emeraude01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop dur d'etre un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Quelques photos d'Ugo. Avant son passage à la clinique vétérinaire :L'abcès en question Et après son retour :Gros plan sur la "blessure de guerre" . Et oui , Monsieur a réissi à faire sauter les points de suture!!Là , M. ronfle comme un bien heureux dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'était pas rien quand même ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Aie aie aie j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 gaelle a écrit:Aie aie aie j'ai mal pour lui Moi aussi . Il l'a très bien compris d'ailleurs et en profite pour réclamer plus de câlins et de caresses , que je lui accorde bien volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah ba oui tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 rolala il a pas fait semblant en faisant sauter les points !ça faut mal au coeurfais lui une double ration de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Rhâââ mince....retour chez le véto du coup ?. Bouba m'avait fait le coup pour une opération des ligaments... Le veto avait sorti l'agrapheuse et clac clac clac... Impressionnant mais bouba n'avait strictement rien senti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Hou là là j'en ai des frissons rien que de le voir Le pauvre , fais lui aussi plein de calins de ma part et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:rolala il a pas fait semblant en faisant sauter les points !ça faut mal au coeurfais lui une double ration de papouilles pour moi cro cro câlin à ton poilu et surtout prompt rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Aww ca doit lui faire mal :/Pleins de calinous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ah oui quand même, ça me fait mal pour lui.Le véto devrait arriver à bien lui refermer tout ça et quand les poils repousseront ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, gros calin au voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pauvre loulou, plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bein dis donc ça fait une sacré plaie quand même Un petit tour chez le véto s'impose pour mettre des agraphes et faciliter la cicatrisation. Comment il a fait pour faire sauter les points avec sa colerette ? C'est Houdini cet Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai bien sur téléphoné au véto ( en bonne maîtresse hyper-stressée). D'après lui , il suffit de bien surveiller la plaie et de la désinfecter régulièrement à la bétadine . Pas besoin de refaire des points. J'ai de toute façon rendez-vous demain pour une visite de contrôle .Je soupçonne fortement Cyd d'être à l'origine de l'histoire et d'avoir voulu aider son copain Ugo à se débarrasser des points , en dépit de ma surveillance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oulala pauvre loulou c'était pas rien effectivement il avait l'oeil bien enflé !! Une fois revenu du véto c'est sur que ca allait bien mieux, par contre je serai pas tranquille moi si mon véto me disait pas besoin de refaire les points...Gros calins à ton loulou, il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Câlins transmis à l'intéressé, qui use et abuse de la situation pour obtenir plus de caresses que d'habitude .Cyd en serait presque jaloux.J'ai rendez-vous demain pour la visite de contrôle . Je pense que le véto lui posera à ce moment là des agrafes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il faudrait aussi une colerette pour Cyd.... je rigole mais à peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh pauvre loulou ca me fait mal au cœur,je t'embrasse Ugo et bien sur cyd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voici quelques photos de Fiona , copine d'Ugo et nièce de Cyd , que je garde le temps que ses maîtres rentrent de vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 février 2013 Les beaux choco J'adore la position grenouille sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 février 2013 Des photos du beau Ugo , dont la plaie est presque entièrement cicatrisée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2013 ça fait plaisir d'avoir des photos ^^cool qu'il ait une copine pour quelques temps !!papouilles à tes deux bébés et à la coupine aussi !! (mais un peu plus pour Ugo pour que ça finisse de cicatriser comme il faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 février 2013 gros câlins à Ugo J'aime beaucoup la position grenouille de Cyd sur la dernière trop mimi les deux chocos ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ptit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Cool une copine à la maison! toujours aussi chou tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 février 2013 La copine est partie hier soir , au grand soulagement de Cyd qui appréciait moyennement de la voir squatter son panier et de devoir partager ses jouets ...Des photos de la miss et de Cyd en pleine bagarre pour le cochon:Miss Fiona prenant la pose On adore notre joujouGros câlins à copine Fiona Ah , les " petits jeunes m'épuisent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'adore l'air complètement blasé d'Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop mimis à se "disputer" le cochon, des vrais gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'adore celles où ils sont tous les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'adore son portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 21 avril 2013 De nouvelles photos de mes 2 affreux et du coupain chat:Cyd et Félix faisant bronzette ce matin sur la terrasseLes mêmes et on recommence Un Ugo , pas très en formele repos du guerrierCyd détruisant mes massifs de fleursUgo , guettant les préparatifs du barbecue chez mes voisinsLe guet , suite Le guet ... suite et fin ( ?)Petit intermède Copain Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Comme ils sont mignons ensemble ton Cyd et le petit chat Felix! C'est vrai que Ugo n'a pas l'air très en forme mais bon il fait tout de même son curieux Calins à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Superbes les photooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nouvelle photo de Cyd , prise hier de retour de promenade .Ce nigaud a marché sur un tesson de bouteille et s'est entaillé le coussinet , d'où le bandage et la chaussette mise pour protéger la patte.Je vous rassure . La plaie a bien été désinfecté et le grand blessé a passé une partie de la soirée à tenter d'arracher le bandage et la chaussette . Avec son air de martyr , il a réussi à m'attendrir et à obtenir des friandises supplémentaires.Il va beaucoup mieux... et galope comme un fou dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 mai 2013 contente d'apprendre que ce n'est rien de gravecâlin à ton magnifique choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 câlins transmis au choco en question qui ronfle allègrement à mes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les tessons de bouteille c'est ma grande crainte ! Je suis à la campagne et on en voit partout, même dans les chemins de champs ! Pffttt les gens ne respectent plus rien...Bon rétablissement au blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 rho pauvre loulou il a dû avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Binou a écrit:Les tessons de bouteille c'est ma grande crainte ! Je suis à la campagne et on en voit partout, même dans les chemins de champs ! Pffttt les gens ne respectent plus rien...Bon rétablissement au blessé Il s'est blessé à la sortie du sentier , derrière un lotissement et dans le coin où beaucoup d'enfants jouent.Pas cool pour eux comme pour nous .On trouve de tout : des tessons , des emballages de préservatifs. La forêt est devenue une gigantesque poubelle.Il fallait le voir me regarder avec son air malheureux , ne pouvant pas poser la patte et espérant sans doute que je le porte jusqu'à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Binou a écrit:Les tessons de bouteille c'est ma grande crainte ! Je suis à la campagne et on en voit partout, même dans les chemins de champs ! Pffttt les gens ne respectent plus rien...Bon rétablissement au blessé Pareil ici les gens sont dégoutants de jeter tout et n'importe quoi par la fenêtre. Nous parfois c'est carrément devant chez nous, pourtant on est dans un cul de sac ! Des papiers de Snickers et de bonbons, je soupçonne les gamins du quartier Il se remet vite s'il court déjà ce sont des guerriers super résistants nos labradors c'est ce que ma véto me dit toujours. pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Câlins et caresses transmis .Heureusement , la plaie n'était pas trop profonde . Je le soupçonne d'en avoir rajouté , histoire de se faire cajoler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pauvre choco il a dû avoir mal, j'espère que ça va se rétablir vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pauvre petit cyd il doit avoir bobo a sa papatte ils sont trop beaux tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pleins de caresses à tes loulous et bon rétablissement cyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites