Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci pour les câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'arrive à la fin mais gros câlins au beau Nougat et courage plus que quelques jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah y est je n'ai plus de collerette depuis mercredi soir !!par contre, le véto n'a pas eu besoin de retirer mes fils parce que je l'avais fait moi même maman avait oublié de me mettre ma collerette dans la nut du dimanche au lundi précédent et ben du coup, j'ai fait le boulot tout seul ^^le véto a dit que ce n'était pas grave parce que j'étais déjà cicatrisé. par contre elle doit me mettre un peu de bétadine mais j'aime pas parce que ça fait tout froid et c'est sensible là !!bon sinon, maman s'inquiète un peu parce qu'elle m'a pesé sur la balance du véto et j'étais à 22 et des cacahuèteselle a dit à papa de me repeser avec lui ce week-endsi c'est bien ça, elle va augmenter un peu les crocs et du coup, elle comprend mieux pourquoi je réclame souvent à mangerpourtant elle me donne la bonne dose de crocs mais faut croire que ça ne me suffi pasj'ai 2 bon kg à prendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonne nouvelle pour Nougat Toujours affamés ces toutous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bon on vient de le peser : verdict 23kgil est pas gros mon loulouVi Camille : toujours affamé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Akhesa125 a écrit:ah y est je n'ai plus de collerette depuis mercredi soir !!par contre, le véto n'a pas eu besoin de retirer mes fils parce que je l'avais fait moi même maman avait oublié de me mettre ma collerette dans la nut du dimanche au lundi précédent et ben du coup, j'ai fait le boulot tout seul ^^le véto a dit que ce n'était pas grave parce que j'étais déjà cicatrisé. par contre elle doit me mettre un peu de bétadine mais j'aime pas parce que ça fait tout froid et c'est sensible là !!bon sinon, maman s'inquiète un peu parce qu'elle m'a pesé sur la balance du véto et j'étais à 22 et des cacahuèteselle a dit à papa de me repeser avec lui ce week-endsi c'est bien ça, elle va augmenter un peu les crocs et du coup, elle comprend mieux pourquoi je réclame souvent à mangerpourtant elle me donne la bonne dose de crocs mais faut croire que ça ne me suffi pasj'ai 2 bon kg à prendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 on s'en est douté la veille quand monsieur a voulu regarder ce que sa cicatrice donnaitj'étais pas fière quand il m'a dit "mais y a pas de fil !"je m'en suis bcp voulu jusqu'à ce que le véto me dise que c'était pas grave puisque c'était déjà cicatrisé quand il la fait (ça faisait 10 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Faut lui donner à manger au p'tit Nougat hein C'est pô bien lourd 22/23 kilos T'es sûre que c'est pas Elina qui lui mange sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Binou a écrit:Faut lui donner à manger au p'tit Nougat hein C'est pô bien lourd 22/23 kilos T'es sûre que c'est pas Elina qui lui mange sa gamelle ? lol non ce n'est pas Elina qui lui mange sa gamelle !! elle est sage ma puce !!ben en même temps comme c'est un croisé j'ai du mal à savoir s'il est pas trop mince ou pasje sens ses cotes mais comme Elina en fait mais de toute façon c'est clair que je ne vais pas le laisser à ce poids là, il a faim mon bébébon ben entre Elina qui était trop grosse et lui un peu mince, je vais vraiment finir par croire que je ne suis pas douée comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Meuh non ! La preuve tu t'inquiètes de savoir s'il est au bon poids ! Je disais ça parce que vu comment nos labs seraient prêts à nous renier pour une croquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Binou a écrit:Meuh non ! La preuve tu t'inquiètes de savoir s'il est au bon poids ! Je disais ça parce que vu comment nos labs seraient prêts à nous renier pour une croquette.... étonnamment, chez moi c'est l'inverse : Elina n'irait pas voir quelqu'un qu'elle ne connait pas même s'il a de la bouffe et Nougat suivrait n'importe qui rien que pour un câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super pour Nougat, 23kg ça fait 50 lbs ! Ben moi je dit que son poids est plus qu'acceptable à moins de sentir un peu trop les côtes...... D'après tes photos (ce qui est un peu difficile à évaluer) Nougat semble mince mais pas maigre Un chien dont on ne sent pas du tout les côtes : c'est qu'il a un surplus de poids mais bon 2 kg de plus ce n'est pas la fin du monde ..et puis tu es la meilleure personne pour juger le poids de NougatGros câlins à tes deux poilus Il y a un calcul que l'on peut faire pour savoir si notre chien a son poids santé. Il faut prendre certaines mesures.....je vais essayer de retrouver la formule bon c'est pas coulé dans le béton (comme on dit ici) mais ça peut quand même nous aider à nous repérer pour le poids santé de notre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 mars 2013 trop impatient ce nougat pour les fils ! heureusement que c'était déjà bien cicatrisé.pleins de caresses à tes amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci les filles pour les papouillesNath, si tu retrouves comment on fait pour calculer tout ça, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 allez hop operation derriere toi maintnent c est cool! bisous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hier, cela faisait un an pile que monsieur et moi étions allés chercher Nougat et dire qu'à la base il n'était pas pour nous .... je ne pourrai jamais me passer de lui, de sa tendresse, de son amour inconditionnel pour nous et sa grande soeur, de ses petits couinements, de sa petite tête posée sur mon clavier