cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je me suis enfin décidée à créer un album dédié à mes 2 affreux. Je vais essayer de le mettre à jour régulièrementCyd le jour de son arrivée à la maison , dans son panier trop grand , aujourd'hui tout mâchouilléCyd , toujours lui , quelques jours après son ariivée. Il a déjà bien pris ses marques .Gros dodo avec mon copain Ugo , pas trop d'accord pour partager le panier. Et voilà , nous sommes copains . Choco a bien grandi.Le premier étéUgo ,après sa rencontre avec un sanglier en forêtUgo et son amour de la neigeCyd tentant t de descendre en cabine rejoindre môman. Ugo est resté sur le pont du voilier.En arrière plan, cousine Bully.Et une de mes préférées . Cyd dans le jardin avec un joujou. Admirez son air parfaitement éveillé. Et , une petite dernière pour la routeGros dodo avec Félix , le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bel album On en croquerait de ton choco ; j'adore celle sur le voilier Au passage, il a eu de la chance de s'en sortir Ugo... le chien d'un couple d'amis n'a pas survécu à sa rencontre avec un sanglier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ooooh qu'ls sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cyd use et abuse de son charme.Tout comme Ugo.Je suis bien d'accord avec toi Binou , j'ai eu une chance folle qu'il s'en tire.Quelle histoire ! Un dimanche de Pâques à 18h , à la sortie de la forêt. J'ai entendu Ugo Hurler .et Cyd aboyer comme un fou furieux . En arrivant , j'ai vu un énorme sanglier partir et mon Ugo qui pissait le sang . J'ai appelé une amie . On l'a amené chez le véto de garde .J'étais dans un état ... Le véto a dû me prendre pour une folle ou une hystérique . J'ai cru qu'il allait aussi me faire une piqure pour me calmer...Bref , Ugo a été opéré en urgence dans la soirée . D'où l'énorme bandage sur la photo.Il s'en est sorti avec une énorme cicatrice sous le bidon .C'est le principal . Mais , quelle frayeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comme je te comprends ! J'aurais été aux 400 coups aussi ! Et c'est sûr, il est passé par une belle porte ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cyd , le roi du cours d'éducation canine .Mon précieux rescapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mes 2 affreux.Admirez la posture très élégante et gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est rigolo, Cyd a les mêmes yeux que Willow Ils n'auraient pas un ancêtre commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cyd à 3 semaines chez l'éleveur , au moment du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Si . Cyd est le frère de Chelsea , la maman de Willow . Donc ce qui fait de lui son "tonton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah bein voilà ! Pas étonnant qu'il y ait un petit air de famille Dis donc à 3 semaines c'était déjà un beau bébé ; il me fait penser à une pelote de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est marrant . c'est la réflexion que m'ont fait tous mes proches quand ils ont vu les photos. Et pourtant , ce n'était ni le plus gros , ni le plus déluré de la portée.Il s'est bien rattrapé depuis Et à 2 mois , il pesait de mémoire presque 9 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 9 kilos à 2 mois ! C'est quasiment le double du poids de Iaggoh au même âge ! Il faisait 5,5 kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 De mémoire , je crois que c'est ça . C'était un gros pépère avec des pattes énormes.Aujourd'hui , les papattes sont toujours aussi énormes mais il pèse 35 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'il était chou à 3 semaines ! tu es sure qu'il avait 3 semaines ?(je dis ça parce qu'en principe le choix se fait vers 5/6 semaines )En tout cas il était déjà bien dodu !j'aime les photos où tous les 2 dorment ensemble : ça fait envie de voir 2 chiens qui s'entendent bien Pour l'accident avec le sanglier , je crois que j'aurais été comme une folle aussi à ta place ! il l'a échappé belle ton petit rescapé !Caresses à tes loulous sans oublier Felix qui a l'air d'être un chat très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Domie de m'avoir fait remarquer mon erreur. Sur la photo , Cyd avait presque 5 semaines .Et oui, il était bien dodu , comme ses frères d'ailleurs.Je transmets les caresses aux 2 loulous qui ronflent joyeusement dans leurs paniers respectifs.Félix te remercie particulièrement de ton compliment . C'est un brave chat , lui aussi rescapé ( trouvé errant et tout maigrichon dans un champs à 3 mois .Il aurait été jeté depuis une voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah bah tu vois, Iaggoh était plus "mince" à 2 mois mais finalement aujourd'hui il fait 5 kilos de plus que Cyd (mon pépére fait 40 kilos, mais c'est du muscle ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super toutes ces photos!! Ils sont trop mimis tous les 2 (enfin, tous les 3, le chat aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympa l'album ... caresses à ta famille de "4 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Binou a écrit:Ah bah tu vois, Iaggoh était plus "mince" à 2 mois mais finalement aujourd'hui il fait 5 kilos de plus que Cyd (mon pépére fait 40 kilos, mais c'est du muscle ).40 kg , c'est le poids normal pour un lab . Cyd est grand ( 62cm au garrot , trop grand m'a dit le juge qui l'a confirmé quand même) mais surtout c'est une véritable tornade., tout en muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 mars 2012 cydallia a écrit:Binou a écrit:Ah bah tu vois, Iaggoh était plus "mince" à 2 mois mais finalement aujourd'hui il fait 5 kilos de plus que Cyd (mon pépére fait 40 kilos, mais c'est du muscle ).40 kg , c'est le poids normal pour un lab . Cyd est grand ( 62cm au garrot , trop grand m'a dit le juge qui l'a confirmé quand même) mais surtout c'est une véritable tornade., tout en muscles.C'est aussi une brute qui n'épargne pas les "vieilles" pattes de son copain Ugo. Il a des jeux brutaux avec lui , et , pourtant , il l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont très beaux tous les deux Une des chiennes de mon père s'est également faite éventrer par un sangler, heureusement elle s'en est très bien remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore toujours autant voir des bouilles choco! ca sera mon prochain chien d'ailleurs. que dire appart qu'ils st sublimes tes loulous d'amour! pleins de papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour vos compliments .Mes loulous vont prendre la grosse tête et ils ne vont plus pouvoir passer les portes j'avoue : je ne suis pas très objective: pour moi , ce sont 2 merveilles , les plus beaux chiens du monde , voire de l'univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quelques nouvelles photos prises aujourd'hui pendant la balade avec mon téléphone ( ce qui explique la qualité médiocre)Baignade dans la mare , la tête la premièreA 2 , c'est plus drôle!L'improbable bâtonChouette , encore une mare ...Improbable bâton , la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Rien ne vaut une bonne promenade sans laisse et avec le soleil en prime J'en viens juste avec Djinn et c'était super , il faisait même trop chaud : 19° ! mais pas de mare pour se rafraichir et patauger , dommage car pour eux c'est c'est le meilleur ! a défaut je suis tombée sur de grosses chenilles beurk ça y est ça commence En tout cas tes loulous ont l'air de s'être éclatés et on voit que leur maman s'occupe bien d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh oui ca se voit qu'il s'eclate! c'est clair ce temps c'est genial pour les ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En forêt de Compiègne et dans les forêts environnantes , les mares , ce n'est pas ce qui manque . Malheureusement pour moi , les affreux ont le don pour choisir la plus nauséabonde possible , et bien sûr , apprécient tout particulièrement la vase. Du coup , je me tiens éloignée d'eux . D'autant que Cyd a la fâcheuse manie de vouloir s'essuyer sur mon ... pantalon . J'ai la chance d'avoir quelques après-midis de libres . J'en profite pour me balader avec les loulous , surtout quand il fait aussi beau . C'est rare en Picardie^^Et rien de tel qu'une bonne promenade avec les chiens pour faire un peu d'exercice et se vider la tête. Et c'est vrai que sans la laisse , c'est mieux. Je les rappelle juste quant il y a des cyclistes ou des promeneurs, qui peuvent être impressionnées par leur gabarit. D'ailleurs , j'ai bien ri . Car voyant au loin des promeneurs , j'ai crié aux chiens "stop" et ce sont les personnes qui se sont arrêtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cydallia a écrit:En forêt de Compiègne et dans les forêts environnantes , les mares , ce n'est pas ce qui manque . Malheureusement pour moi , les affreux ont le don pour choisir la plus nauséabonde possible , et bien sûr , apprécient tout particulièrement la vase. Du coup , je me tiens éloignée d'eux . D'autant que Cyd a la fâcheuse manie de vouloir s'essuyer sur mon ... pantalon . J'ai la chance d'avoir quelques après-midis de libres . J'en profite pour me balader avec les loulous , surtout quand il fait aussi beau . C'est rare en Picardie^^Et rien de tel qu'une bonne promenade avec les chiens pour faire un peu d'exercice et se vider la tête. Et c'est vrai que sans la laisse , c'est mieux. Je les rappelle juste quant il y a des cyclistes ou des promeneurs, qui peuvent être impressionnées par leur gabarit. D'ailleurs , j'ai bien ri . Car voyant au loin des promeneurs , j'ai crié aux chiens "stop" et ce sont les personnes qui se sont arrêtées et oui c'est ça d'avoir la voix qu'il faut pour donner des ordres ! pour la vase , t'inquiète pas , c'est pareil pour Djinn: plus c'est crade , plus il aime ! et ma tenue est assortie par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mel a écrit:TROP FORT Passé le moment de surprise voire de stupeur , c'est ce que je me suis dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Suite des aventure des loulous en balade et sous le soleilbaignade dans une source qui traverse la forêt.Baignade , encore et toujours.Cyd prenant la pose Tenue de camouflage Baignade , suite Maman , j'ai enfin retrouvé mon bâton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Autre série de photos , plus ancienne.Cyd et son copain Félix[Cyd plié en 4 pour tenir dans le panier du ... chatCyd prenant la pose dans le panier du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Cyd a l'air tout content de prendre la pose si j'ai bien vu ! et trop fort , la photo dans le panier du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quelle souplesse ! Il est bon pour le Cirque du Soleil ton Cyd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il m'arrive de penser qu'il a dû être mannequin dans une vie intérieure .Monsieur est content quand il voit un appareil photo et prends la pose .Certes , pas toujours très élégante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Binou a écrit:Quelle souplesse ! Il est bon pour le Cirque du Soleil ton Cyd !! Je le pense aussi.Je le revois en trains de se contorsionner pour passer sous le grillage et passer chez la voisine avant que la clôture ne soit refaite .Je n'ai jamais eu le temps de sortir l'appareil photo , malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont vraiment très beau tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 gaelle a écrit:Ils sont vraiment très beau tes loulous ! Merci pour eux. Cyd en use et en abuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Encore deux petits mâles heureux!!! La photo dans le panier du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la photo dans le panier du chat est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop fort ce Cyd! c'est vrai qu'il a une sacré tete de CRANNEUR!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 17 mars 2012 emeraude a écrit:Trop fort ce Cyd! c'est vrai qu'il a une sacré tete de CRANNEUR!!!!! j'adore!J'adore aussi cette photo.Je trouve qu'elle résume parfaitement à elle seule le caractère de Cyd : un peu niais voire nigaud mais tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En faisant , moi aussi , le tri dans mes albums , j'ai retrouvé ces quelques photosjeu dans le jardin ( enfin ce qu'il en reste)Cyd se la pète sur la plage du fort de BrégançonCyd admirant , pensif , le paysageC'est trop bien , le cours d'obéissanceJ'attends le récompense , vite maman!Les vacances , c'est trop dur !Les vacances , suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jolies les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ils ont de bonnes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sympa toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 D'autres arriveront prochainement , de retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites