Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydallia

Album de Cyd et Ugo

Messages recommandés

cydallia a écrit:
D'autres arriveront prochainement , de retour de vacances

cool banane

je n'avais pas vu les photos que tu as postées mi mars j'adore celle dans le panier du chat mdrmdr

Moi aussi. C'est l'une de mes préférées d'ailleurs avec celle sur le voilier.

très sympa tes photos !Cyd est bien attentif au cours d'obéissance , c'est bien ! Bonne idée et visiblement les vacances , ça les fatigue beaucoup car j'imagine qu'ils en profitent un maximum Clin d'oeil alors vivement les prochaines vacances et les prochaines photos !

Il est attentif tant que les exercices ne sont pas trop répétitifs . Il est comme sa maîtresse , ill s'ennuie vite et là ça part très rapidement en sucette , surtout s'il y a de jolies fifilles dans le cours. hehe
J'avais l'impression de ne plus pouvoir évoluer . C'est pourquoi j'ai arrêté les cours . Je continue à travailler avec les 2 affreux à la maison ou en sortie .

Promis , je mettrai sur le fofo les photos des prochaines vacances.Et j'essaierai de prendre les 2 loulous lors des préparatifs , la veille du départ . Ils campent devant la voiture et ne veulent plus bouger , de peur qu'on les oublie...

Vous inquietez pas les gars maman vous oublira pas j'en suis sur, avec vos bouilles d'amour coeur

cydallia a écrit:
Il est attentif tant que les exercices ne sont pas trop répétitifs . Il est comme sa maîtresse , ill s'ennuie vite et là ça part très rapidement en sucette , surtout s'il y a de jolies fifilles dans le cours. hehe
J'avais l'impression de ne plus pouvoir évoluer . C'est pourquoi j'ai arrêté les cours . Je continue à travailler avec les 2 affreux à la maison ou en sortie .

Promis , je mettrai sur le fofo les photos des prochaines vacances.Et j'essaierai de prendre les 2 loulous lors des préparatifs , la veille du départ . Ils campent devant la voiture et ne veulent plus bouger , de peur qu'on les oublie...

trop fort !!!

ça commence avec la valise.Ils doivent sentir qu'il se passe quelque chose d'inhabituel .Et quand on descend au garage , impossible de les faire décoller de la voiture.

Valise + voiture +pleins de sacs = départ en vacances .Faudrait pas qu'on les oublie.
Et le jour du départ , à peine la portière ouverte , ils sont dans la voiture , fins prêts.C'est quasi mission impossible de les en faire descendre .

Et après , qu'on me dise que les animaux sont stupides..

loool trop trop fort !!!!
nan c'est clair qu'ils ne sont pas stupides !!

Nous Elina boude dès qu'on fait les bagages, comme ça nous arrive de ne pas la prendre ... En général après 1h de route, elle commence à réaliser que c'est bon elle reste avec nous ^^

ils sont trop beaux tes loulous lover
Félix ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Vanille (sauf que moi il va se passer du temps avant que je puisse faire la même photo que toi roll )
Nous aussi Guimauve était collée à nous quand on est reparti de chez mes parents (c'était son premier "voyage" avec nous) de peur qu'on la laisse là bas !
je pense que les chiens sont bien plus intelligent qu'on le pense, il y a tellement de choses qui passent entre eux et nous, dans le regard, les gestes... comme on dit souvent "il ne leur manque que la parole !"

Entièrement d'accord avec vous : nos labs comprennent tout et pas besoin de paroles !

Gaya, j 'aime bien ta signature , elle est très réussie Bonne idée

merci domie, mais je l'ai réduite un peu car elle était un peu trop grande rougir

Quelques photos avec la nouvelle copine ....Emeraude

On pose , on est trop beaux

On se découvre

Ca y est . On s'aime!

Jouer à 3 , c'est mieux

Ugo et Cyd s'éclatent avec leur copine

Vivement la prochaine rencontre !

Tout le mérite en revient aux toutous qui se sont vraiment éclatés ce week-end.

ils avaient l'air de bien s'entendre ! et super le trio des trois couleurs Bonne idée

Nous voici de retour après une semaine de vacances mérités .Devinez qui a oublié son appareil photo sur le bureau au moment du départ . Gagné !

Nous prenons possession de l'appart

après l'effort , le réconfort

Sur la plage

Sur la plage , suite ...

Maman , j'adore aller à la plage .

Plage , encore ..

En randonnée , dans le massif des Maures .

Dis , tu vas te dépêcher !

En randonnée , suite .

Ugo , dans toute sa splendeur

Ugo fait une petite sieste sur le ... canapé lit

Cyd surveillant son territoire depuis le balcon

D'autres photos

Le repos du guerrier

Sur la plage , encore et toujours

Sur le balcon

Trop dur , la vie

La scène du balcon

super sympa toutes ces photos !

vous avez l'air d'avoir passé de superbes vacances !!!!

PS : t'as fait comment pour les photos alors si t'as oublié ton appareil?

C'est simple .
Dès le lendemain de notre arrivée , j'ai couru dans une grande enseigne bien connue m'acheter un appareil pas cher ,au grand désespoir du vendeur qui voulait me vendre un appareil à presque 500 €.

Ha là là ! dur dur de résister , je te comprends pour l'appareil , quand on ne l'a pas , on peut pas s'en passer !

Merci pour toutes ces photos et on voit qu'ils en ont bien profité , tes loulous ! ça leur fait du bien à eux aussi , les vacances Bonne idée

Caresses à tous les deux Calin

Ils se sont éclatés , notamment lors de la promenade du matin sur la plage . Théoriquement , la plage est interdite aux chiens ,mais, avant 10h , on croise tous les promeneurs de chiens dont beaucoup ont 1 ou 2 labradors .

Cyd et Ugo se sont fait pleins de copains et copines dont un lab hollandais ( sable ) et une labrounette anglaise .

Mais , ils étaient bien contents de rentrer à la maison et de retrouver leur jardin et leur copain Félix.

très jolies photos, ils se sont bien amusés !!!
c'était où la plage ?

Plage de la Favière à Bormes Les Mimosas.
Le rituel était bien établi . Promenade et baignade le matin puis rinçage à l'appart .
Et même chose le soir.

je comprends que tu ais acheté un autre appareil !

tu as bien fait, ça fait plein de souvenirs et comme ça nous aussi on peut en profiter ^^

Genial ces photos! trop dur cette vie de chien, ballade, baignade,dodo quelle vie! hehe

C'est ce que je leur dis toujours " Trop dure , la vie de labrador!"

En faite je suis totalement folle de venir trainer par ici, quand je vois à quel point vos chiens sont vraiment trop mignon, ça m'aide pas à patienter jusqu'au moment où je pourrais avoir le mien xD

Je craque totalement, tes chiens sont vraiment tout mimi lover

De nouvelles photos de balade en forêt. Vous reconnaîtrez l'amour inconditionnel des labs pour les bâtons les plus improbables.

Ben cyd t'as pas trouver plus petit??? Mr. Green les batons et les labs un amour fou

emeraude a écrit:
Ben cyd t'as pas trouver plus petit??? Mr. Green les batons et les labs un amour fou

+1 Tappe

Julie. a écrit:
emeraude a écrit:

+1 Tappe

So am ISo am I

Des photos toutes fraiches , prises dans le jardin. Voici commentUgo et Cyd affrontent la chaleur .

Vous ne le voyez pas , mais Cyd a creusé un trou à sa taille , histoire d'être au frais...

Cyd , le trou et son joujou

Ugo prenant la pose

moi je trouve qu'il leur manque le cocktail de jus de nosnos avec une paille ange
alors "moman" tu leur serts ? Mr. Green

chipette a écrit:
dure la vie de chien au soleil rs

C'est clair.
Il ne leur manque plus que la chaise longue et la piscine... hehe

ils ont la vie dur tes loulous Mr. Green
Ils ont l'air d'avoir un peu chaud, pas bête ils se sont mit à l'ombre ^^ une petite piscine ça ferait du bien moi je dis siffle

C'est prévu. J'attendais les soldes .

Il Faut juste qu'elle résiste à ces 2 brutes. C'est pas gagné.

J'aime beaucoup la première photo avec le chapeau qui lui va vraiment bien Bonne idée

Quel problème cette chaleur pour nos labs ! ici après une piscine fichue (liner percé dès la première utilisation ! ) on se contente de séances de jets d'eau Clin d'oeil

L'idéal c'est le coquillage bac à sable

Ca vaut dans les 10€ à Gifi ou Babou et si ça casse c'est pas bien grave du coup

mel a écrit:
L'idéal c'est le coquillage bac à sable

Ca vaut dans les 10€ à Gifi ou Babou et si ça casse c'est pas bien grave du coup

So am I moi j'en ai chercher un à babou la dernière fois mais je n'en ai pas trouvé...

• Créer...