d'ordi portable quand je suis trop longtemps sur le fofo ( )je t' mon chewbacca d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah ouais déjà un an ça passe vite !! pourquoi pas pour vous ? désolée il y a un an j'étais sur le point d'accoucher alors j'étais moins sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah ben vi c'est vrai Chipette ^^à la base il était pour le grand père de monsieur qui venait juste de perdre sa femmemonsieur a voulu lui faire une surprise ... et quand il lui a offert Nougat il a refusé en lui disant que c'était des bêtes à chagrin du coup après un duel entre ma belle mère et moi pour savoir laquelle de nous deux allaient le garder (j'ai mieux fait les yeux doux à monsieur qu'elle lol) on l'a finalement gardé et on a été le récupérer chez ma belle mère le vendredi soir (il est resté 4 jours chez elle en "essai" pour voir si son grand père était vraiment sûr de ne pas le vouloir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 1an déjà Sa passe trop vite ! a toi & tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci pour l'explication Akhesa, j'avais raté ça, c'est une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2013 1 an ça passe vitecâlins au magnifique Nougat , qui a vraiment eu de la chance de t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 un an déjà !! ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ça passe vite, c'est vrai et en même temps j'ai l'impression qu'il a toujours été à nos côtésil est tellement facile à vivre (si on enlève les épisodes de mangeage de canapé )Elina, ça se voit, est très contente d'avoir un petit frère à embêter et malgré tout ce que dire monsieur à son sujet (son nouveau surnom c'est PD vu qu'il s'est frait castré vi je sais c'est horrible lol) je sais qu'il l'adore son toutou d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et oui le temps se défile papouilles au pti nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Calins à ton Nougat Le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci les fillesvos papouilles ont été transmises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la petite bouille d'amour sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ouais je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 avec ses oreilles hyper droites il doit bien sentir d'où vient le vent (et surtout les boules de neige) héhéhé allez blague à part, il est adorableune vraie bouille au regard tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hihi pour entendre, il entend très bien surtout quand il entend sa soeur faire une counerie, il la suit de près !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est vraiment mimi ton petit Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 une vraie tete de nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il est trop craquant ce nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci Mel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il est trop beau ce Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci Ingrid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2013 La semaine dernière a été une semaine de decouverte avec mes loulous !! entre Elina et son épine dans la patte et bien nous pouvons passer au cas de Nougat le gros crado !!!!Je vous explique !Attention, ce contenu peut choquer les âmes les plus sensibles ! Une jour de la semaine denrière, je me prépare comme tous les matins. Je prends mon pti dej pendant que les chiens digèrent leur crocs. Et là j'entend un chien boire. Sauf que je réalise que la gamelle de leur chambre est sur l'évier en attente d'être remplie ...Le temps de réaliser, trop tard, j'ai deux toutous à coté de moi ... pas possible de vérifier quoi que se soit.Le lendemain, je refais tout pareil et là j'entend à nouveau ce bruit : la gamelle des toutous est dans leur chambre mais je me lève de suite pour aller vérifier.et là horreur !!!!!!!!!!Nougat à la tête dans la cuvette des toilettes !!!!!!!!!!!!!!On pourrait se dire : oh mais ce n'est que de l'eau ! Sauf que NON !!Monsieur étant de permanence en ce moment, il se lève plus tard que moi et pour ne pas le réveiller, je ne tire pas la chasse d'eau après ma petite affaire du matin !!!Il me semble que c'est la 1ère fois que Nougat me fait ça.Alors je me posais une question : même si Nougat est castré il peut tjs sentir les odeurs. Etant enceinte, mon pipi concentré du matin doit embaumer (pour lui hein pas pour nous ^^) (PS dsl des détails ...) du coup, est-ce que ça pourrait être ça qui l'attire?J'avais déjà remarqué que Nougat lechait les pipi des chiens sur les pelouses mais de là à aller le boire dans les toilettes ...J'ai toujours tendance à juste pousser le porte des toilettes en sortant et à ne pas la claquer. C'est bizarre depuis la semaine dernière, je fais super attention le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Quelle drôle d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2013 mel a écrit: Quelle drôle d'idée vi bien d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est sure c'est particulier comme délire Mais je pense que tu as raison, les hormones de femme enceinte doivent certainement y être pour quelque chose !. Remarque, c'est bien de l'avoir vu avant qu'il vienne te faire une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il doit surement y avoir des odeurs plus fortes ou différente pour nos loulous ^^ m'enfin ya surement une raison à cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai trouvé un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je vais peut-être investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bien trouvé , Mironne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites