emeraude01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oh ils sont beaux les tiots mecs! emeraude serait contente de les revoir et de leur presenter son tiot frere tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Cyd et Ugo ont aussi hâte de rencontrer Hapollon et de jouer avec copine Emeraude .Faut juste qu'on fasse coïncider nos emplois du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui c'est ca le moins evident,j'ai mis d'autres dates pour la foret d'ermenonville va voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2012 rohh génial le chapeau de paille !!faudrait que tu prennes une photo du trou sans ton loulou pour qu'on voit ce que ça donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne idée. Je vais essayer de la poster demain ou dimanche.D'ici là , Cyd l'aura encore agrandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ces deux loulous sont très beaux et décidément vous avez tous de superbes chiens et chiennes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci pour eux .Le problème , c'est qu'ils le savent et qu'ils abusent de leur charme ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici des photos( pas très nettes car prises avec mon portable ) du trou fait par la terreur chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah bah ça c'est bien les Labradors ! Bayou fait la même chose. Quel coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 D'autres photos prises , ce soir , dans le jardin .Trop bons , les nonos!Repos bien mérité après un p'tit coup de folieTiens , des grenouillesEssai de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Magnifique les photos ! La deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Encore des photos , dont certaines prises sur le vif.La tornade Cyd en pleine action.Ugo , tout pensifUgo pendif , bisUgo et son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu as pris de très jolies portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 La photo de cyd avec son os est superbe! et celle d'ugo en noir et blanc j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rohh le trou !!! il a pas fait semblant dis donc !!tes photos sont magnifiques ils ont des regards tout doux : on a juste envie de les bisouiller je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas de nouvelles photos de mes 2affreuxmais celles d'une b^bête rencontrée au cours d'une balade en forêt . Les 2 affreux n'étaient guère rassurés. La qualité est très moyenne car elles ont été prises avec mon portable.Et oui , c'est un raton laveur!Quelques jours plus tard , le même ( ?) occît sur la bord de la route forestière que nous empruntons souvent.Cyd lui a aboyé dessus comme un fou-furieux sans se rendre compte que le pauvre était passé de vie à trépas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oh pauvre raton laveur Tribal aussi récemment il a aboyé sur un chat mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 hoo ti pépère ! c'est triste c'est tellement mignon ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh non c'est triste !! Nous ce sont les hérisson qu'on rencontre souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Fallait voir la tête des 2 loulous la première fois . Ils ont tenté de faire leur impressionnant en aboyant mais ils osaient pas trop s'approcher quand même.On ne sait jamais... Ils avançaient puis reculaient et ont fini par venir se réfugier dans mes jambes.Quel courage , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gaelle a écrit:Oh non c'est triste !! Nous ce sont les hérisson qu'on rencontre souvent comme ça en + un été étant petite on en avait "élever" un dans notre jardin du coup ça fait encore + mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, les hérissons aussi . Mais , ce pauvre raton leveur m'a vraiment fait de la peine .Pour moi , raton laveur= Capucin , le raton laveur domestiqué de Candy , le dessin animé dont je ne ratais aucun épisode .Bref , ça ne me rajeunit pas, cette séquence nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oh pauvre ti pépère ... c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh il etait trop mignon,fallait nous faire croire qu'il allait bien céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je me demande après coup , s'il n'a pas joué au mort devant les chiens , histoire qu'ils le laissent tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui oui c est ça on va dire qu'il a fait le mort en voyant les toutous c'est moins triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Des photos de mes 2affreux avec les joujoux reçus ce matin Ca promet. Ils ne veulent plus les quitter . C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop bien oublie pas d'aller voter /t12652-cochon-qui-fait-ronron-ou-pas?highlight=cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop mignons les 2 pépères avec leur 2 cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'était à prévoir héhé calinous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Câlinous transmis .Pour l'instant , ils adorent leurs cochons . Ils dorment même avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est trop bien les cochons normal qu'ils aient pas envie de les quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors les chonchons ont résistés à tes gros bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu connais la réponse . Pour l'instant , ils sont entiers mais ne grognent déjà plus.Les connaissant , c'était à prévoir !Par contre , j'en ai offert un à une collègue qui a 3 chiens . Eh bien , verdict , 2 d'entre elles l'ignorent ( normal , c'est pas des labs ) et l'autre en a peur et lui aboie dessus quand on le fait grogner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est pas les notre qui ignorer un jouet quel qu'il soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Des photos toutes fraîches , prises ce week-endCyd dormant , toujours en position improbable Cyd et son dodoCyd et son joujou préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ils sont tjrs aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je ne peux que confirmer , mais je ne suis pas objective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 lol j'adore sa position pour dormir il a l'air d'etre au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh la tête dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça à l'air confortable avec son gros coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 en fait , ce n'est pas un coussin mais un vielle couette pliée pour que le panier soit plus confortable . Il la considère un peu comme un doudou , d'où sa position.Je vous épargne les ronflements qui accompagnent généralement le dodo . Parfois , en coeur avec Ugo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Autre petite série dédiée au dodo de mes affreux : Cyd, le roi de l'élégance Ugo en plein sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 cydallia a écrit:en fait , ce n'est pas un coussin mais un vielle couette pliée pour que le panier soit plus confortable . Il la considère un peu comme un doudou , d'où sa position.Je vous épargne les ronflements qui accompagnent généralement le dodo . Parfois , en coeur avec Ugo^^ah ok ! ben en tout cas, il a su trouver comment la mettre pour faire un bon dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cyd et Hugo , ça roupille dur ! j'imagine les ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il faudra qu'un jour je les enregistre et les mette en ligne .C'est infernal.Impossible de dormir avec eux dans la même pièce sans boule quiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 domie a écrit:Cyd et Hugo , ça roupille dur ! j'imagine les ronflements Trop mini tes loulous..... j'aimerais bien avoir un someil aussi paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites