Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Nougat, ti frère d'Elina

Messages recommandés

J'arrive à la fin mais gros câlins au beau Nougat et courage plus que quelques jours!!! Voici une fleur

ah y est je n'ai plus de collerette depuis mercredi soir !!
par contre, le véto n'a pas eu besoin de retirer mes fils parce que je l'avais fait moi même ddr

maman avait oublié de me mettre ma collerette dans la nut du dimanche au lundi précédent et ben du coup, j'ai fait le boulot tout seul ^^
le véto a dit que ce n'était pas grave parce que j'étais déjà cicatrisé. par contre elle doit me mettre un peu de bétadine mais j'aime pas parce que ça fait tout froid et c'est sensible là !!

bon sinon, maman s'inquiète un peu parce qu'elle m'a pesé sur la balance du véto et j'étais à 22 et des cacahuètes
elle a dit à papa de me repeser avec lui ce week-end
si c'est bien ça, elle va augmenter un peu les crocs et du coup, elle comprend mieux pourquoi je réclame souvent à manger
pourtant elle me donne la bonne dose de crocs mais faut croire que ça ne me suffi pas
j'ai 2 bon kg à prendre là

Bonne nouvelle pour Nougat Very Happy
Toujours affamés ces toutous x)

bon on vient de le peser : verdict 23kg

il est pas gros mon loulou

Vi Camille : toujours affamé ^^

Akhesa125 a écrit:
ah y est je n'ai plus de collerette depuis mercredi soir !!
par contre, le véto n'a pas eu besoin de retirer mes fils parce que je l'avais fait moi même ddr

maman avait oublié de me mettre ma collerette dans la nut du dimanche au lundi précédent et ben du coup, j'ai fait le boulot tout seul ^^
le véto a dit que ce n'était pas grave parce que j'étais déjà cicatrisé. par contre elle doit me mettre un peu de bétadine mais j'aime pas parce que ça fait tout froid et c'est sensible là !!

bon sinon, maman s'inquiète un peu parce qu'elle m'a pesé sur la balance du véto et j'étais à 22 et des cacahuètes
elle a dit à papa de me repeser avec lui ce week-end
si c'est bien ça, elle va augmenter un peu les crocs et du coup, elle comprend mieux pourquoi je réclame souvent à manger
pourtant elle me donne la bonne dose de crocs mais faut croire que ça ne me suffi pas
j'ai 2 bon kg à prendre là

cypcypcypcypcypcypMr. Green

on s'en est douté la veille quand monsieur a voulu regarder ce que sa cicatrice donnait
j'étais pas fière quand il m'a dit "mais y a pas de fil !"
je m'en suis bcp voulu jusqu'à ce que le véto me dise que c'était pas grave puisque c'était déjà cicatrisé quand il la fait (ça faisait 10 jours)

Faut lui donner à manger au p'tit Nougat hein C'est pô bien lourd 22/23 kilos

T'es sûre que c'est pas Elina qui lui mange sa gamelle ?

Binou a écrit:
Faut lui donner à manger au p'tit Nougat hein C'est pô bien lourd 22/23 kilos

T'es sûre que c'est pas Elina qui lui mange sa gamelle ?

lol non ce n'est pas Elina qui lui mange sa gamelle !! langue elle est sage ma puce !!
ben en même temps comme c'est un croisé j'ai du mal à savoir s'il est pas trop mince ou pas
je sens ses cotes mais comme Elina en fait bah
mais de toute façon c'est clair que je ne vais pas le laisser à ce poids là, il a faim mon bébé

bon ben entre Elina qui était trop grosse et lui un peu mince, je vais vraiment finir par croire que je ne suis pas douée comme maman :/

Meuh non ! La preuve tu t'inquiètes de savoir s'il est au bon poids !
Je disais ça parce que vu comment nos labs seraient prêts à nous renier pour une croquette....

Binou a écrit:
Meuh non ! La preuve tu t'inquiètes de savoir s'il est au bon poids !
Je disais ça parce que vu comment nos labs seraient prêts à nous renier pour une croquette....

étonnamment, chez moi c'est l'inverse : Elina n'irait pas voir quelqu'un qu'elle ne connait pas même s'il a de la bouffe et Nougat suivrait n'importe qui rien que pour un câlin !

super pour Nougat, bananebanane

23kg ça fait 50 lbs !

Ben moi je dit que son poids est plus qu'acceptable bah

à moins de sentir un peu trop les côtes...... bah D'après tes photos (ce qui est un peu difficile à évaluer) Nougat semble mince mais pas maigre

Un chien dont on ne sent pas du tout les côtes : c'est qu'il a un surplus de poids Silence

mais bon 2 kg de plus ce n'est pas la fin du monde ..et puis tu es la meilleure personne pour juger le poids de Nougat

Gros câlins à tes deux poilus

Il y a un calcul que l'on peut faire pour savoir si notre chien a son poids santé. Il faut prendre certaines mesures.....je vais essayer de retrouver la formule

bon c'est pas coulé dans le béton (comme on dit ici) mais ça peut quand même nous aider à nous repérer pour le poids santé de notre loulou

trop impatient ce nougat pour les fils ! heureusement que c'était déjà bien cicatrisé.

pleins de caresses à tes amours à 4 pattes Calin

merci les filles pour les papouilles

Nath, si tu retrouves comment on fait pour calculer tout ça, je suis preneuse

hier, cela faisait un an pile que monsieur et moi étions allés chercher Nougat banane

et dire qu'à la base il n'était pas pour nous .... je ne pourrai jamais me passer de lui, de sa tendresse, de son amour inconditionnel pour nous et sa grande soeur, de ses petits couinements, de sa petite tête posée sur mon clavier d'ordi portable quand je suis trop longtemps sur le fofo ( siffle )

je t' coeur mon chewbacca d'amour !!

ah ouais déjà un an ça passe vite !! eek

pourquoi pas pour vous ? désolée il y a un an j'étais sur le point d'accoucher alors j'étais moins sur le forum Mr. Green

ah ben vi c'est vrai Chipette ^^

à la base il était pour le grand père de monsieur qui venait juste de perdre sa femme
monsieur a voulu lui faire une surprise ... et quand il lui a offert Nougat il a refusé en lui disant que c'était des bêtes à chagrin

du coup après un duel entre ma belle mère et moi pour savoir laquelle de nous deux allaient le garder (j'ai mieux fait les yeux doux à monsieur qu'elle lol) on l'a finalement gardé et on a été le récupérer chez ma belle mère le vendredi soir (il est resté 4 jours chez elle en "essai" pour voir si son grand père était vraiment sûr de ne pas le vouloir)

merci pour l'explication Akhesa, j'avais raté ça, c'est une belle histoire

1 an ça passe vite

câlins au magnifique Nougat coeurcoeurcoeur , qui a vraiment eu de la chance de t'avoir

ça passe vite, c'est vrai et en même temps j'ai l'impression qu'il a toujours été à nos côtés
il est tellement facile à vivre (si on enlève les épisodes de mangeage de canapé langue )

Elina, ça se voit, est très contente d'avoir un petit frère à embêter et malgré tout ce que dire monsieur à son sujet (son nouveau surnom c'est PD vu qu'il s'est frait castré vi je sais c'est horrible lol) je sais qu'il l'adore son toutou d'amour ^^

Calins à ton Nougat Calin
Le temps passe vite !

avec ses oreilles hyper droites il doit bien sentir d'où vient le vent
(et surtout les boules de neige) héhéhé Mr. Green

allez blague à part, il est adorable
une vraie bouille au regard tendre rs

hihi pour entendre, il entend très bien surtout quand il entend sa soeur faire une counerie, il la suit de près !!

^^

La semaine dernière a été une semaine de decouverte avec mes loulous !! entre Elina et son épine dans la patte et bien nous pouvons passer au cas de Nougat le gros crado !!!!

Je vous explique !
Attention, ce contenu peut choquer les âmes les plus sensibles ! beurkddr

Une jour de la semaine denrière, je me prépare comme tous les matins. Je prends mon pti dej pendant que les chiens digèrent leur crocs. Et là j'entend un chien boire. Sauf que je réalise que la gamelle de leur chambre est sur l'évier en attente d'être remplie ...
Le temps de réaliser, trop tard, j'ai deux toutous à coté de moi ... pas possible de vérifier quoi que se soit.

Le lendemain, je refais tout pareil et là j'entend à nouveau ce bruit : la gamelle des toutous est dans leur chambre mais je me lève de suite pour aller vérifier.
et là horreur !!!!!!!!!!

Nougat à la tête dans la cuvette des toilettes !!!!!!!!!!!!!!

On pourrait se dire : oh mais ce n'est que de l'eau ! Sauf que NON !!
Monsieur étant de permanence en ce moment, il se lève plus tard que moi et pour ne pas le réveiller, je ne tire pas la chasse d'eau après ma petite affaire du matin !!!

Il me semble que c'est la 1ère fois que Nougat me fait ça.
Alors je me posais une question : même si Nougat est castré il peut tjs sentir les odeurs. Etant enceinte, mon pipi concentré du matin doit embaumer (pour lui hein pas pour nous ^^) (PS dsl des détails ...) du coup, est-ce que ça pourrait être ça qui l'attire?

J'avais déjà remarqué que Nougat lechait les pipi des chiens sur les pelouses mais de là à aller le boire dans les toilettes ...

J'ai toujours tendance à juste pousser le porte des toilettes en sortant et à ne pas la claquer. C'est bizarre depuis la semaine dernière, je fais super attention le matin !! mdr

cyp c'est sure c'est particulier comme délire mdr
Mais je pense que tu as raison, les hormones de femme enceinte doivent certainement y être pour quelque chose !. Remarque, c'est bien de l'avoir vu avant qu'il vienne te faire une grosse léchouille mdr

il doit surement y avoir des odeurs plus fortes ou différente pour nos loulous ^^ m'enfin ya surement une raison à cela...

• Créer...