la maison beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
lol ben voilà ca sera sa punition !


sauf que, exceptionnellement il se pourrait que ce soir se soit moi qui rentre avant lui ... la loose... en plus on a nos voisins du dessous qui viennent boire l'apéro va falloir que je fasse le ménage en vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du ne rien lui donner à nougat comme ça il aurais bien dégueulasser la voiture de M.

Non je rigole pauvre loulou c'est pas sa faute en plus..

Les mec.. Typique..

J'espère que il va se sentir un peu mieux!

Bon courage pour le ménage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il a passé une bonne nuit Nougat après son périple des croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va il a passé une bonne nuit

quand on le sort il fait son 1er popo normal et il en refait un 5 min après mais c'est liquide ...

sinon on eu un accident pipi hier. Avec le beau soleil, notre salle à manger est un four et les 2bols d'eau ne suffisent pas à mes loulous. Du coup, ils boivent bcp et forcément mon petit bébé n'en peut plus au bout d'un moment ! Et encore l'accident n'est pas arrivé pdt qu'on était pas là
c'était plus tard dans la soirée juste avant la sortie du soir d'ailleurs.

sinon mon homme n'arrive tjs pas à s'y faire, ça me rend vraiment très malheureuse. Car oui moi j'ai envie de le garder car je m'attache vraiment à ce petit père. mais d'un autre coté c'est l'année de mon mariage et je n'ai pas envie qu'elle parte en vrille car mon homme n'est pas à l'aise avec ce toutou.
Du coup, je suis complètement perdue. J'ai prévenu M que si Nougat devait partir je serai très très malheureuse mais bon si lui est malheureux au quotidien parce que Nougat est là c'est pas top non plus.

Là il va passer 5 jours 24h/24h avec les deux toutous en Bourgogne donc on va voir ce que ça va donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je n'avais pas lu que ton homme avait du mal avec Nougat .... Qu'est-ce qui le dérange enfaite ? Deux c'est de trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais, je ne comprends pas M.

Que ça fasse bizzard d'avoir d'un coup un autre chen qui n'est pas lab et qu'il ai du mal a s'y faire ou a créer un lien c'est une chose mais de là, à ne pas en vouloir et à s'en débarrasser c'est l'extreme non?

Surtout je ne vois pas en quoi il peut être malheureux de ça et que ça mette votre couple en péril..

Tu pense que c'est à ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'espère vraiment que tout va s'arranger, et que vous allez pouvoir garder Nougat .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne m'a pas dit qu'il voulait s'en débarrasser.
c'est moi qui me dit que peut-etre se serait mieux pour lui en fait. Je sais qu'il essaye de faire des efforts pour moi parce que j'aime déjà bcp Nougat.

En fait, ce qui ne passe pas, c'est que Nougat est HYPER calme. Et il a du mal avec ça. Il adore les toutous qui bougent et qui jouent. En meme tps il ne fait pas d'effort avec Nougat. Du coup, Nougat ne cherche pas à jouer avec M. Je pense qu'il n'ose pas. Avec moi il commence à jouer.

Je lui ai dit que c'était bien que Nougat soit calme, que ça aiderait peut etre Elina a être moins bourrine, moins destructrice .... mais il n'accroche pas du tout du tout (il peut etre très bité quand il a décidé)
je lui ai demandé hier s'il détestait Nougat, il m'a répondu non mais que il n'y a pas d'affinité qui se créer. Je sais qu'il faut laisse le temps au temps mais j'ai vraiment peur que jamais rien ne passe entre eux et qu'ils restent comme deux étrangers l'un envers l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la première fois j'entend que quelqu'un n'aime pas un chien car il est trop calme ^^ Je pense que si des affinités commencent à se créer entre toi et Nougat cela ne prendra pas longtemps pour que la meme chose se passe entre ton homme et lui. Il faut qu'il essaie d'aller vers nougat, d'essayer de jouer avec etc.... Faut pas oublier que nougat est là que depuis quelques jours et qu'il fait encore son timide...de plus il n'a que quelque mois et ca doit lui faire tout bizarre de changer de famille comme ça...

Essaie de voir ce que préfère nougat, après tout c'est un chiot il doit aimé jouer à la balle etc... et puis essaie d'amener ton homme avec toi ....

Ton homme doit comprendre que Nougat peut vous apporter beaucoup à toi, à lui et aussi à Elina... Jespère vraiment qu'il va mieux se sentir auprès de lui car ca serait vraiment dommage pour ton nougat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison
je vais déjà voir ce qu'il me dira en rentrant de bourgogne
peut etre que de voir son grand pere jouer avec Nougat provoquera un déclic chez lui
je vous dirai ça la semaine pro : je ne les revoit pas avant mercredi soir ! c'est loooong et après je suis en week-end le jeudi midi jusqu'à lundi soir banane

je vais pouvoir profiter de mes loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites en pour te reposer la miss Wink

Vous etes d'où en Bourgogne ? J'ai toute une partie de ma famille la bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je te "prête" Iaggoh un jour ou deux.... je suis sûre que Mr Ak trouverait qu'un chien calme c'est super-génialissime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il faudrait que je te "prête" Iaggoh un jour ou deux.... je suis sûre que Mr Ak trouverait qu'un chien calme c'est super-génialissime !!!!


ben j'arrete pas de lui dire qu'on a de la chance mais j'avoue qu'il est du genre bouché quand il s'y met et ça me gonfle ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
profites en pour te reposer la miss Wink

Vous etes d'où en Bourgogne ? J'ai toute une partie de ma famille la bas ^^


ouais !!!!!!! et je vais bien dormir aussi j'ai le lit pour moi toute seule !!!!!!!!!!!
par contre, j'avoue que là, je me sens un peu seul sans mes deux loulous
je sais pas si je suis normale, mais autant quand mon homme n'est pas là, je m'y fait, autant quand Elina n'est pas là, j'aime pas du tout mais alors là sans les deux c'est encore pire !!!

mon homme est du morvan, chateau chinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je te comprend tout à fait ! C'est pas la meme présence aussi, nos loulous ils nous manquent vraiment on a l'impression de s'ennuyer quand ils sont pas là ! Ptet parce qu'ils nous colle toujours du coup on a l'habitude d'avoir une présence constante avec nous ^^

Ah oki nous on est vers Nuit St george, j'ai regardé sur la carte c'est pas très très loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire quand Muffine s’est fait opéré Malgré la présence de Milka j'avais un gros vide, j'aimais pas ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi c'est pas tres tres loin effectivement ^^

ouais je te comprends Coralia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu me fais penser que dans pas longtemps je vais devoir laisser ma louloutte pendant une semaine et que ça va être vraiment lhorreur ! ( je l'ai laissé que 2jours seule depuis qu'elle est avec nous) !

Donc courage pour ces quelques jours seule à la maison la miss Wink nous nous sommes tjrs la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
D'ailleurs tu me fais penser que dans pas longtemps je vais devoir laisser ma louloutte pendant une semaine et que ça va être vraiment lhorreur ! ( je l'ai laissé que 2jours seule depuis qu'elle est avec nous) !

Donc courage pour ces quelques jours seule à la maison la miss Winknous nous sommes tjrs la ^^


ouais banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est embetant que M. n'accroche pas avec Nougat, il faut qu'il y mette du sien aussi, apres tout le pauvre bb doit etre perturbé et si M. n'y prete pas attention il le ressent et n'ira pas vers lui, c'est un cercle vicieux ....bon j'espere lire des bonnes nouvelles bientot coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais, je pense aussi que si M aime les chiens, même si Nougat à un caractère qui ne correspond pas à ton homme, il ne peut pas ne pas se prendre d'affecton avec le temps...enfin ce n'est que mon avis!
Puis bon, c'est pas un drame si il a plus d'affinité avec un de vos loulous et pas l'autre.

Rolala moi si déjà j'ai personne à la maison (la nuit particulièrement) j'aime pas du tout. Mais depuis que j'ai Dolce, elle a remplie ma vie, et même quand je reste dans ma chambre et qu'elle est seule au salon (je veux pas qu'elle s'habitue à ma présence tout le temps) je sais qu'elle est là, et si elle ne l'ai pas ça me plait pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai eu M au tél ce soir pour prendre de ses nouvelles et des toutous ^^

il m'a dit que tout se passait très bien. Elina et Nougat jouent très bien ensemble
et il commence à reconnaitre que Nougat est un bon toutou banane

c'est pas encore dans la poche mais ça commence à venir !
je suis trop contente !!!!!


par contre, il pense que Nougat a été battu. Parce que cette après-midi il a voulu mettre une tite fessée à Elina qui ne voulait pas obéir et Nougat à couiner avant même que M ne mette la fessée à Elina. Juste le fait de le voir lever la main, ça l'a fait couiner. Il m'a dit, ce n'est pas normal, il fait ça à chaque fois (M aime bien arriver en trombe devant Elina pour faire semblant de lui mettre une fessée et en fait il lui fait juste une frite sur les fesses ou ce genre de conneries siffle ) et à priori Nougat n'aime pas du tout.
C'est vrai que avec moi il me l'a fait une fois, mais je lui avais vraiment mis une fessée par contre (le matin où il a dévoré ses crocs, sur le coup je l'ai grondé en lui disant non mais il a recommencé illico presto !! alors il a eu une tite claque et là il a couiné. Je n'ai pas de force dans les mains et mon but ce n'est pas de faire mal mais de vexer, j'ai été super étonnée car en général Elina est morte de rire quand je lui fait ça (sisi je vous jure ça se voit dans ses yeux l'air de dire continue je m'en fiche )

ça expliquerai peut etre pourquoi Nougat accroche moins avec M et qu'il ose moins aller vers lui que vers moi

je ne sais pas trop. Vous pensez que ça peut etre ça vous? parce que franchement, son ancien maitre ne m'a du tout donné cette impression (sinon on ne l'aurait jamais pris). mais qu'est ce qui pourrait expliqué ça sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...