Binou11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils ont eu l'air de s'amuser comme des p'tits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 30 avril 2012 frida a écrit:Ils sont vraiment à craquer tous les deux !!! On a du mal à savoir qui est qui !! J'avais déjà vu les photos sur facebook et je m'étais fait la même remarque!!! Ils ne sont peut-être pas de pure race mais ils ont très beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2012 en pleine action ça dépôte héhécool pour eux comme je te l'ai dis sur FB pour la maman je pencherai pour un croisement avec un barzoï pour le corps légèrement cambré, la hauteur et la forme du museauce sont aussi de superbes chien les barzoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 avril 2012 alors en fait Nougat est bcp plus blanc que sa mère, plus petit (pour le moment ^^) et sa mère a du noir dans sa queuec'est comme ça qu'on peut faire la différenceNina, je ne connais pas la race dont tu parles, je vais alors voir sur le netalors, après avoir été regarder, effectivement Sarah ressemble bcp à cette race là !!je ne saurai jamais définitivement avec quelles races précises est croisé mon ti bébé mis bon c'est pas grave, pour moi c'est le plus beaux de tous les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2012 la maman est croisée aussi mais t'as bien raison, il est trognon c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ninakiwi91 a écrit:en pleine action ça dépôte héhécool pour eux comme je te l'ai dis sur FB pour la maman je pencherai pour un croisement avec un barzoï pour le corps légèrement cambré, la hauteur et la forme du museauce sont aussi de superbes chien les barzoï C'est que ca ressemble un peu , dailleurs , je les trouvent vraiment beaux les barzoï , ils ont un air distingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est génial qu'il puisse revoir sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super les photos avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci les filles !!je ne sais pas s'il la verra à nouveau mais c'était génial d'avoir fait l'expérience au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juin 2012 coucou les zamisfaut que je vous raconte un truc :hier papa et maman étaient mort de rire en me voyant, j'ai pas du tout appréciéà ce qu'il parait, j'ai voulu me déguiser en fille mais c'est même pas vrai !!!j'ai mangé le marqueur rose de maman (qu'elle avait planqué dans une bougie mais moi je l'ai repéré) et en fait, ben j'en ai plein sur les pattes avant.maman ne s'inquiète pas trop car elle sait que les enfants se barbouillent souvent avec et les mettent aussi dans la bouche et que même si ce n'est pas très bon ce n'est pas trop dangereuxelle a prit une photo mais je ne tenais pas en place alors ça ne donne pas grand choseelle essaiera quand même de vous en mettre une mais faut d'abord que vous me promettiez de ne pas rigoler !aujourd'hui ça se voit un peu moins mais elle pense qu'il y en a pour qq jours avant que ça ne disparaisse complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juin 2012 lol ça doit etre drole ! moi ze veux voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu peux l'appeler nougatine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mel a écrit:Tu peux l'appeler nougatine maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 alors elle est où cette photo même si elle est floue on veut voir la Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 22 juin 2012 chipette a écrit:alors elle est où cette photo même si elle est floue on veut voir la Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici enfin les photos de la nougatinebon, comme je vous l'avais dit, on ne voit pas grand chose car monsieur bougeait sans cesse et du coup, je n'arrivais pas à prendre ses pattes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop fort elle est belle ta nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mel a écrit:trop fort elle est belle ta nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il me fait plutôt penser à des pralines roses Comme quoi, y'a pas que les labs qui font des couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il ne manque que le vernis à ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 on voit bien ! pas si flou que çà en tout cas il est pas doué, il y en a partout sauf sur les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'adore sa tête sur la dernère photo l'air de dire "oui ben ça va, c'est pas la peine de prendre une photo pour faire rire le fofo !!!"en tout cas Nougat est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 gaya41 a écrit:j'adore sa tête sur la dernère photo l'air de dire "oui ben ça va, c'est pas la peine de prendre une photo pour faire rire le fofo !!!"en tout cas Nougat est très beau lol !!!il en avait un tout petit peu sur une de ses griffes mais pas suffisamment pour que ça se voit sur la photo, peut-être la prochaine fois ^^ lol nan là c'est bon, y a plus un stylo qui traîne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ca aurait été trop fort qu'il s'en mette sur le museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:ca aurait été trop fort qu'il s'en mette sur le museau ^^ tu m'étonnes !mais à mon avis il a quand même du s'en mettre mais à a du partir avant qu'on arrive à force de lécher ...Elina en avait un tout petit peu sur le flanc, j'ai été étonnée que ça se voit alors qu'elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est beau Nougat Quel coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il est belle Nougatine avec son rose aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rohhh Joeypo !! comment t'es moqueuse !! si je lui dit ça, il va se vesquer lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ben il l'a cherché hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 joeypo a écrit:Ah ben il l'a cherché hein lol !!!c'est pas faux, mais je crois que ça restera un secret entre nous !pour le moment il ne sait pas encore lire donc à moins que sa grande soeur ne le lui dise, il ne devrait pas le savoir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2012 mon ti bébé Nougat a été malade pour la 1ère fois hier soiren regardant notre film on a cru qu'il allait vomir et rienon s'est dit que c'était un rot qui était mal sortiet puis à 4h du matin gros vomi. Comme on est en Bourgogne il dort avec nous dans la chambre donc je l'ai tout de suite entendu.A mon avis, pendant le film ça devait être des nausées et on a pas compris. je lui ai quand même donné des crocs ce matin car il va mourir de faim sinon, vu qu'il se dépense bcp ici. Bon il a eu deux smecta aussi donc ça devrait lui faire du bien.j'ai beau être habituée avec Elina qui est assez souvent malade, je n'ai quand même pas aimé.Je ne sais pas si c'est parce qu'il est croisé mais il est très résistant mon ti Nougat normalement.je ne sais pas ce qu'il a été mangé mais c'était pas bon à priori .... bon il a moins de chance de recommencer aujourd'hui car il va aller pour la 1ère fois au lac avec sa soeur. On verra si, quand ils ne sont que tous les deux, il la suit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 août 2012 oh pauvre nougat ! tu sais à la campagne ils bouffent n'importe quoi donc ca m'étonnerait pas qu'il ait mangé un mauvais truc ^^Ca va mieux ce matin ???Grosses caresses à lui en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2012 ben pour le moment ça à l'air d'aller mais je surveille le moindre signe suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 août 2012 Effectivement, à la campagne ils mangent parfois n'importe quoi: un vomi et hop, ça repart! Espérons que Nougat aille mieux et qu'il profite de sa ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2012 rien à déclarer depuis cette nuit donc je pense que c'est bel et bien passé.Il a donc pu profiter du lac avec sa soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pauvre Nougat, il a du manger une cochonnerie non?Il y a quelques semaines Eva m'a fait pareil, elle allait bien, elle avait mangé ses croquettes et elle a vomi les croquettes de la veille et celle du matin puis ensuite plus rien. Par contre le smecta c'est plus pour les cacous mou au beau Nougat et à sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci pour les caresses, elles sont transmises aux deux loulous ^^le smecta est un anti diarrhéique et aussi un pansement gastriquedonc c'est bon pour l'estomac irrité avec le vomissement et Nougat a eu la diarrhée ce matin donc ça combiné le tout ^^comme Nougat met tout ce qui passe dans sa gueule ça risque de lui arriver à nouveau, mais le plus tard sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2012 Câlins à Nougat. ....ce qu'ils peuvent bien prendre dans leur gueule nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 les câlins sont transmis !vi et malheureusement on ne peut pas tjs être derrière pour vérifier ce qu'ils y mettent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 et voilà la vidéo du super plongeon d'Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super plongeon Très très beau lancé : Quelle souplesse !! Alors voici la note pour le juge canadien : 9.8 (sur 10) note presque parfaite , mais effectivement j'ai noté un peu trop d'éclaboussures lors de l'entrée à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci !! et gloups, j'ai mis la vidéo au mauvais endroit !! je vais rectifier ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Genial le tit nougat s'est bien rétablit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2012 vivement que la maison arrive c'est de pire en pire avec Nougat ...on ne sait plus quoi faire avec lui !!hier, ça y est, il m'a attaqué ma table de salle à manger (juste un coin)ce soir, je rentre, je trouve mon copain énervé alors je cherche ce qui a été abîmé dans la maison ... le clapier de craquotte !!!Monsieur l'a retrouve en plein milieu de la salle à manger, couché par terre et le toit à l'autre bout ...et un Craquotte apeuré sous la table de la salle à manger ... heureusement qu'on a une autre cage sinon je ne sais pas ce qu'on aurait faitdu coup, les lapinous sont tous les deux dans la chambre d'ami au milieu des cartons ...on ne va pas bcp les voir pdt le petit mois qu'il nous reste avant les vacances mais c'est pour leur bien parce que là .... Il a de la chance Nougat que je l'aime de plus en plus (et je pense bien que le problème vient de là) parce que sinon c'est de la brochette de croisé Colley que j'aurai mangé ce soir !! Deux chiens, deux races différentes, deux destructeurs ... je ne cherche plus à comprendre, je suis vraiment bcp trop mère poule avec eux ... vais devoir resserrer la vis et ne plus faire des câlins à tout va moi ....PS : désolée du pavé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sacré Nougat va !Pas de chance pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2012 Angèle5683 a écrit:Sacré Nougat va !Pas de chance pour toi...ça c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites