Akhesa125 0 Posté(e) le 2 avril 2012 cydallia a écrit:D'autres arriveront prochainement , de retour de vacancescool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je n'avais pas vu les photos que tu as postées mi mars j'adore celle dans le panier du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi aussi. C'est l'une de mes préférées d'ailleurs avec celle sur le voilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très sympa tes photos !Cyd est bien attentif au cours d'obéissance , c'est bien ! et visiblement les vacances , ça les fatigue beaucoup car j'imagine qu'ils en profitent un maximum alors vivement les prochaines vacances et les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est attentif tant que les exercices ne sont pas trop répétitifs . Il est comme sa maîtresse , ill s'ennuie vite et là ça part très rapidement en sucette , surtout s'il y a de jolies fifilles dans le cours. J'avais l'impression de ne plus pouvoir évoluer . C'est pourquoi j'ai arrêté les cours . Je continue à travailler avec les 2 affreux à la maison ou en sortie .Promis , je mettrai sur le fofo les photos des prochaines vacances.Et j'essaierai de prendre les 2 loulous lors des préparatifs , la veille du départ . Ils campent devant la voiture et ne veulent plus bouger , de peur qu'on les oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça doit être très comique ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vous inquietez pas les gars maman vous oublira pas j'en suis sur, avec vos bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cydallia a écrit:Il est attentif tant que les exercices ne sont pas trop répétitifs . Il est comme sa maîtresse , ill s'ennuie vite et là ça part très rapidement en sucette , surtout s'il y a de jolies fifilles dans le cours. J'avais l'impression de ne plus pouvoir évoluer . C'est pourquoi j'ai arrêté les cours . Je continue à travailler avec les 2 affreux à la maison ou en sortie .Promis , je mettrai sur le fofo les photos des prochaines vacances.Et j'essaierai de prendre les 2 loulous lors des préparatifs , la veille du départ . Ils campent devant la voiture et ne veulent plus bouger , de peur qu'on les oublie...trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça commence avec la valise.Ils doivent sentir qu'il se passe quelque chose d'inhabituel .Et quand on descend au garage , impossible de les faire décoller de la voiture.Valise + voiture +pleins de sacs = départ en vacances .Faudrait pas qu'on les oublie.Et le jour du départ , à peine la portière ouverte , ils sont dans la voiture , fins prêts.C'est quasi mission impossible de les en faire descendre . Et après , qu'on me dise que les animaux sont stupides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2012 loool trop trop fort !!!!nan c'est clair qu'ils ne sont pas stupides !!Nous Elina boude dès qu'on fait les bagages, comme ça nous arrive de ne pas la prendre ... En général après 1h de route, elle commence à réaliser que c'est bon elle reste avec nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ils sont trop beaux tes loulous Félix ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Vanille (sauf que moi il va se passer du temps avant que je puisse faire la même photo que toi )Nous aussi Guimauve était collée à nous quand on est reparti de chez mes parents (c'était son premier "voyage" avec nous) de peur qu'on la laisse là bas !je pense que les chiens sont bien plus intelligent qu'on le pense, il y a tellement de choses qui passent entre eux et nous, dans le regard, les gestes... comme on dit souvent "il ne leur manque que la parole !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Entièrement d'accord avec vous : nos labs comprennent tout et pas besoin de paroles !Gaya, j 'aime bien ta signature , elle est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci domie, mais je l'ai réduite un peu car elle était un peu trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi aussi j'aime bcp ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Quelques photos avec la nouvelle copine ....EmeraudeOn pose , on est trop beauxOn se découvreCa y est . On s'aime!Jouer à 3 , c'est mieuxUgo et Cyd s'éclatent avec leur copineVivement la prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 avril 2012 super ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est sur ils s'aiment ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tout le mérite en revient aux toutous qui se sont vraiment éclatés ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 avril 2012 emeraude a écrit:C'est sur ils s'aiment ces deux la! C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils avaient l'air de bien s'entendre ! et super le trio des trois couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nous voici de retour après une semaine de vacances mérités .Devinez qui a oublié son appareil photo sur le bureau au moment du départ . Gagné ! Nous prenons possession de l'appartaprès l'effort , le réconfortSur la plage Sur la plage , suite ...Maman , j'adore aller à la plage .Plage , encore ..En randonnée , dans le massif des Maures .Dis , tu vas te dépêcher !En randonnée , suite .Ugo , dans toute sa splendeurUgo fait une petite sieste sur le ... canapé litCyd surveillant son territoire depuis le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 mai 2012 D'autres photos Le repos du guerrier Sur la plage , encore et toujours Sur le balcon Trop dur , la vieLa scène du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super sympa toutes ces photos !vous avez l'air d'avoir passé de superbes vacances !!!!PS : t'as fait comment pour les photos alors si t'as oublié ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est simple . Dès le lendemain de notre arrivée , j'ai couru dans une grande enseigne bien connue m'acheter un appareil pas cher ,au grand désespoir du vendeur qui voulait me vendre un appareil à presque 500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ha là là ! dur dur de résister , je te comprends pour l'appareil , quand on ne l'a pas , on peut pas s'en passer !Merci pour toutes ces photos et on voit qu'ils en ont bien profité , tes loulous ! ça leur fait du bien à eux aussi , les vacances Caresses à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils se sont éclatés , notamment lors de la promenade du matin sur la plage . Théoriquement , la plage est interdite aux chiens ,mais, avant 10h , on croise tous les promeneurs de chiens dont beaucoup ont 1 ou 2 labradors .Cyd et Ugo se sont fait pleins de copains et copines dont un lab hollandais ( sable ) et une labrounette anglaise .Mais , ils étaient bien contents de rentrer à la maison et de retrouver leur jardin et leur copain Félix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mai 2012 très jolies photos, ils se sont bien amusés !!!c'était où la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Plage de la Favière à Bormes Les Mimosas.Le rituel était bien établi . Promenade et baignade le matin puis rinçage à l'appart .Et même chose le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je comprends que tu ais acheté un autre appareil !tu as bien fait, ça fait plein de souvenirs et comme ça nous aussi on peut en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Genial ces photos! trop dur cette vie de chien, ballade, baignade,dodo quelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est ce que je leur dis toujours " Trop dure , la vie de labrador!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow-x1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 En faite je suis totalement folle de venir trainer par ici, quand je vois à quel point vos chiens sont vraiment trop mignon, ça m'aide pas à patienter jusqu'au moment où je pourrais avoir le mien xDJe craque totalement, tes chiens sont vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour eux.Je leur transmets le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 7 mai 2012 De nouvelles photos de balade en forêt. Vous reconnaîtrez l'amour inconditionnel des labs pour les bâtons les plus improbables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben cyd t'as pas trouver plus petit??? les batons et les labs un amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 emeraude a écrit:Ben cyd t'as pas trouver plus petit??? les batons et les labs un amour fou+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Julie. a écrit:emeraude a écrit:Ben cyd t'as pas trouver plus petit??? les batons et les labs un amour fou+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Des photos toutes fraiches , prises dans le jardin. Voici commentUgo et Cyd affrontent la chaleur .Vous ne le voyez pas , mais Cyd a creusé un trou à sa taille , histoire d'être au frais...Cyd , le trou et son joujouUgo prenant la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi je trouve qu'il leur manque le cocktail de jus de nosnos avec une paille alors "moman" tu leur serts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 dur la vie de chien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 juin 2012 chipette a écrit:dure la vie de chien au soleil C'est clair.Il ne leur manque plus que la chaise longue et la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ils ont la vie dur tes loulous Ils ont l'air d'avoir un peu chaud, pas bête ils se sont mit à l'ombre ^^ une petite piscine ça ferait du bien moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est prévu. J'attendais les soldes .Il Faut juste qu'elle résiste à ces 2 brutes. C'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'aime beaucoup la première photo avec le chapeau qui lui va vraiment bien Quel problème cette chaleur pour nos labs ! ici après une piscine fichue (liner percé dès la première utilisation ! ) on se contente de séances de jets d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 L'idéal c'est le coquillage bac à sable Ca vaut dans les 10€ à Gifi ou Babou et si ça casse c'est pas bien grave du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 mel a écrit:L'idéal c'est le coquillage bac à sable Ca vaut dans les 10€ à Gifi ou Babou et si ça casse c'est pas bien grave du coup moi j'en ai chercher un à babou la dernière fois mais je n'en ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites